http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : vitesse comparée

violon d ingre

Envois : 14
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-11-27 21:43:05   Afficher le Profil de violon d ingre   Editer le message de violon d ingre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de violon d ingre   Envoyer un message privé à violon d ingre  
 :) bonsoir à tous

et oui je continue à suivre régulièrement ce forum et j'apprends régulierement vu la qualité des échanges proposés (même si je n'ose pas trop intervenir comme novice)

je suis dans la phase d'apprentissage et d'observation vu que depuis que je joue j'ai plutot perdu. ma sélection n'est pas mauvaise mais la montante, elle est catastrophique : trés vite les mise montent et je finis par me "dégonfler" devant les pertes accumulées. pourtant j'ai choisi une montante en perte hollandaise plus douce que certaines autres en JSG (mais je finis par douter d'utiliser une montante en perte)

de plus, je m'aperçois que je joue en amateur car je m'appuie surtout sur une sélection de la presse pour faire mes choix
j'ai décidé de "m'attaquer' en analysant certains critères de selections (vaste projet...)

je me pose deux questions :

comment établir une mesure des vitesse comparée des courses précédentes en fct de la distance, de la durée de la course et la durée du dernier kilomètre

comment fédérer l'ensemble des paramètres que j'aurai  défini (musiques, vitesse, classe, ...) pour arriver à faire émerger des valeurs comparatives

merci de votre aide

jjflash
LCC

Envois : 1971
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2006-11-27 23:01:37   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
Bonsoir violon d ingre

personnellement j'évalue plus la vitesse sur une distance plus qu'une réduction kilométrique mais je ne suis pas la majorité. Au trot notament "les 100m en 7sec" environ me sert pour évaluer assez rapidement une performance sachant que pour moi un bon chrono tourne autour des 3'25 sur 2700.
Au Galop je prends la distance classique comme valeure étalon avec un "2'40"  ...6 à 7 sec encore par tranche de 100m en plus ou en moins...
Maintenant si le rythme de la course est lente le chrono final va etre médiocre mais la reduc peut etre bonne aussi je regarde plusieurs perf.

Ensuite un cheval qui finit devant un concurrent ayant lui meme performé depuis attire l'attention et enfin  je regarde en priorité les chevaux choisis par je journal...

mais je ne suis pas petit joueur qui ne gagne pas souvent...d'autre sont plus efficaces.

a eux... :jap:  

----------------------

ddo
Je fais des progrès ... je réfléchis moins

Envois : 98

Le 2006-11-28 19:51:37   Afficher le Profil de ddo   Editer le message de ddo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ddo   Envoyer un message privé à ddo  
bonsoir violon d'ingres,

je suis curieux, qu'est-ce donc qu'une montante en perte hollandaise ??  :??:

albert

----------------------
albert

violon d ingre

Envois : 14

Le 2006-11-28 20:35:06   Afficher le Profil de violon d ingre   Editer le message de violon d ingre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de violon d ingre   Envoyer un message privé à violon d ingre  
une montante en perte hollandaise est une montante du type

1
222
puis si victoire en 2 on efface ce 2 et  la mise de niveau inferieur. s'il n'y en a plus de mise en 1 perdue on passe à 3 jusqu'à effacer les 2 perdus . Si reste des 3, on passe à 4 pour effacer les 3, etc jusqu'à qu'il y ait plus de mise à effacer
c'est une montante assez lente qui évite les emballements

ddo
Je fais des progrès ... je réfléchis moins

Envois : 98

Le 2006-11-30 15:41:13   Afficher le Profil de ddo   Editer le message de ddo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ddo   Envoyer un message privé à ddo  
MERCI  ;)  

----------------------
albert

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [13:49] : Désolé jacky, je viens de te poster les jeux du jour
padc33 [12:45] : Bonjour est ce que quelqu un pourrait me dire quelle place le 5 avait dans les preferes de pt
Black out [13:23] : Aucune place
padc33 [10:42] : Merci BO pour l info

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.028 secondes (MySQL : 0.014s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash