http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   »
Auteur Titre : DEMANDE INSCRIPTION

goodnews

Envois : 375
Rang : Posteur épisodique

Etat : Hors Ligne

Le 2007-09-14 23:14:23   Afficher le Profil de goodnews   Editer le message de goodnews (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de goodnews   Envoyer un message privé à goodnews  
merci beaucoup! C'est sympa!

----------------------
MA

Ted

Envois : 1
Rang : Nouveau Membre

Le 2007-09-18 12:33:09   Afficher le Profil de Ted   Editer le message de Ted (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ted   Envoyer un message privé à Ted  
 Un petit nouveau aussi  ;)
Mon inscription s'est bien passée apparemment. Mais d'après vos posts, il semblerait qu'il soit nécessaire d'avoir un accès supplémentaire ?
En tout cas, merci d'avance

PS : un petit conseil ... Est-il possible d'afficher les posts par ordre chronologique inverse (du + récent au + vieux). Merci

--- Edité par Ted le 18-09-2007 à 12:35 ---

jjflash
LCC

Envois : 1938
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2007-09-18 19:21:59   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
a y est Ted

bienvenu.

----------------------

plastimo
LA peur de perdre ne fait pas gagner c'est moi

Envois : 214

Le 2007-10-01 02:49:28   Afficher le Profil de plastimo   Editer le message de plastimo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de plastimo   Envoyer un message privé à plastimo  
salut à tous

nouveau sur le site un pti bonjour à jmp ainsi qu'aux autres bonne continuation à votre boulot

oui cela m'intéresserai d'avoir accès à vos pronos

si c'est possible merci par avance

bonne semaine a vous tous

:hello:  

jjflash
LCC

Le 2007-10-01 08:25:59   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
Salut plastimo!

c'est fait, bonne consultation...

----------------------

plastimo

Le 2007-10-01 11:58:18   Afficher le Profil de plastimo   Editer le message de plastimo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de plastimo   Envoyer un message privé à plastimo  
merci pour tout

mais j'arrive pas a consulter les courses réunion pour aujour'dhui ai je dois à cette rubrique j'arrive a consulter les précèdentes mais pas celle du jour merci par avance

jjflash
LCC

Le 2007-10-01 19:35:07   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bonjour Plastimo,
curieux , sur le forum il n'y a pas de différence entre les post des réunions.

je vérifie quand meme.

----------------------

plastimo

Le 2007-10-02 04:51:39   Afficher le Profil de plastimo   Editer le message de plastimo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de plastimo   Envoyer un message privé à plastimo  
 :)  :)
bonjour

LeCinquiemeCheval proposait :

Sélection Gagnante    Sélection Placée    Non Partant  

01/10/07 Reunion 1 Arrivée G P
1ére course  2 7 6 - 14 13 10 - -
2e course 10 15 13 - 9 3 14 - -
3e course 11 7 6 - 7 11 8 3,40 3,60
4e course 3 2 - - 5 9 10 - -
5e course 4 3 11 - 5 4 3 - 3,20
6e course 14 13 1 15 7 6 9 - -
7e course 4 7 12 - 15 14 13 - -
8e course 4 7 - - 4 6 10 2,50 1,70
9e course 11 13 12 - 11 2 1 13,20 4,30
Chevaux joués : 26 Gagnants: 3 Placés: 6 JSG :  19,10 JSP :  12,80

01/10/07 Reunion 2 Arrivée G P
1ére course  7 2 - - 7 3 4 1,90 1,40
2e course 5 3 - - 5 6 3 68,30 6,60
3e course 1 - - - 1 2 4 3,80 1,20
4e course 1 3 - - 2 7 1 - 1,80
5e course 1 7 - - 9 8 1 - 1,70
6e course 10 7 - - 10 14 13 9,80 3,30
7e course 1 9 - - 10 9 2 - 3,40
8e course 12 - - - 12 11 6 13,50 -
9e course - - - - - - - - -

sa se sont les résultats du 01/10/2007 ok

et pour le 2 comment peux t-on les avoirs sur le site??

jjflash
LCC

Le 2007-10-02 09:58:11   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
 Bonjour Plastimo,

il suffit de sélectionner la réunion choisie et les sélections s'affichent. Si cela ne fonctionne pas il vous faut autoriser les contenus bloqués sur votre navigateur. Ce la produit en ecart de pub qui contribue à la gratuité de lcc...

merci pour nous!

;)  

http://www.lecinquiemecheval.com/courses.htm

PS : pour toujours assurer le 100% transparence de lcc (qui dénote un peu dans l'univers impitoyable du WebCourse) nous archivons tous nos résultats les bons comme les moins bons!!

--- Edité par jjflash le 02-10-2007 à 10:11 ---

----------------------

plastimo

Le 2007-10-02 11:48:00   Afficher le Profil de plastimo   Editer le message de plastimo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de plastimo   Envoyer un message privé à plastimo  
ok danc pour la r1

106
202-210

etc ...... c'est bien sa

ok merci pour tout

jjflash
LCC

Le 2007-10-02 12:09:03   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
oui c'est ca....souhaitons nous bonne chance, il en faut toujours  ;)  

----------------------

plastimo

Le 2007-10-02 12:16:16   Afficher le Profil de plastimo   Editer le message de plastimo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de plastimo   Envoyer un message privé à plastimo  
oui bonne chance

donc ses pronos vaut mieux les jouer avec répartiteur de mises sur 2 ou 3 ?

avec de la réussitte lol

merci  

jjflash
LCC

Le 2007-10-02 13:06:06   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
pour être tout à fait transparent je ne sais pas quel conseil de jeu donner...
j'arrive à peu près à sélectionner quelques chevaux suivant les conditions de course (Type, prix,  class théorique, nb de partants...) mais je n'ai pas mis au point de méthode d'utilisation.
En fait établir cette sélection me prends da jà pas mal de temps il est même des jours ou je ne joue pas  :lol: .

Pendant la période de trêve (juin-aout) certains m'ont envoyer des demandes de méthodes (en plus de la justification de l'arrêt des pronostics  :/ ) auxquelles je n'ai pas pu répondre, eux même avaient ils une (petite) idée sur la façon de les utiliser ??

...c'est un appel...bref mais sincère!! :

Qui utilise et suivant quelle méthode ?  peut etre en mélangeant avec les super pronos de Jm, Tops,choucoune, goodnews ou Joe...

----------------------

dujojo

Le 2007-10-11 22:25:28   Afficher le Profil de dujojo   Editer le message de dujojo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de dujojo   Envoyer un message privé à dujojo  
 :) bsr je suis nouveau
;) j'aimerais avoir accés a vos pronos
.......merci d'avance .......dujojo

jjflash
LCC

Le 2007-10-11 22:30:12   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
c'est fait, bienvenu dujojo  :jap:  

----------------------

syg27

Envois : 170

Le 2007-10-14 18:05:02   Afficher le Profil de syg27   Editer le message de syg27 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de syg27   Envoyer un message privé à syg27  
Bonjour a tous.

nouvel inscrit, puis-je avoir accès à vos pronos ?

PS: cela fait environ 3 semaines que j'ai trouvé LCC, tout ce que je peux dire, c'est :BRAVO !!

----------------------
sylvain

jjflash
LCC

Le 2007-10-15 07:29:43   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bonjour syg27

merci pour ton compliment et bienvenu à to  :jap:  

----------------------

syg27

Envois : 170

Le 2007-10-15 10:27:28   Afficher le Profil de syg27   Editer le message de syg27 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de syg27   Envoyer un message privé à syg27  
Bonjour à tous
merci jjflash

le compliment était plus que mérité et c'est surtout à moi de vous remercier !
Neophyte au turf, LCC (ainsi qu'un autre forum de qualité) vont me permettre d'apprendre, cela prendra du temps vu la quantité de connaissance à digérer  :eek:

je viens de voir que l'on pouvait voter pour LCC, (c'est fait  ;) ), fut ce ma petite contribution pour vous remercier en attendant de pouvoir faire mieux  :(

bonne journée à tous

----------------------
sylvain

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3763
Rang : Maître posteur

Le 2007-11-03 19:35:39   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
salut didier

merci d'activer abourime ( ci joint copie du message recu en M.P.)

si mon ami calogero qui ma fait sur le site et je demande un inscription sur et voilà j'ai inscrie mais je voie pas les autres rebrique

merçi jean marie de m'activé mon compte !!

je suis de la parts d ecalogero

jjflash
LCC

Le 2007-11-04 10:18:08   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
l'inscription est faite, j'ai lui ai répondu directement en MP.

bonne journée les amis  ;)  

----------------------

resbus

Le 2007-12-22 17:47:45   Afficher le Profil de resbus   Editer le message de resbus (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de resbus   Envoyer un message privé à resbus  
bonjours a toux :cry:  :cry:
S' il y a encore de la place pour les pronos :hello:  :hello:
merci
Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   »

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [19:21] : ...en page PRONOSTIC puis choisir la date du mois....
jardin24 [22:32] : L'as est non partant
jardin24 [22:33] : 101 TQQ du 17-09 à La capelle est non partant
jjflash [12:59] : Merci Jardin24

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.032 secondes (MySQL : 0.006s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash