http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Besoin de conseil

choucoune
Y hate myself and y want to die!

Envois : 205
Rang : Posteur épisodique

Etat : Hors Ligne

Le 2006-10-29 16:12:07   Afficher le Profil de choucoune   Editer le message de choucoune (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de choucoune   Envoyer un message privé à choucoune  
 Bonjour à la communauté de LCC,j'aimerai avoir vos eclairages ,voici ma question:
    -pensez vous qu'il soit possible de jouer une selection SATW(avec objectif de gain determiné à l'avance) en jeu simple à la fois en gagnant et en placé?(un seul cheval par course)
    -Si oui ,quel serai le meilleur rapport entre mise gagnant et mise placé(ex:1miseG/5miseP)et quelle progression ou montante utiliser?
  Merci d'avance

ourasi
La patience est l'ingrédient de ma réussite !

Envois : 229

Le 2006-10-29 18:06:35   Afficher le Profil de ourasi   Editer le message de ourasi (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ourasi   Envoyer un message privé à ourasi  
que veux dire une "selection SATW" ?

----------------------
seb

choucoune

Le 2006-10-29 20:39:16   Afficher le Profil de choucoune   Editer le message de choucoune (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de choucoune   Envoyer un message privé à choucoune  
Salut Ourasi,SATW=Stop At The Winner,arret au premier gagnant, c'est le terme utilisé par certains modérateur du site comme black out ou th4n4.
 Voili voilou  A+

Th4n4
Winning streaky

Envois : 684
Rang : Posteur régulier

Le 2006-10-29 22:15:22   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
 Salut Choucoune

Pour répondre partiellement à ta question , je pense qu'il est préférable de séparer la gestion "Gagnante" de la gestion "Placé" car les mises vont grimper trop rapidiment .

Le simple Gagnant reste de loin le meilleur jeu car on peut savoir à l'avance et avec exactitude le gain en cas de succès

--- Edité par Th4n4 le 29-10-2006 à 22:34 ---

choucoune

Le 2006-10-29 23:58:57   Afficher le Profil de choucoune   Editer le message de choucoune (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de choucoune   Envoyer un message privé à choucoune  
Merci Isa :jap:  

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Charlie34 [18:11] : Motdepasse
Charlie34 [18:12] : Pups!!
Charlie34 [18:13] : OUPS!!m'enfin!
jjflash [18:21] : :-))

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 2.709 secondes (MySQL : 2.692s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash