http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : bonjour à tous

pascalus
rien ne sert de courir il faut partir à point

Envois : 25
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-09-12 11:02:46   Afficher le Profil de pascalus   Editer le message de pascalus (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pascalus   Envoyer un message privé à pascalus  
bonjour à tous

je viens de m'inscrire sur votre site suite au recommandation d'un ami SKALL93 que je remercie
je salut par ailleurs mes amis djackman, wolni, chouchoune qui sont aussi de la parti :-)

j'espere que je pourrais contribuer à la réussite de ce site

pour info je suis quun qui joue au report souvent avec des bases favorites mais je m'en sors pas trop mal
donc si vous avez des questions sur les reports n'hésitez pas , si je peux aider ce sera vaec grand plaisir.

dans l'attente de vous lire

à bientôt

cordialement

pascalus

----------------------
pascalus, le "reporter"

Th4n4
Winning streaky

Envois : 684
Rang : Posteur régulier

Le 2006-09-12 13:46:43   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
 Coucou et Bienvenue

la communauté s'agrandit , ça fait plaisir  :)

Je m'interresse uniquement aux simples gagnants et le jeu en report m'a toujours tenté mais je ne sais pas grand chose sur ce type de pari .

quelles sont les formules indispensables à savoir ? les choses à faire et à ne pas faire ?

merci

--- Edité par Th4n4 le 12-09-2006 à 13:49 ---

skall93

Envois : 449
Rang : Posteur modéré

Le 2006-09-12 20:48:05   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
 :) Bienvenue à toi Pascalus, très heureux de te lire on est presque au complet maintenant ;)  

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [14:13] : "trouvé&qu ot;..
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.324 secondes (MySQL : 0.222s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash