http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Améliorer le mini-chat

jerome78

Envois : 67
Rang : Nouveau Membre

Etat : Anonyme

Le 2006-10-03 17:35:57   Afficher le Profil de jerome78   Editer le message de jerome78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jerome78   Envoyer un message privé à jerome78  
Bonjour à tous,

Le site possède un mini-chat, mais il est dommage qu'il soit accessible uniquement de la page d'acceuil.
Il serait plus pratique à mon avis, de pouvoir utiliser le mini-chat depuis n'importe qu'elle fenêtre du forum. Ainsi, les membres du forum qui se connectent au fur et à mesure peuvent donner ou recevoir une information pour une course en cours, analyser une course... tout en regardant les post-its et repondre. :rolleyes:

A bientôt,
:hello:

jerome78

Le 2006-10-04 06:14:18   Afficher le Profil de jerome78   Editer le message de jerome78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jerome78   Envoyer un message privé à jerome78  
Bonjour à tous,

Une precision que j'ai omis de vous dire: si la fenêtre du mini chat était constamment visible à l'écran sans être obligé  de descendre le curseur de la souris 'indéfinimement' vers le bas pour accéder au mini chat, alors ca serait bien plus pratique.

A bientôt,

jjflash
LCC

Envois : 1909
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Hors Ligne

Le 2006-10-04 08:03:18   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bonjour Jerome78,

LCC loue ce forum à liteboard et ne peut changer sa configuration. Il a été choisi en autre parce qu'il proposait ce mini chat .
Maintenant si vous  souhaitez developper ce type d'échanges je peux trouver un outil adapté.

A vous lire ;)  

----------------------
 Jag's Supporter

jerome78

Le 2006-10-05 10:03:58   Afficher le Profil de jerome78   Editer le message de jerome78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jerome78   Envoyer un message privé à jerome78  
jjflash a écrit :

bonjour Jerome78,

LCC loue ce forum à liteboard et ne peut changer sa configuration. Il a été choisi en autre parce qu'il proposait ce mini chat .
Maintenant si vous  souhaitez developper ce type d'échanges je peux trouver un outil adapté.

A vous lire ;)  

Bonjour jjflash,

Si d'autres membres veulent développer ce type d'échanges, alors oui. Il faut des réponses...

A bientôt,

Th4n4
Winning streaky

Envois : 684
Rang : Posteur régulier

Le 2006-10-05 13:38:22   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
   Bonjour
Je suis partante ... :)

Connaissez-vous MIRC ?

Ce Soft permet la création d'un channel ( une salle de discussion ) en direct avec administrateur , avec la possibilité de limiter l'accès (par exemple aux membres du forum ) , permet l'échange de documents et d'autres fonctions ...

voici le lien pour le telecharger

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/295.html

Je donnerai les étapes à suivre évidemment si ça interresse plus de 3 personnes  :)

Installer le logiciel
Entrer votre pseudo , votre mail
Clic File > select server
                        IRC SERVER : selectionner Quakenet: random server ( appuyer sur Q pour le trouver rapidement ) puis OK
clic sur l'éclair en haut à gauche (attendre quelques secondes )
clic sur l'icone du dossier avec le # ( le 3ieme en haut à gauche )
Dans "Entrer a channel name and click join" , vous écrivez:  #LCC
clic sur JOIN

--- Edité par Th4n4 le 05-10-2006 à 14:05 ---

skall93

Envois : 449
Rang : Posteur modéré

Le 2006-10-05 21:31:13   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
 ;) Bonne idée j'adhère également :D  

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Charlie34 [18:11] : Motdepasse
Charlie34 [18:12] : Pups!!
Charlie34 [18:13] : OUPS!!m'enfin!
jjflash [18:21] : :-))

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.523 secondes (MySQL : 0.272s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash