http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : vitesse comparée

violon d ingre

Envois : 14
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-11-27 21:43:05   Afficher le Profil de violon d ingre   Editer le message de violon d ingre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de violon d ingre   Envoyer un message privé à violon d ingre  
 :) bonsoir à tous

et oui je continue à suivre régulièrement ce forum et j'apprends régulierement vu la qualité des échanges proposés (même si je n'ose pas trop intervenir comme novice)

je suis dans la phase d'apprentissage et d'observation vu que depuis que je joue j'ai plutot perdu. ma sélection n'est pas mauvaise mais la montante, elle est catastrophique : trés vite les mise montent et je finis par me "dégonfler" devant les pertes accumulées. pourtant j'ai choisi une montante en perte hollandaise plus douce que certaines autres en JSG (mais je finis par douter d'utiliser une montante en perte)

de plus, je m'aperçois que je joue en amateur car je m'appuie surtout sur une sélection de la presse pour faire mes choix
j'ai décidé de "m'attaquer' en analysant certains critères de selections (vaste projet...)

je me pose deux questions :

comment établir une mesure des vitesse comparée des courses précédentes en fct de la distance, de la durée de la course et la durée du dernier kilomètre

comment fédérer l'ensemble des paramètres que j'aurai  défini (musiques, vitesse, classe, ...) pour arriver à faire émerger des valeurs comparatives

merci de votre aide

jjflash
LCC

Envois : 1971
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme