http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   »
Auteur Titre : DEMANDE INSCRIPTION

Numericarts

Envois : 2
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2007-01-16 12:03:10   Afficher le Profil de Numericarts   Editer le message de Numericarts (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Numericarts   Envoyer un message privé à Numericarts  
Puis-je avoir une inscription... Merci d'avance

jjflash
LCC

Envois : 1971
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2007-01-16 18:44:55   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
salut Numericarts

c'est fait, bienvenu!

----------------------

Numericarts

Le 2007-01-16 19:23:43   Afficher le Profil de Numericarts   Editer le message de Numericarts (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Numericarts   Envoyer un message privé à Numericarts  
Merci jjflash

crazy79

Le 2007-01-22 09:52:30   Afficher le Profil de crazy79   Editer le message de crazy79 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de crazy79   Envoyer un message privé à crazy79  
Bonjour d'un petit nouveau, pourrais je avoir accès au pronos ?   :)

jjflash
LCC

Le 2007-01-22 15:24:13   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
salut crazy79

inscription faite!

bienvenu :jap:  

----------------------

breizh29

Envois : 53

Le 2007-01-22 22:01:54   Afficher le Profil de breizh29   Editer le message de breizh29 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de breizh29   Envoyer un message privé à breizh29  
Bonsoir.

comment je peux faire pour ne plus suivre ce sujet?merci pour votre aide.cordialement.

jjflash
LCC

Le 2007-01-23 08:45:01   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
 salut breizh29, je ne comprends pas ta question, sorry.....

inscription de titou13220 et dydy

bienvenue à eux  ;)  

--- Edité par Black out le 23-01-2007 à 08:46 ---

----------------------

breizh29

Le 2007-01-23 09:11:18   Afficher le Profil de breizh29   Editer le message de breizh29 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de breizh29   Envoyer un message privé à breizh29  
Bonjour a tous.

jjflash,en fait chaque fois qu'un nouvel inscrit demande les pronos dans ce sujet j'ai une alerte dans ma boite mail,donc je voudrais ne plus recevoir ces alertes.comme j'ai des vides a l'écran c'est peut ètre pour ça que je ne trouve pas le lien .merci.cordialement.

breizh29

Le 2007-01-23 19:13:09   Afficher le Profil de breizh29   Editer le message de breizh29 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de breizh29   Envoyer un message privé à breizh29  
Bonsoir.

C'est bon,j'ai trouvé,en fait il faut cliquer sur notification,il suffit de savoir.

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5215
Rang : King of the Posts

Le 2007-01-30 10:58:27   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Didier,

aure8 souhaiterait avoir accès à la page des pronos.
Merci pour ta validation!

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

bazirius

Le 2007-02-08 00:03:17   Afficher le Profil de bazirius   Editer le message de bazirius (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de bazirius   Envoyer un message privé à bazirius  
Demande d'inscription pour l'accès à la rubrique pronos.

Merci par avance.

jjflash
LCC

Le 2007-02-08 22:05:51   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
hello bazirius

inscription faite, bienvenu !

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5215
Rang : King of the Posts

Le 2007-02-15 18:08:58   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
salut Didier
Basiglio demande l'accès aux pronos!

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

jjflash
LCC

Le 2007-02-17 17:18:50   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
inscription faite !

bienvenu à lui et désolé pour le retard!

----------------------

macbath

Envois : 11

Le 2007-02-18 10:29:00   Afficher le Profil de macbath   Editer le message de macbath (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de macbath   Envoyer un message privé à macbath  
Bonjour,

Je souhaiterais un accès aux pronos.

Merci.

jjflash
LCC

Le 2007-02-18 12:58:46   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
c'est fait
bienvenu!

----------------------

sceptic

Envois : 143

Le 2007-03-09 13:11:03   Afficher le Profil de sceptic   Editer le message de sceptic (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sceptic   Envoyer un message privé à sceptic  
Hello,

Idem pour moi. Un petit accés aux pronos svp :)

Merci.

jjflash
LCC

Le 2007-03-09 15:12:29   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
fait !
bienvenu à septic  ;)  

----------------------

sceptic

Envois : 143

Le 2007-03-09 16:31:06   Afficher le Profil de sceptic   Editer le message de sceptic (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sceptic   Envoyer un message privé à sceptic  
Merci patron :D

jjflash
LCC

Le 2007-03-09 18:19:37   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
 :sol:

:lol:  

----------------------

Nicolas37

Envois : 4

Le 2007-03-21 09:01:46   Afficher le Profil de Nicolas37   Editer le message de Nicolas37 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nicolas37   Envoyer un message privé à Nicolas37  
Bonjour j'aimerai également être inscrit merci à tous  :)

Nicolas
Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   »

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [13:49] : Désolé jacky, je viens de te poster les jeux du jour
padc33 [12:45] : Bonjour est ce que quelqu un pourrait me dire quelle place le 5 avait dans les preferes de pt
Black out [13:23] : Aucune place
padc33 [10:42] : Merci BO pour l info

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.026 secondes (MySQL : 0.006s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash