http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 12 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : voleur de pronos

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3677
Rang : Maître posteur

Etat : Hors Ligne

Le 2006-03-05 10:39:40   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
voila le site qui pique les pronos sur notre forum

http://www.e-monsite.fr/astucegagnante/ :kaola:  :mad:

je vous remercie d'aller poster un message sur son livre d'or :kaola:

des gens comme ça n'ont rien a faire avec nous

jmpeyric

----------------------
les femmes sont comme les piscines.elles reviennent beaucoup trop cher a l'entretien, vu le temps que l'on passe dedans.

montjeu64

Envois : 131
Rang : Nouveau Membre

Le 2006-03-05 13:38:14   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
bonjour c est fait
je pense qu il va avoir la dose, entre tous
"pour quelqu un qui aime pas les tricheurs , bravo , felicitations , le probleme c est que tu part en tete , difficile d etre devant toi
surtout que tu as choisis l un des meilleurs pour tes pronos , alors laisse tombé , sors toi les doigts et essaye de faire mieux
@+

skall93

Envois : 449
Rang : Posteur modéré

Le 2006-03-05 14:34:12   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
Ah merci quel site de m....! bon j'ai signé son livre d'or

le dimanche 05 mars 2006 par Skall93...

Je vais rester correct malgré que j'ai du mal à me contrôlé. Il faut bien admettre que triché n'est pas joué. En faisant ce que vous avez fait c'est à dire prendre les pronos d'autrui et les diffusés sur un autre site vous salissez le milieu des pronos hippiques, vous faites perdre toute crédibilité à votre site et de surcroit tout ce qui y est traité ou annoncé. Votre site c'est de la m....!  

Th4n4
Winning streaky

Envois : 684
Rang : Posteur régulier

Le 2006-03-05 22:45:18   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
Jouer les pronos de JM , c'est très bien
les copier , c'est prouver son incompétence !

berger

Envois : 85

Etat : Anonyme

Le 2006-03-06 09:00:05   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
Bonjour tout le monde,

Pour ma part j'ai aussi laissé un message.

Par contre, le plus simple c'est que les pronos ne soient plus mis pendant un certain temps.

Cela mettrait à mal certains sites plagieurs.

A plus  ;)  

berger

Le 2006-03-06 09:06:51   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
Il y a une solution plus radicale si vous êtes sûr du plagia:

Baseturf a écrit sur le site

http://www.jegagneauxcourses.com/forum/ftopic4614-un-site-a-mettre-sur-votre-liste-noire.php

Bonjour,

Si vous connaissez l'adresse de ce site, pouvez-vous le communiquer au webmaster de l'annuaire des sites de courses hippiques Baseturf.com à http://www.baseturf.com/contact.html svp ?
Ainsi je peux le supprimer de mon annuaire hippique !

Cordialement,
Webmaster de Baseturf.com

C'est quand même plus dissuasif.  ;)  

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2006-03-06 10:17:20   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
merci berger
voila c'est fait

----------------------
les femmes sont comme les piscines.elles reviennent beaucoup trop cher a l'entretien, vu le temps que l'on passe dedans.

berger

Le 2006-03-06 10:44:39   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
De rien Jmp.

skall93

Le 2006-03-06 12:33:01   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
J'ai identifié le voleur de pronos il s'agit bien de la même personne il est membre de notre forum c'est un comble je vous invite à vérifié par vous même
http://www.jegagneauxcourses.com/forum/ftopic4630-ri-&-rii-du-.php
et regardez bien son pseudo

J'ai vérifié en fonction des membres inscrits sur ce forum il ont la même adresse email et le même pseudo donc c'est la même personne en plus il à laissé l'adresse de son site et c'est bien lui c'est totachfr!

berger

Le 2006-03-06 12:58:06   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
 Ouf, je croyais que tu allais me dénoncer.

C'est incroyable l'audace de ce type de personne.

J'en suis tout retourné, je sens que je vais m'évanouir !!!

Je rigole.  :lol:

Sérieusement, à partir du moment où l'on met ses pronos, il est évident que la copie n'est pas loin.

Prenez l'exemple de Papy... je ne sais plus quoi, et bien il prend les résultats de Huggy. Et il se dit maître conférencier au turf ( docteur "Es turf")

Je reprends ce que dit Black out, il faut apprendre à faire son papier.

Peu importe la méthode, au moins on progresse et on avance avec ses erreurs et non celles des autres.

A plus

--- Edité par berger le 06-03-2006 à 12:58 ---

skall93

Le 2006-03-06 13:05:51   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
 Ouaih mais quand même Jmpeyric nous offre des pronos gratuits de qualité suppérieur à n'importe quel prono et qu'un merdeux lui pique ça me fait gerber c'est un pouri un bouzeu  et en plus il était dans notre comunauté  :kaola: berk! j'espère que tu sera bani totchfr et avec ton IP comme ça tu reviendra plus  

--- Edité par skall93 le 06-03-2006 à 13:20 ---

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2006-03-06 13:25:10   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
 putain c'est un comble il est de chez nous!
je demande a jjflash d'exclure ce petit monsieur
et j'espere que son site sera exclu des annuaires du turf.
voila  pour moi cette affaire est fini et je me consacre a nouveau
pleinement  a ma passion les courses et les pronos.
amitiés  et merci a vous tous de votre soutien
jmpeyric  

--- Edité par jmpeyric le 06-03-2006 à 13:32 ---

----------------------

skall93

Le 2006-03-06 13:28:11   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
 ;) C'était avec plaisir , je suis très déçus qu'il soit de chez nous :(  mais l'essentiel est que l'on sache qui c'était

berger

Le 2006-03-06 13:50:47   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
Tu comptes prévenir jegagneauxcourses.

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2006-03-06 13:52:45   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
 bien sur

c'est fait

--- Edité par jmpeyric le 06-03-2006 à 14:10 ---

----------------------

Algotest
Se poser les bonnes questions ...

Envois : 84

Le 2006-03-11 00:00:33   Afficher le Profil de Algotest   Editer le message de Algotest (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algotest   Envoyer un message privé à Algotest  
bonjour,

Pour info, j'avais suivi son entrée dans le site, et ses pronos m'intrguaient car il faisait des montantes extraordinaires et affichait sur sont site des gains faramineux. Et puis un jour, sa source de pronostics s'est tarie. Donc il a dû remettre ça depuis. Je pense que dès le départ, il ne faisait pas de papier lui-même, avant même de venir sur notre site, c'est en tout cas le sentiment que j'ai eu. Ce qu'il savait par contre assez bien faire, c'est manifestement jouer des montantes. C'est uen compétence à la limite comme une autre, le truc c'est qu'il suivait lui-même un logiciel, de ce que j'ai compris. Donc en résumé : ce n'étaient pas ses pronos, ce n'était pas non plus sa méthode de paris... Si au moins il avait joué franc jeu et fait de la pub pour la véritable source de ses pronos !

Voilà pour les petits potins. :hello:
Algo

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP
Black out [12:35] : 104 tq++ NON PARTANT 27/08

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.846 secondes (MySQL : 0.744s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash