chaber
|
Le 2006-05-18 11:58:03
|
bonjour à vous tous
bien sur que je suis d'accord avec Iza (si je peux me permettre) et JMP sur le papier...
mais cela demande beaucoup d'expérience et de savoir
mais j'ajoute qu'il faut aussi de la chance forcément
mais je pense que sur ce site, les stats sont principalement faites en fonction du prono de PT.
soit un prono de 8 CV sur une moyenne de 18 partants, alors Iza ne pense tu pas qu'en prenant 8 numéros au hasard sur 18 on arriverait aussi à une probabilité intéressante, ou bien alors en choississant au hasard un favori un outsider et un "tocard", on augmente ses chances.
et je crois, aussi, qu'en choississant le 1er , le 3ème ou bien alors le 7ème par exemple du prono de PT, que c'est une sorte de jeu non pas sur les numéros mais sur la place qu'a donné un pronostiqueur aussi doué soit il, il suffit qu'il pense qu'un tel CV soit rangé en 6ème position ce jour là, et qu'un autre jour en fonction d'élément humain il le place 8ème...
je pense que les stats sont une analyse de la répétition d'un évènement, qu'il s'agisse de la sortie d'un numéro, de la place donnée par un pronostiqueur etc...
il est vrai que le handicapeur,équilibre, j'allais dire fausse la course, mais c'est son métier, et les paramètres deviennent de plus en plus nombreux et difficiles à déchiffrer.
donc, un grand bravo à vous les pros
et bien sur je fais des stats sur vos résultats, je suis forcément vos pronos, mais bon, comme je dois gérer le budger (qui est petiit), je fais un peu comme vous avec les pronos de PT, je choisis mon jeu en fonction de votre forme ou bien de vos écarts....
pourquoi ne pas faire confiance aux pros...
aprés tout le reste est une question de choix, d'intuition, de chance ou bien aussi de méthodes un peu "barjo" pour essayer de sélectionner un jeu plus économique...
n'oublions pas que si on jouait tous les jours les 8 cv de PT, on ne peut être bénéficiaire....
cordiales salutations,
j'ajoute que j'adore ce forum
Chaber |
|