http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : numéros qui reviennent

chaber

Envois : 39
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-04-03 14:59:29   Afficher le Profil de chaber   Editer le message de chaber (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chaber   Envoyer un message privé à chaber  
bonjour à tous

ci dessous un petit tableau reprenant les arrivées avec les numéros de la dernière arrivee
il n'y a que leur classement

plus petit
                    + grand
                             moyen                 6 premiers de paris turf

26.3.06       -  -  1                          -  -  -  -  -  3
27.03              -  -  -                           2 -  -  -  -  1
28.03              -  -  1                          -  -  -  -  -  -
29.03              -  -  -                           1 -  -  3  - 2
30.03             -  -  -                            -  -  3  - 1  -
31.03             -  -  2                           -  3  -  1  -  -         trio  230. 44 e
01.04             -  -  3                           -   -  -  -  -  -  
02.04             -  -  -                            -  -  -  -  -  3
03.04            3  -  2                            1 -   -  -  -  -          trios   28. 40 E

sur 311 courses on  obtient ainsi 59 couples       en prenant le numéro moyen de la dernière arrivée,      dont 29 gagnats pour 879. 40 e

35 trios pour 4.511, 60 E
13 couples sur 20 (dans la dernière arrivée) pour faire avec les 6 de PT 13 trios 2813   e
13 tierces (forcément) pour 8436 euros dans l'ordre  1423 dans le désordre

ces 3 derniers numéros sont arrivés 158 fois (dont 50 gagnant) sur 311 courses
des 3 numéros associés aux 6 de paris turf soit 9 CV ont donnés 126 couples dont 73 gagnants,      et 73 trios

il y a surement un truc à creuser, est que ces résultats sont valables au regard du prono de PT (sur 8 cv) ? ? ? est ce que tu pourrais me répondre JJFlash  merci

un merci au premier qui m'a accueilli sur ce forum pour son prono qui m'a encore donné un gagnant et un placé aujourdh'ui  ( je joue toujours ces 3 premiers pronos sauf le quinté)

amitiés

chaber

jjflash
LCC

Envois : 1971
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2006-04-03 20:18:44   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
hello Chaber,

si j'ai bien compris tu mélange les 6 premiers de PT avec les 3 numeros étant arrivés la veille ?

ai je bon ?

----------------------

chaber

Le 2006-04-04 09:15:08   Afficher le Profil de chaber   Editer le message de chaber (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chaber   Envoyer un message privé à chaber  
bonjour jjflash

en effet je prends les 3 derniers numéros arrivés, ex  arrivée du 2/4  3.5.16 j'ai pris pour le jeu du 3/4  3 et 5 (pas le 16 il ny avait que 14 partants) auquels j'ajoute les 6 premiers prono de PT( ceux qui font pas double emploi forcément)

donc arrivée du 3/4  1.3.5.  ( 20eme couplé dans la dernière arrivée sur 312 courses)

si je prends le 3 ou le 5 en champ réduit trio, j'ai gagné ce jour là

là  j'ai pris le couplé 3 et 5 pour payer moins cher et comme cela faisait un moment que ce n'était arrivé, j'ai eu du pot

bien sur comme je te l'ai dit cela n'est pas rentable pour le moment,  il faudrait que j'arrive à éliminer un n° sur les 3

par contre si on ne joue que les couplés ( c'est à dire 2 sur les 3 derniers arrivés); les trios sont très juteux.

donc pour optimiser les mises, j'attends que l'évènement se produise, et là je joue, 1 ; 2 ou 3 fois si je perd j'arrête.

en jouant comme cela, je n'aurais joué que 177 fois sur 311 et décroché 42 trios pour 5710 E
ou bien 42 tierces  Ordre 16 831 E (avec de la chance) Désordre 2 855 E

actuellement je teste avec ton prono et les écarts que tu donnes soit sur 33 courses en 7 chevaux :
27 placés en 2 avec les 2 premiers chevaux restant après les 3 de la dernière arrivée
18 couplés places pour 611.80 euros et 8 couples gagnants pour 525.80

un peu fou comme méthode je l'admets; mais à force de perdre avec ce qui ressemble à de la logique (ou de la malchance; ou parce que pas pro); pourquoi pas
dans vos études, il y a toujours un nombre de X dans le prono de PT
pourquoi ne pas estimer ces 3 numéros pour envisager un X ou 2 puisque sur 4 ans, ce phénoméne se répète 1 fois sur 2 ( bien sur avec 3 numéros)

voilà; en gros je demande un coup de main pour améliorer ce truc de ouf...

amitiés à tout le monde

je me repète : super site; j'aurais du m'y inscrire avant, car cela m'aurait aidé beaucoup rapidement à reprendre le gout des chiffres et pour mon boulot c'est primordial....

chaber

jjflash
LCC

Le 2006-04-08 10:15:04   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
salut Chaber,

je n'ai toujours pas fait fortune grace aux courses. C'est donc je n'ai pas encore trouvé la bonne formule. La tienne n'est pas forcément plus mauvaise  ;)

Il serait peu etre sympa de voir s'il les "X" ne seraient pas tout simplement en proportion décelable parmis les numéros qui se répètent. Ce serait un idée pour détecter ces "X" qui pullulent actuellement.

A etudier....je regarde

bonne chance pour aujourd'hui : L"X" du jour serait il le 3 Nouvelle Aventure ?  base qiunté ?

----------------------

chaber

Le 2006-04-08 10:38:17   Afficher le Profil de chaber   Editer le message de chaber (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chaber   Envoyer un message privé à chaber  
bonjour jjflash

merci pour ta réponse

aujourdhui je verrai bien en base le 11 qui est arrivé hier et qui de plus est favori
associé au 2 et au 13 (qui sont arrivés aussi hier) ;

cela me donnerai 2 hs    : 11.2 et 11.13 avec 2 numéros à l'écart dans les couplés de PT
....1er  ([11)   et 8e  (13)     de PT               2e (14)     et 7e (2)   de PT

alors pourquoi pas ?????? associé aux chevaux restants de PT 14 9 8 10 4  soit 10 tierces

11 . 2 .  /  14 9 8 10 4
11 . 13  /  14 9 8 10 4

et un champ reduit trio  :  11  /  14  9   8   10   4  

voila

bonne chance à tous   bon Week

amitiés  

Chaber

jjflash
LCC

Le 2006-04-08 11:37:02   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
 toc toc....dans la série " ou sont les X " ou  " ou cherchez les suprises "voici le résultats de quelques observations du jour (on s'amuse comme on peut  :lol: )
Soient ils viennent ils viennent du prono précédent de l'arrivée précédente, soient ils sont absents des deux .

Les "X" payés ( dans les trois)

Avril : 10 "X" payés : 10% viennent du P-1, ZERO de l'A-1 et 90% absents des deux.
Mars : 24 "X" payés : 37% viennent du P-1, 24% de l'A-1 et 46% absents des deux.
Février : 18 "X" payés : 27% viennent du P-1, 39% de l'A-1 et 34% absents des deux.
Janvier : 11 "X" payés : 18% viennent du P-1, 36% de l'A-1 et 46% absents des deux.

Au total , 27% des "X" payés se trouve dans le prono de la veille, 24% dans l'arrivée de la veille et 49% ni dans l'un , ni dans l'autre.

Les "X" sur les 4é et 5é places

Avril : 2 "X" comptés : ZERO viennent du P-1, ZERO de l'A-1 et 100% absents des deux.
Mars : 25 "X" comptés : 12% viennent du P-1, 24% de l'A-1 et 64% absents des deux.
Février : 24 "X" comptés : 46% viennent du P-1, 12% de l'A-1 et 42% absents des deux.
Janvier : 33 "X" comptés : 30% viennent du P-1, 18% de l'A-1 et 51% absents des deux.

Au total , 28,5% des "X" comptés sur les 4é et 5é places proviennent le prono de la veille, 18% dans l'arrivée de la veille et 53,5% ni dans l'un , ni dans l'autre.

Le total du total (ben oui  :D ) sur l'ensemble des 147  "X" de 2006 :

27,9% étaient présent dans le prono de la veille
20,4% étaient issus de l'arrivée précédente
51,7% venaient d'ailleurs...

bon je me ferais une piqure et je regarde 2005....

--- Edité par jjflash le 08-04-2006 à 11:38 ---

----------------------

chaber

Le 2006-04-08 12:11:49   Afficher le Profil de chaber   Editer le message de chaber (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chaber   Envoyer un message privé à chaber  
Re bonjour JJflash

je ne sais pas comment tu fais mais tu es très fort...félicitations

je suis content quand meme des résultats de l'arrivée précédente 20.4 %
car si on considére le prono de PT  8 CV   l'arrivée précédente 3 CV et le reste sur une moyenne de 16 a 18 partants, soit environ 7 cv

les 3 cv de l'arrivée précédente ont quand meme je pense, un large crédit à considérer
surtout lorsqu'on considére que les X  sont les CV qui ne pas repris dans le prono de PT
mais il arrive qu'il soit repris forcément comme aujourdh ui  le 2  13  et 11
en considérant cela pour la période du 1.3.05 à ce jour soit 400 courses
j'ai compté que seulement 56 fois sur 400 aucun CV de l'arrivée précédente n'a pas été repris dans les 8 de PT
que 2CV de PT ont été repris 179 fois sur 400

si je m'en tiens seulement à jouer que lorque PT a repirs 2 cv de l'arrivée précédente (tierce)
sur les 179 courses : j'aurais eu 52 trios   47  couples gagnants et 84 couplés places

je continue de creuser creuser creuser

je suis entousiasmé par ton aide

amities

chaber

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [13:49] : Désolé jacky, je viens de te poster les jeux du jour
padc33 [12:45] : Bonjour est ce que quelqu un pourrait me dire quelle place le 5 avait dans les preferes de pt
Black out [13:23] : Aucune place
padc33 [10:42] : Merci BO pour l info

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.041 secondes (MySQL : 0.017s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash