http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : idée de mousty

chaber

Envois : 39
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-03-24 09:50:39   Afficher le Profil de chaber   Editer le message de chaber (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chaber   Envoyer un message privé à chaber  
désolé une petite coupure chez moi

je disais donc on dégage :  78 couplés gagnants pour un montant moyen de 38 E
                                           60 tierces pour environ 3000 E ordre et 500E désordre

le principe est de prendre en base   = le 4é avec 1 . 2 . 3  le 5é avec 1 . 2 . 3  etc..

c'est là que j'ai besoin d'un petit coup de pouce de BO, ou autre pro, car en effet  on fait de la perte à la fin du compte

aussi y aurait-il  un ptit truc ( sauf la chance) car en général c'est pas pour moi
qui pourrait me permettre d'éliminer un cheval sur les 3 premiers

quel critère a adopter  ????? forme musique la + grosse cote ??  merci

sinon bravo à tous, pour vos pronostics

au juste BO et JMP comment faites vous pour tirer des bénéf avec des couplés à 4 E 50 qui en ramènent souvent  3 a 4 euros

CHABER

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3677
Rang : Maître posteur

Le 2006-03-24 09:55:47   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
bonjour chaber

pour les couplés j'ai arreté de les jouer mais avec une montante et stop au 1er gagnant
tu es beneficiaires.
maintenant je ne joue mes pronos que les 2 premiers en gagnants. et stop au premier gagnant
amitiés

jmpeyric

----------------------
les femmes sont comme les piscines.elles reviennent beaucoup trop cher a l'entretien, vu le temps que l'on passe dedans.

chaber

Le 2006-03-24 10:07:10   Afficher le Profil de chaber   Editer le message de chaber (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chaber   Envoyer un message privé à chaber  
bonjour JMP

merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu, car au vu de tes résultats exeptionnels sur les 2 premières courses, il faut impérativement suivre ton prono

par contre si j'ai bonne mémoire, tu a dis un jour, rien ne vaut le papier aussi aurait une petite idée sur ma demande à savoir comment ferais tu pour éliminer un cheval sur trois

merci
amitiés et bonne journée

Chaber

ps : je ne sais si le message va t'arriver 2 fois, ( comme la fois dernière, c'est à dire au moins 4 fois) car rien ne m'indique que ce dernier est parti  ????

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 4930

Etat : Anonyme

Le 2006-03-24 10:07:36   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
 Bonjour Chaber

Pour faire simple, il suffit d'utiliser le classement cher à Roland Hubert, le CRIF.
C'est le produit arrondi des valeurs des rubriques Coefficient de Réussite et Indice de Forme de Paris-Turf.

Pour ce vendredi 24 mars
PT 12.1.6

CR 12 (21.80) 01 (26.40) 06 (9.00)
IF 12 (4.50) 01 (2.00) 06 (8.70)

CRIF du 12 = 21.80 x 4.50 = 22 x 4 = 88
CRIF du 01 = 26.40 x 2.00 = 26 x 2 = 52
CRIF du 06 = 9.00 x 8.70 = 9 x 9 = 81

Je conserve les 2 plus grandes valeurs
12 et 6
J'écarte le 1 de mes bases.

Sur la dernière arrivée 9.13.1, j'écarte toujours le 1

Cela ne marche pas tout le temps mais le résultat dans le temps est intéressant

--- Edité par Black out le 24-03-2006 à 10:31 ---

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3677

Le 2006-03-24 10:16:07   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
re chaber

voila je crois que  b.o. t'as bien renseigner

en ce qui me concerne je fait mon classement (papier) a partir de critéres supplementaires

et complementaires au crif ( avec en plus des coef selon l'importance du critere)  et je ne conserve pour mes pronos que les 3 meilleures notes

amitiés

jmpeyric

ps: moi non plus ça ne marche pas tout le temps (dommage)
     mais le resultat est quand meme encourageant

----------------------
les femmes sont comme les piscines.elles reviennent beaucoup trop cher a l'entretien, vu le temps que l'on passe dedans.

chaber

Le 2006-03-24 13:41:09   Afficher le Profil de chaber   Editer le message de chaber (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chaber   Envoyer un message privé à chaber  
bonjour BO  Rebonjour JMP

merci pour vos réponses
je vais faire un suivi à partir de ce jour sur vos conseils CRIF COTE ET PAPIER

J'essaierai de donner à tous un suivi

merci encore

amitiés

chaber

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP
Black out [12:35] : 104 tq++ NON PARTANT 27/08

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 1.226 secondes (MySQL : 1.081s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash