http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : UNE SOLUTION POUR DEBUTANTS AVEC EXCEL

Th4n4
Winning streaky

Envois : 684
Rang : Posteur régulier

Etat : Hors Ligne

Le 2006-09-02 16:21:48   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
Bonjour à tous

Face à une demande continue de logiciels hippiques performants et complets  , je met à votre disposition mon savoir faire  , je vous propose de créer un outil personnalisé , un classeur EXCEL répondant à tous vos souhaits : automatisation de saisie , d'archivage , des statistiques ...

Pour ceux que ça interresse , je vous invite à me contacter à cette adresse :
grgrtana@hotmail.com

tampigny

Envois : 15
Rang : Nouveau Membre

Le 2006-09-02 16:42:58   Afficher le Profil de tampigny   Editer le message de tampigny (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de tampigny   Envoyer un message privé à tampigny  
je vous ai envoyer un email,j'espere que vous l'avez recus
j'ai hate d'avoir votre fichier pour pouvoir travailler
merci

Th4n4
Winning streaky

Le 2006-09-02 16:59:40   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
il semblerait que le mail ne soit pas parti à bonne destination  :)
merci à vous de réessayer  

Th4n4
Winning streaky

Le 2006-09-02 17:44:33   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
 Afin d'éviter tout malentendu :

il faut joindre à votre courrier  un descriptif détaillé le plus complet possible :
les données sources
les formules ou concepts
...

Toutes vos informations resteront strictement confidentielles

ou bien quelques colonnes seront disponibles pour insérer vos formules miracles (sensible à la casse  ;)  )

d'autre part , je commence la création  de votre outil au terme d'un arrangement proportionnel à l'ampleur de la tache

Par ailleurs , tout sera clairement expliqué , que ce soit les étapes à suivre ou à l'interpretation des résultats , je peux , également , intégrer différents systèmes de gestion .

merci pour votre compréhension
à très bientot

--- Edité par Th4n4 le 02-09-2006 à 19:00 ---

binney

Envois : 5
Rang : Nouveau Membre

Le 2006-09-05 15:38:19   Afficher le Profil de binney   Editer le message de binney (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de binney   Envoyer un message privé à binney  
Salut ,

bonne idée , si tu as besoin d'aide , je maitrise pas mal certaines fonctions des tableurs .(pas toutes , car j'utilise que celles dont j'ai besoin )

;)  

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [13:49] : Désolé jacky, je viens de te poster les jeux du jour
padc33 [12:45] : Bonjour est ce que quelqu un pourrait me dire quelle place le 5 avait dans les preferes de pt
Black out [13:23] : Aucune place
padc33 [10:42] : Merci BO pour l info

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.016 secondes (MySQL : 0.004s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash