http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : choix de la course

jjflash
LCC

Envois : 1971
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2006-12-11 23:46:22   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
  toc toc....

depuis aujourd'hui (et à la demande presque générale! nan je déconne  :D ) LCC propose des jeux dans toutes courses (ou presque). Ceci est rendu possible grace à l'élargissement de l'étude du quinté aux autres courses faisant l'object d'un prono de Paris-Turf.
Je ne vais pas vous faire sortir vos mouchoirs mais les 5 premiers mois de l'année sont en machines ce qui représente près de 2500 courses et le tri est désormais possible sur cet échantillon. La prochainement évolution de lcc prendra en charge ces nouveautés.

Avant d'aller plus loin j'aimerai vous sonder (ben si !):

A votre avis dans quelle type de courses parmis les suivantes le journal est il le plus efficaces ? (je regarde le taux de paiement des deux premiers du prono). Voici les catégories, celui qui trouve le bon "tiercé" gagnera.... :/  :??:  ben je sais pas!

N°1 : Toutes Les courses de Groupe
N°2 : Toutes les courses de Serie
N°3 : Les courses Handicap en Plat
N°4 : Les courses de Listed en Plat
N°5 : Toutes les courses de Réclamers
N°6 : Les courses de Serie en Trot
N°7 : Les courses Européennes en Trot
N°8 : Les courses Nationales en Trot
N°9 : Les courses de Groupe en Trot
N°10: Les courses de Réclamers en Trot

A vos pronos et que le plus inspiré gagne  ;)  :jap:

--- Edité par jjflash le 12-12-2006 à 19:34 ---

----------------------

choucoune
Y hate myself and y want to die!

Envois : 205
Rang : Posteur épisodique

Etat : Hors Ligne

Le 2006-12-12 07:30:56   Afficher le Profil de choucoune   Editer le message de choucoune (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de choucoune   Envoyer un message privé à choucoune  
  Entrez....
 Ben en voila une nouvelle qu'elle est bonne!!!!
Donc les pronos toutes courses sont etablis de façon statistique en fonction de l'historique du type de course et du prono de Paris turf.Oui je sais c'est pô clair ce que je dis,mais en gros est ce que c'est ça?
 Je ne me sert pas de journaux mais je vais tenter ma chance quand même:

-1er les courses de groupe en plat
 -2ème les courses de listed en plat
 -3ème les courses serie en trot

Est ce que j'ai decroché le pompon :D  

jjflash
LCC

Le 2006-12-12 14:41:54   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
Cher Choucoune on va pouvoir regarder l'efficacité du prono de PT dans toutes les courses (pas seulement sur le TQQ) et même par TYPE de courses.

Ma question -jeu consiste à vous demander dans quelles catégories la journal est il le plus efficace ?

:jap:  

----------------------

ddo
Je fais des progrès ... je réfléchis moins

Envois : 98
Rang : Nouveau Membre

Le 2006-12-12 15:47:53   Afficher le Profil de ddo   Editer le message de ddo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ddo   Envoyer un message privé à ddo  
Super initiative JJ ! :)

Il y a longtemps que j'ai cessé d'acheter PT.
Un regret d'ailleurs, à l'époque j'étais moins sur internet,  et je prenais le temps pour "faire le papier". De bons souvenirs, et je "touchais" plus régulièrement.
Maintenant, je joue moins, je ne fais plus très souvent le papier, je perds plus, mais il y a la convivialité des forums !

Intuitivement je dirais que le journal dispose (ou devrait disposer) d'informations que le commun des mortels n'a pas et est plus performant pour les courses :
N°2 : Les courses de Serie en Plat

:/ : couplé placé combiné ! ;)  

----------------------
albert

machou34

Envois : 14

Le 2006-12-12 17:08:51   Afficher le Profil de machou34   Editer le message de machou34 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de machou34   Envoyer un message privé à machou34  
Bonne animation JJf

Qui me fait sortir de ma réserve (tu ne risques rien pour ta chevelure)

Dans les années 1990,Maurice Dahdi pronostiquait pour le journal"l'humanité"lequel etait classé 1ier de france pour le jeu simple gagnant au TROT.

Comme Dahdi est passé chez Paris Turf (je crois en 1998) je dirai

1/ Les courses de série en trot

2/ Les courses nationales de trot

3/ Les courses de groupe au trot

Superbe Idée que tu as là.

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3830
Rang : Maître posteur

Le 2006-12-12 17:23:52   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
salut didier

encore du beau et bon boulot!

pour moi

N°7 : Les courses Européennes en Trot

et je ne copie pas sur machou 34

----------------------
http://i34.tinypic.com/2zexr0i.jpg

jjflash
LCC

Le 2006-12-12 20:27:42   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
juste une précision, la base "serie" englobe toutes les courses (Galop et trot confondus) comme celle des réclamers...

Quelques indices.....

dans une des categorie trotteuse, la base du prono et sont second sont payés dans 60% des cas...!!

sur les 2500 courses du 1/01/06 au 31/05/06 ces mêmes sélections sont payées dans 53% des cas pour la base et 43% pour le 2é cheval.....

Toues les données change si on diminue le nombre de partants minimum, on prend alors en compte moins de courses, mais les résultats sont ils meilleurs ?  ;)  

----------------------

Marco

Envois : 53

Le 2006-12-13 02:44:48   Afficher le Profil de Marco   Editer le message de Marco (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Marco   Envoyer un message privé à Marco  
Bonsoir,

intuitivement, je répondrai dans le cas du meilleur pourcentage de réussite:

1er - Les courses nationales au trot
2ème - Les courses de séries au trot
3ème - Les courses de séries au galop, particulièrement les courses d'inédits.

J'ai tout bon? :rolleyes:  

jjflash
LCC

Le 2006-12-13 09:12:59   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
 :)  salut Marco.....

je n'ai pas de tiercé à annoncer, pour ta sélection tu as UNE bonne sélection placée...pas gagnante! ;)  

----------------------

lolo22

Envois : 10

Le 2006-12-13 19:00:54   Afficher le Profil de lolo22   Editer le message de lolo22 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lolo22   Envoyer un message privé à lolo22  
Allez je tente  :)

1- Les courses de Groupe en Trot
2- Les courses de Serie en Trot
3 - Les courses Nationales en Trot

Ais-je au moins un placé?

jjflash
LCC

Le 2006-12-13 20:11:14   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
hum....pas mal peut etre trop orienté trot....mais déjà tu as le gagnant..... ;)  

----------------------

jjflash
LCC

Le 2006-12-15 22:22:40   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bon apres ce suspense insupportable je vous file quelques infos ce week end..... :lol:  

----------------------

jjflash
LCC

Le 2006-12-17 20:07:17   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
On va finir donc le week end avec le bilan d'efficacité des deux premiers chevaux de PT sur les courses de 2006 du 1er janvier au 31 mai dernier

(premier nombre donne le taux de paiement du 1er cheval et le second...celui du second  :lol: )

1.  Groupe au trot  (59%-59%)
2.  Les courses de serie dans leur globalité  (59%-50%)
3.  Groupe dans leur globalité  (61%-46%)
4.  Les listed  (53%-46%)
5.  Les courses Européennes (trot)  (57%-41%)
6.  Les Réclamers dans leur globalité  (52%-43%)
7.  Les Réclamers au trot  (51%-42%)
8.  Les courses de serie au trot  (53%-39%)
9.  Les courses Nationale(trot) (48%-43%)
10.Les handicaps  (36%-32%)

Une surprise (pour moi) c'est la mauvaise performance des courses nationales et une confirmation le rôle très bien tenu comme LOTERIES des handicaps.
Encore un mois de saisie et je plublie l'ensemble des résultats, encore plein de pages à lire et à exploiter....

bonne semaine à tous :hello:  

----------------------

lolo22

Le 2006-12-17 23:33:44   Afficher le Profil de lolo22   Editer le message de lolo22 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lolo22   Envoyer un message privé à lolo22  
Bravo jjflash pour ton travail. Si tu as besoin d'un petit coup de main pour de la saisie n'hésite pas  ;)  

jjflash
LCC

Le 2006-12-20 09:37:53   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
merci de ta proposition lolo,

il vous faudrait avoir acces aux pronos de PT ?  est le cas ?

----------------------

lolo22

Le 2006-12-20 09:39:50   Afficher le Profil de lolo22   Editer le message de lolo22 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lolo22   Envoyer un message privé à lolo22  
Oui c'est bon, par le net cependant  :)  

jjflash
LCC

Le 2007-01-04 21:22:12   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
un petit mot en passant pour vous dire que le mise en ligne des informations sur l'ensemble des courses est imminente. La base porte sur les courses du 1er janvier 2006 au 30 juin 2006 pour le moment . Je poursuivrais la saisie pour finalement obtenir une photo sur une année complète.

La saisie à débuté en octobre et je la termine ces jours ci pour tenir ma promesse ( :ange: )

J'espère que cela vous aidera à jouer encore mieux, l'accès sera gratuit mais j'y incluerai quelques pubs histoire de compenser légèrement les quelques nuits de frappe  :lol:  ;)  

----------------------

choucoune
Y hate myself and y want to die!

Envois : 205
Rang : Posteur épisodique

Le 2007-01-05 09:13:54   Afficher le Profil de choucoune   Editer le message de choucoune (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de choucoune   Envoyer un message privé à choucoune  
Merci pour tout ce travail fastidieux JJ :jap:  

jjflash
LCC

Le 2007-01-07 11:24:39   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
    la mise en ligne commence......

Fait :  page d'accueil > STATISTIQUES (haut à droite) > TOUTES LES COURSES

Toutes les courses
Groupe
Listed
Series
handicap
Réclamers

page d'accueil > STATISTIQUES (haut à droite) > LE TROT

Toutes les courses

suite a venir...

plus le nombre de partants est faible et plus les gagnants se concentrent.... ;)

--- Edité par jjflash le 10-01-2007 à 23:15 ---

----------------------

machou34

Envois : 14

Le 2007-01-07 18:44:45   Afficher le Profil de machou34   Editer le message de machou34 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de machou34   Envoyer un message privé à machou34  
C'est du super travail JJF.

C'est un plaisir que d'etre membre de ton site tant du point de vue connaissances hippiques que de l'ambiance amicale qu'avec les modérateurs vous creez.

MERCI    
Pages : 1   2   »

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [13:49] : Désolé jacky, je viens de te poster les jeux du jour
padc33 [12:45] : Bonjour est ce que quelqu un pourrait me dire quelle place le 5 avait dans les preferes de pt
Black out [13:23] : Aucune place
padc33 [10:42] : Merci BO pour l info

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.036 secondes (MySQL : 0.006s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash