http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : BONJOUR A TOUS

claude91

Envois : 10
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-09-14 19:27:07   Afficher le Profil de claude91   Editer le message de claude91 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de claude91   Envoyer un message privé à claude91  
Merci à SKALL93 de m'avoir contacté pour rejoindre votre site, dont il me dit le plus grand bien dans l'esprit du site ou nous étions.
j'essayerais d'apporter ma modeste contribution dans des pronostiques je l'espére pertinents.
Merci à l'administrateur ainsi qu'aux membres de votre accueuil.

CLAUDE91

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3673
Rang : Maître posteur

Le 2006-09-14 19:43:01   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
 bienvenue

les amis de nos amis sont nos amis
la porte est grande  ouverte
amitiés

jean marie

--- Edité par jmpeyric le 14-09-2006 à 19:43 ---

----------------------
les femmes sont comme les piscines.elles reviennent beaucoup trop cher a l'entretien, vu le temps que l'on passe dedans.

claude91

Le 2006-09-14 19:49:54   Afficher le Profil de claude91   Editer le message de claude91 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de claude91   Envoyer un message privé à claude91  

Merci à vous c'est trés aimable.

amitiés

claude

skall93

Envois : 449
Rang : Posteur modéré

Le 2006-09-14 20:39:40   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
 :) Bonsoir Claude,

Très heureux de te lire, et bienvenue sur le site de lcc. Tu verra ce site est vraiment très bien en tout point avec sérieux et courtoisie c'est ici que tu trouvera les meilleurs pronos, les meilleurs conseils avec des membres sympas et qui sont dispos à 100% et de bons conseils.
@+

claude91

Le 2006-09-15 13:50:01   Afficher le Profil de claude91   Editer le message de claude91 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de claude91   Envoyer un message privé à claude91  
Salut SKALL

Merci encore pour ta sympathie.
Tu me dis que le site est cool, sérieux et courtois c'est parfait comme tu as pu le remarqué je suis tranquille passionné sans excés et participe quand on me solicite.
Par contre je n'arrive toujours pas à voir les pronos des collègues, je pense que c'est qu'une question de temps.

A+ SKALL et bons jeux.

CLAUDE

jjflash
LCC

Envois : 1906
Rang : Posteur volumétrique

Le 2006-09-15 14:47:48   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bonjour Claude91

inscription faite,  bienvenue  :jap:  

----------------------
 Jag's Supporter

skall93

Envois : 449
Rang : Posteur modéré

Le 2006-09-15 15:13:27   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
 :) Salut Claude,

Oui tu a raison seul Jjflash peut te donner l'accès aux pronos et il l'a fait (merci jjflash) je te souhaites de bons jeux également ;)
A bientôt,
@+

djackman

Envois : 15

Le 2006-09-16 12:12:49   Afficher le Profil de djackman   Editer le message de djackman (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de djackman   Envoyer un message privé à djackman  
Salut Claude comment ça va ?
ça donne quoi a hong kong ?

A+  :jap:  

claude91

Le 2006-09-16 12:46:34   Afficher le Profil de claude91   Editer le message de claude91 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de claude91   Envoyer un message privé à claude91  

Salut DJACK,

HONG-KONG ce matin trés moyen en CP perte 34 E.
C'était la 2éme réunion, je vais regarder cela de plus prés et essayer d'en tirer quelques infos.
Par contre je suis souvent 4,5 éme donc il y a de l'espoir.
Et toi ça boum?
Sur ce site il y a de sacrés pronostiqueurs, en plus cela à l'air trés cool.
Pour aujourd'hui je vais me consacrer sur ARGENTAN  en CG.
A+ et bons jeux.

djackman

Envois : 15

Le 2006-09-16 17:44:12   Afficher le Profil de djackman   Editer le message de djackman (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de djackman   Envoyer un message privé à djackman  
 Salut Claude
j ai fait un essai en blanc sur H K une perte de 10€ app ça s ameliore  je vais mettre mes pronos pour la prochaine mais je ne sais pas si on peut les poster dans cette rubrique vu que  l on joue que PMU ici Par contre de bons resultats pour  l irlande et G B , jattends ma visa  :)

A+  

--- Edité par djackman le 16-09-2006 à 17:44 ---

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3673
Rang : Maître posteur

Le 2006-09-16 17:49:03   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
  tu peut poster dans la rubrique hors quinté

certains membres paris sur zeturf

donc pas de probleme pour les pronos a la suite des autres dans la bonne date

--- Edité par jmpeyric le 16-09-2006 à 17:49 ---

----------------------
les femmes sont comme les piscines.elles reviennent beaucoup trop cher a l'entretien, vu le temps que l'on passe dedans.

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP
Black out [12:35] : 104 tq++ NON PARTANT 27/08

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 7.889 secondes (MySQL : 6.878s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash