http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Les chevaux de base

jjflash
LCC

Envois : 1938
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2006-09-15 08:20:59   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
 bonjour Les amis,

le sélection des deux chevaux de base va avoir 1 an (la méthode de sélection était différente auparavant) et comme , quotidiennement, près de 300 personnes semble s'y intéresser je me suis dit que quelques stats pourraient servir.

Sur la période 10/05 a fin 08/06 soit 11 dernier mois :

Ecart maximum observé : 7
Rapport Moyen : 4,90€

Répartition des écarts :

Ec 0 : 81
Ec 1 : 45
Ec 2 : 25
Ec 3 : 11
Ec 4 : 4
Ec 5 : 1
Ec 6 : 0
Ec 7 : 4

La mise doit etre de 3,00 et le rapport moyen reste plutot faiblard, malgrés les arrivées nombreuses sur les deux premiers écart , la construction d'un jeu rentable avec une mise variable ne semble pas trés facile.

--- Edité par jjflash le 15-09-2006 à 19:00 ---

----------------------

Class Ash

Envois : 5
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-09-18 17:31:52   Afficher le Profil de Class Ash   Editer le message de Class Ash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Class Ash   Envoyer un message privé à Class Ash  
Vu l'écart max et le rapport moyen une montante est envisageable non ???  :/  

jjflash
LCC

Envois : 1938
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2006-09-18 18:51:18   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
 C'est ce que je me suis dit.

Mais la mise en pratique reste compliqué, peut être que le rapport moyen est trop faible, la mise est à 3,00€ pour un RM de 4,90 soit moins de 2 fois.

Avez vous des idées ?

Tous les bilans sont en ligne n'hésitez pas a faire des simulations....peut etre aurez vous la lumière  :sol:

:hello:  

--- Edité par jjflash le 18-09-2006 à 23:05 ---

----------------------

Class Ash

Envois : 5
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-09-18 22:29:49   Afficher le Profil de Class Ash   Editer le message de Class Ash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Class Ash   Envoyer un message privé à Class Ash  
jjflash a écrit :

C'est ce que je me suis dit.

Mais la mise en pratique reste compliqué, peut être que le rapport moyen est trop faible, la mise est à 3,00€ pour un RM de 4,90 soit moins de 2 fois.

Avez vous des idées ?

Pour les bilans sont en ligne n'hésitez pas a faire des simulations....peut etre aurez vous la lumière  :sol:

:hello:  

Ok je croyais que le RM c'était rapporté à 1E et non à 3  :lol: C'était trop simple, je me disais bien que j'avais mal compris.

Pour les simus je renouvelle ma demande faite sur un autre topic, me faut des BDD (excel, access, .txt), peut importe du moment que je puisse traiter ça informatiquement  ;)

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [19:21] : ...en page PRONOSTIC puis choisir la date du mois....
jardin24 [22:32] : L'as est non partant
jardin24 [22:33] : 101 TQQ du 17-09 à La capelle est non partant
jjflash [12:59] : Merci Jardin24

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.016 secondes (MySQL : 0.004s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash