Algotest
Se poser les bonnes questions ...

|
Le 2006-03-19 09:19:07
|
Bonjour (ou re-bonjour !)
Vous savez que pour faire des analyses de pronos, il faut avoir les résultats des combinaisons possibles du jeu étudié.
Nous n’avons pas ici une telle base de données, et c'est un handicap si nous voulons soulager notre webmaster de l'obligation de rechercher lui-même à chaque fois, les résultats des requêtes statistiques que nous lui demandons.
De plus, nous ne pouvons pas, faute de disposer d'un tableau où seront compiler tous les résultats des courses PMU, étudier de manière systématique... vos propres pronos ! .
Vous êtes plusieurs à bien ou très bien vous en sortir avec vos pronos, et il y a certainement à y trouver des choses intéressantes, comme les méthodes de jeu sur vos pronos les plus rentables, ou les plus sûres.
Certains d'entre-vous, m'ont déjà demandé le "Tableau d'Entrée de Données" que j'avais proposé, pour qu'ils me les renvoient une fois remplis.
Mais point n'est besoin que tout le monde rentre fastidieusement tous les résultats de la période correspondante ! puisqu’il s’agit des mêmes !
Si iza par exemple entre un mois dans le tableau, et que jmp en rentre un autre, etc., nous pouvons espérer, dans un temps relativement court, avoir cette base de travaille statistique fonctionnelle.
Un site : turf-fr, a eu l'excellente idée de mettre à dispo tous les résultats de PMU depuis 2004.
L'ennui, c'est que c'est aussi sous forme de fiches : 1 page pour chaque course.
Je ne pourrai pas mettre tout ça de toute façon sous forme de tableau tout seul avant un temps raisonnable, aussi je propose de partager le travail pour créer cette base de données, notre base de données, sous forme de tableau exploitable, "logicielement" parlant.
Je propose que chacun se choisisse un mois, et enregistre les résultats pour le mois choisi. Même si ce sera encore certainement assez fastidieux, je pense que ce serait beaucoup plus gérable, au moins pour moi ! ....
Puisque que j’ai la langue bien pendue, j’ouvrirai le bal avec le mois de mars 2006.
Qui veut prendre février ?
« Turfistiquement » (et surtout « statistiquement vôtre » pour ce qui me concerne),
Algo
PS : Si pour se faire quelques uns ont encore besoin du Tableau d'Entrée des Données, qu'ils m'envoie leur mail directement dans un message privé (cela évitera que des adresses e-mail soient accessible à tout le monde ), je leur enverrai le tableau par retour.
--- Edité par Algotest le 20-03-2006 à 14:44 --- |
|