violon d ingre
|
Le 2006-11-27 21:43:05
|
bonsoir à tous
et oui je continue à suivre régulièrement ce forum et j'apprends régulierement vu la qualité des échanges proposés (même si je n'ose pas trop intervenir comme novice)
je suis dans la phase d'apprentissage et d'observation vu que depuis que je joue j'ai plutot perdu. ma sélection n'est pas mauvaise mais la montante, elle est catastrophique : trés vite les mise montent et je finis par me "dégonfler" devant les pertes accumulées. pourtant j'ai choisi une montante en perte hollandaise plus douce que certaines autres en JSG (mais je finis par douter d'utiliser une montante en perte)
de plus, je m'aperçois que je joue en amateur car je m'appuie surtout sur une sélection de la presse pour faire mes choix
j'ai décidé de "m'attaquer' en analysant certains critères de selections (vaste projet...)
je me pose deux questions :
comment établir une mesure des vitesse comparée des courses précédentes en fct de la distance, de la durée de la course et la durée du dernier kilomètre
comment fédérer l'ensemble des paramètres que j'aurai défini (musiques, vitesse, classe, ...) pour arriver à faire émerger des valeurs comparatives
merci de votre aide
|
|