http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : résultats un peu rock n'roll sur idées de mousty

chaber

Envois : 39
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-03-28 17:53:02   Afficher le Profil de chaber   Editer le message de chaber (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chaber   Envoyer un message privé à chaber  
bonjour tout le monde

quelques stat sur l'idée de mousty, à savoir la répétition d'un et meme deux numéros sur l'arrivée suivante

année 2001       270 courses   137 places dont 46 gt et 42 seconds  
                                                19 couples         SG  445 e        SP   565 E

année 2002       298 courses    147 places dont 59 gt et 39 seconds
                                                 14 couples         SG 714 e    SP  620 E

année 2003       315 courses    187 places  dont 62 GT  et  65 seconds
                                                 33 couplés         SG 854 E         SP  774 E

année 2004       340  courses   192 places   dont 60  GT et  65 seconds
                                                 21 couplés         SG  779 E          SP 819 E

année 2005        361 courses   187 places   dont 60 GT   et  75 seconds
                                                 21 couples         SG 495 E        SP  713 E

et maintenant  du 1/3/05 au 31/12/05

305 courses
j'ai pris les 3 derniers numéros arrivés plus les 4 premiers de paris turf

en jouant les couplés associés aux 4 de PT  on touche 10 trios
pour un montant total de 2787 E

en jouant 3 + 4 de paris turs
on obtien

chaber

Le 2006-03-28 17:58:32   Afficher le Profil de chaber   Editer le message de chaber (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chaber   Envoyer un message privé à chaber  
suite car mauvaise manip

on obient donc en jouant les 3 derniers numéros arrivés + les 4 premiers  de paris turf

55 couplés gagnats pour 2015 euros

de plus les 3 derniers numéros sur 305 courses ont données 165 places dont 50 gagnants et 62 seconds

mon idée est d'essayer de les suivres en les jouant ainsi :

dés qu'un couple ou trio sort de cette manière, je joue 1; 2 ou 3  fois de suite ce genre de prono, en cas de gain ou de perte, j'attend la future bonne combinaison sortie

voila

amitiés   je continue de creuser

les tableaux sous formats excel sont bien sur disponible à qui le veux bien

jjflash
LCC

Envois : 1971
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2006-03-29 20:24:03   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
salut Chaber

cool les nouvelles pistes..en enlevant les mises ces jeux sont ils productifs ?  

----------------------

chaber

Le 2006-03-30 09:22:40   Afficher le Profil de chaber   Editer le message de chaber (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chaber   Envoyer un message privé à chaber  
bonjour jjflash

tout d'abord je te remercie pour ton travail et tes bases de données
un merci aussi au site "baseturf" qui mets à dispostion 5 années d'arrivée

pour répondre à ta question, forcément que mises déduites ce n'est pas bénéficiaire

chaber

Le 2006-03-30 09:29:44   Afficher le Profil de chaber   Editer le message de chaber (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chaber   Envoyer un message privé à chaber  
encore une mauvaise manip

je disais ce n'est pas bénéficiaire
aussi je travaille sur l'élimination d'un des 3 derniers numéros, à ce jour je m'apercois que le plus et le plus grand ont le plus de chance de sortir à l'arrivée suivante........bizarre bizarre

(vous avez dit bizarre).........
en suivant les conseils de BO et de JM Peyrick ( CRIF; forme, papier , intuition...)mais pour celà il me faudrait une base de donnée qui je pense n'existe pas donc je suis au fur et à mesure

autre suivi : choisir ou non la plus grosse cote des 3

ensuite en réfléchissant sur les écarts ou la forme que ce soit des numéros ou des chevaux pourquoi,  je pense que je pourrais être bénéficiaire en jouant de cette manière à savoir :

j'attends qu'arrivée avec le + grand et le + petit dernier numéro se produit, brisant ainsi son écart, donc ayant de forte probabilité de créer un nouvel évènement semblable, soit aussitot, soit le lendemain ou le surlendemain

qu'en pensez vous de cette facon de jouer ,  vous les pros

amitiés Chaber

et féliciation encore pour le travail et les pronos
au juste j'essaie aussi avec ton prono jjflash et tes numéros à l'écart

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [13:49] : Désolé jacky, je viens de te poster les jeux du jour
padc33 [12:45] : Bonjour est ce que quelqu un pourrait me dire quelle place le 5 avait dans les preferes de pt
Black out [13:23] : Aucune place
padc33 [10:42] : Merci BO pour l info

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.02 secondes (MySQL : 0.004s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash