http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : revenons sur la répétition des numéros !!!

turfselect
gagner oui ! en vivre pas facile !

Envois : 34
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-04-19 11:06:37   Afficher le Profil de turfselect   Editer le message de turfselect (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de turfselect   Envoyer un message privé à turfselect  
Bonjour à tous,

Le sujet est vaste ! et les avis partagés.

Pour ceux que cela intéresse : une autre astuce utilisable et intéressante du moment qu'elle nous donne des chevaux (numéros) à jouer qui sont quelquefois spéculatifs avec une réussite
correcte.

Je joue très souvent dans la 2ème épreuve handicap de la journée que ce soit en plat ou obstacle, en réunion 1 ou 2. je reprends "presque" systématiquement les numéros sortis lors de l'épreuve précédente qui était en 2ème épreuve, qu'elle date de la veille ou de 3 jours en arrière, cela n'a pas d'importance.

Voici quelques résultats récents : le 6/4 arrivée 14.1.3, le 7/4 : 1.13.5 , l'as est à l'arrivée, le 8/4 10.8.1, l'as une nouvelle fois à l'arrivée, le 9/4 : 5.2.3; perdu ! le 10/4 ; 3.15.8 le 3 fait l'arrivée,le 13/4 : 12.2.5  perdu ! le 15/4 : 7.12.4 le 12 est 2ème. enfin le 17/4 : 17.1.4 le 4  est arrivé 3ème...

Associer les 3 n°  précédents au 3 premières côtes donne également des couplés rémunérateurs...  Avis au amateurs... le sujet reste ouvert et votre avis sur la question nous intéresse....  hasard, coincidence, loi des séries ou encore une idée stupide sans fondement !!!

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Charlie34 [18:11] : Motdepasse
Charlie34 [18:12] : Pups!!
Charlie34 [18:13] : OUPS!!m'enfin!
jjflash [18:21] : :-))

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.05 secondes (MySQL : 0.037s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash