http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : un nouveau de plus!!

choucoune
Y hate myself and y want to die!

Envois : 205
Rang : Posteur épisodique

Etat : Hors Ligne

Le 2006-09-12 09:26:10   Afficher le Profil de choucoune   Editer le message de choucoune (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de choucoune   Envoyer un message privé à choucoune  
Bonjour à tous et à toutes,je viens de m'inscrire sur la recommandation de Skall93 que je remercie au passage,je tenterais d'apporter ma modeste contribution à ce site que je decouvre et vu le contenu je ne suis pas près d'en avoir fait le tour.Bons gains à tous A+

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3638
Rang : Maître posteur

Le 2006-09-12 09:59:19   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
bienvenue
et jjflash va t'inscrire dans la journée

----------------------
si vous voulez faire travailler votre député.
ne le réélisez pas!

djackman

Envois : 15
Rang : Nouveau Membre

Le 2006-09-12 10:56:33   Afficher le Profil de djackman   Editer le message de djackman (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de djackman   Envoyer un message privé à djackman  
Salut chouchoune ça fait plaisir 1 de +

:hello:

A+

choucoune

Le 2006-09-12 12:04:32   Afficher le Profil de choucoune   Editer le message de choucoune (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de choucoune   Envoyer un message privé à choucoune  
LOL c'est pas chouchoune,c'est choucoune lol,salut Djackman sympa de se retrouver,il faut que je m'habitue au site.jjflash va m'inscrire à quoi?

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2006-09-12 12:10:16   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
pour que tu puisses avoir acces sur la totalité du site
aux jeux
et aux pronos hors quinté

----------------------
ne le réélisez pas!

djackman

Envois : 15
Rang : Nouveau Membre

Le 2006-09-12 13:23:23   Afficher le Profil de djackman   Editer le message de djackman (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de djackman   Envoyer un message privé à djackman  
Desolé ma main a fourché choucoune ;)  

choucoune

Le 2006-09-12 13:29:54   Afficher le Profil de choucoune   Editer le message de choucoune (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de choucoune   Envoyer un message privé à choucoune  
Pas de prb m'a bien fait rire.
ça fait plaisir de vous relire tous.
Est ce que c'est long pour etre inscrit?

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2006-09-12 13:40:11   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
non en principe dans la journée

des que le boss (jjflash) rentre du boulot.

hé oui y en a qui bosse (pas trop quand meme) :lol:  

----------------------
ne le réélisez pas!

choucoune

Le 2006-09-12 14:08:34   Afficher le Profil de choucoune   Editer le message de choucoune (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de choucoune   Envoyer un message privé à choucoune  
D'accord ,merci de repondre si rapidement,c'est à mon tour de retourner au taf,je repasserai dans la soirée A+

skall93

Envois : 449
Rang : Posteur modéré

Le 2006-09-12 20:44:49   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
 :) Bienvenue à toi Choucoune, très heureux de te lire ;)  

choucoune

Le 2006-09-12 21:57:25   Afficher le Profil de choucoune   Editer le message de choucoune (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de choucoune   Envoyer un message privé à choucoune  
Oui moi egalement skall93,il va me falloir un temps d'adaptation car l'environnement est très different de l'autre site,le concept est totalement different aussi.il n'y a que la course du quinté qui est prise en compte non?

skall93

Envois : 449
Rang : Posteur modéré

Le 2006-09-12 22:05:02   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
 :) Dans la rubrique les Jeux oui, ensuite tu à la rubrique courses hors quinté avec les pronos des membres ;)  tu d'adaptera facilement et les membres s'entraident ici ne t'inquiète pas :)  

jjflash
LCC

Envois : 1895
Rang : Posteur volumétrique

Le 2006-09-13 10:11:24   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
Salut Choucoune,

un petit mot avant de partir puisqu'il nous avons accueilli récemment de nombreux (et sympathiques  ;) ) nouveaux visisteurs.

Le site n'est consacré qu'a l'étude chiffrée du pronostic de Paris-turf pour les courses à évènement. J'ai toujours le secret espoir d'étendre le sujet aux autres courses mais lcc restant un site amateur et gratuit, il me faudrait sans doute m'y consacrer totalement.
Diable je n'en ai pas les moyens  :heink:

Le forum lui est organisé pour que chacun puisse y poster ces jeux et y lire ceux des autres et échangeant leur point de vue.

Il n'y a , sauf erreur de casting, que des gens sympa, j'y veille avec Black Out et Jmpeyric.

Donc bienvenu une seconde fois à tous les nouveaux.

----------------------
 Jag's Supporter

choucoune

Le 2006-09-13 12:27:14   Afficher le Profil de choucoune   Editer le message de choucoune (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de choucoune   Envoyer un message privé à choucoune  
 :) Merci jjflash ;)  

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [14:13] : "trouvé&qu ot;..
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 1.364 secondes (MySQL : 1.286s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash