http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 13 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : les Stats

montjeu64

Envois : 131
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-04-03 20:16:52   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
bonsoir

Je veux juste lancer un débat sur les stats !
oui je suis à fond dedans et je pense que cela apporte quelques chose , ou le contraire et pourquoi !
comme moi je suis pas du tout stats , j aimerais connaitre certains avis , car je sais que sur le forum il y a pas mal d accrocs !
merci pour vos reponses
montjeu

Th4n4
Winning streaky

Envois : 684
Rang : Posteur régulier

Le 2006-04-03 20:50:34   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
Coucou Joel

Si l'on prend les 2 extrêmes , il y a 2 sortes d'approches :
mathématique (statistique) et hippique
la 1ere se base sur le passé pour prévoir tandis que la 2eme se base plus sur le présent

prenons l'exemple d'un parcours d'un turfiste pro
il commence par évaluer les causes des arrivées (stat)
puis , il s'apercoit qu'il y a d'autres facteurs (hippique)
enfin il va fusionner le tout pour au final conserver l'approche hippique (les stats étant acquises , il ne s'en servira que pour confirmer certains choix )

les stats constituent une base solide du savoir hippique

montjeu64

Envois : 131
Rang : Nouveau Membre

Le 2006-04-03 21:08:44   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
bonsoir Isa
merci pour ta reponse , j aime bien te lire , toujours des visions tres interessant
et j adore ta réponse ,
cela veut dire que quoique l on fasse , tout ce que l on fait  démarre d une stats quoiqu il en soit .
ok
merci bien  

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP
Black out [12:35] : 104 tq++ NON PARTANT 27/08

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.895 secondes (MySQL : 0.664s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash