keriec
|
Le 2006-10-22 19:09:00
|
Votre réponse de l'autre jour concernant mon post :
"Tout tourne autour de la musique des chevaux.
BF Bon favori est un rapprochement entre le prono du Turf et la musique des chevaux.
BO Bon outsider est un classement issu du CRIF qui permet de dégager des outsiders.
CRIF découverte de Roland Hubert et produit du célèbre CR par le célèbre IF de Paris-Turf
Les chevaux sont ordonnés dans l'ordre décroissant de la valeur obtenue
Mon CRIF diverge car mon IF est la moyenne des 6 dernières performances payées dans l'année et
mon CR n'est coefficienté que sur les 3 dernières courses."
Déjà, merci de prendre le emps de répondre, beaucoup de pros ne perdent pas de temps avec des questions de néophyte.
Concernant les BF, les BO et votre CRIF "perso", j'aimerais avoir des précisions sur la manière de :
- rapprocher le prono du turf avec la musique des chevaux. Faut-il attribuer des points selon la place des chevaux ? Si oui, selon quel barême ?
- les BO que vous dégagez proviennent-ils du CRIF de Roland Hubert ou de votre CRIF perso ? Là encore, quels sont les critères que vous considérez pour désigner les chevaux ?
- enfin, pour faire votre CRIF perso, je pense que vous donnez des points aux chevaux selon leurs précédentes places. Selon un barême qui vous est perso ?
Encore une fois merci, et désolé si je vous embête avec mes questions, mais je trouve ces pronos hautement intéressants, très souvent proches de la vérité, et je souhaite essayer par moi-même de les déterminer sans pomper bêtement ce que vous avez fait, sans compter que le jour où vous ne les mettrez pas sur le forum, je serai incapable de trouver les bons chevaux par moi même.
Chapeau pour ce que vous faites.
Cordialement,
|
|