http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : aimerez savoir

montjeu64

Envois : 132
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-02-22 19:51:17   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
bonsoir
j aimerais savoir si on peu connaitre le nombre de personnes ce trouvant dans ce forum , sur une lignes sud ouest , sud est ,
bon la belle Isa , je sais ,
galileorock, je sais aussi
si vous n avez pas peur de le dire , une idée qui me retrote dans la tete comme sa !!!!!!
montjeu

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3763
Rang : Maître posteur

Le 2006-02-22 20:04:47   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
sud ouest -sud est je pense que je doit en etre

montauban 82

montjeu64

Le 2006-02-22 20:30:20   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
ok , Jmp  c est bien la ligne ,  :) je note
bonne soiree

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5073
Rang : King of the Posts

Etat : Anonyme

Le 2006-02-22 20:46:50   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Je vote pour le Sud-Est!

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

galileorock

Envois : 109

Le 2006-02-22 22:12:34   Afficher le Profil de galileorock   Editer le message de galileorock (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de galileorock   Envoyer un message privé à galileorock  
et bien moi tu sais sud-ouest (pays basque)

berger

Envois : 85

Le 2006-02-23 09:50:30   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
Moi c'est le Nord & Pas de Calais ( 62). Les Chti.

On a que Marc en Baroeul comme hippodrome.

fabien1000
Good luck and good night...

Envois : 401
Rang : Posteur épisodique

Le 2006-02-23 17:38:37   Afficher le Profil de fabien1000   Editer le message de fabien1000 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de fabien1000   Envoyer un message privé à fabien1000  
Quant à moi, issu du sud-ouest (Charente-maritime) mais j'ai migré sur la région parisienne.

----------------------
Vivement les vacances ........

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2006-02-23 18:09:18   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
tiens c'est l'inverse du krout! :lol:

lui avant paris et maintenant charente ( allez les canaris) :kaola:  

montjeu64

Le 2006-02-24 13:36:53   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
bonjour
bon pas plus de monde que cela , c etait pour organiser une reunion de pro , un petit week end , comme les stages de sportifs ,  un truc ou le travail de chacun porterais encore plus ces fruits  en etant mis en commun, enfin c est ce que je pense , pas besoin d etre science et jeux , c est d ailleurs pas la reference  
montjeu  

Th4n4
Winning streaky

Envois : 684
Rang : Posteur régulier

Le 2006-02-24 14:14:12   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
Coucou
Pourquoi pas !
il y a quelques difficultés à résoudre : les disponibilités de chacun et le lieu
le concept serait de présenter nos raisonnements  respectifs et les réussites qui en découlent (tenter de fusionner les approches ), tout ça autour d'un bon petit rouge ! :lol:
c'est tentant  :)
Quand et où ?

skall93

Envois : 449
Rang : Posteur modéré

Le 2006-02-24 16:21:01   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
Bonjour à tous et à toutes,

Pour moi je suis également en région parisienne et plus précisément dans le 93 vous l'avez sans doute deviné, je suis dispo le week end que je consacre à mon petit de 2 ans et à ma femme.
Cordialement ;)  

montjeu64

Le 2006-02-24 17:14:44   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
il faut voir le nombre de personne interesser ensuite choisir le lieu ,

TIMEON

Envois : 216
Rang : Posteur épisodique

Le 2006-02-24 23:58:37   Afficher le Profil de TIMEON   Editer le message de TIMEON (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de TIMEON   Envoyer un message privé à TIMEON  
bonjour, sud ouest également (toulouse).
Pourquoi pas plus on est, plus les idées sont nombreuses.

----------------------
un petit clic sur vote et pubs tout les jours.

montjeu64

Le 2006-02-25 09:01:00   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
ok timeon

montjeu64

Le 2006-02-25 09:30:05   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
pour le lieu je pensais a un petit village du gers ,pres de auch , Jegun calme et serein , mais faut que je voye et est ce que tout le monde peu ce deplacer ?

jjflash
LCC

Envois : 1938
Rang : Posteur volumétrique

Le 2006-02-26 10:23:22   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
oups désolé , je prends le sujet en cours.....(je travaille sur le référencement du 5é cheval et c'est du boulot  :eek:  :( )

...donc moi c'est, l'ouest . Le pays des canaris! jaunes pâles..... :lol:  

----------------------

montjeu64

Le 2006-02-26 11:09:38   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
ok  
jjflash , je connais bien st sebastien  , et j adore Nantes superbe ville
cela te fais un peu loin !

jjflash
LCC

Envois : 1938
Rang : Posteur volumétrique

Le 2006-02-26 12:10:03   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
certes!

meme si "quand on aime on compte moins.... :lol: " ca fait un p'tit bout de route.

----------------------

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2006-02-26 12:58:54   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
je pense que moi je pourrais y aller a pieds :lol:  

montjeu64

Le 2006-02-26 13:45:07   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
bon ok , jmp , je te compte
1
+ moi 2

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [19:21] : ...en page PRONOSTIC puis choisir la date du mois....
jardin24 [22:32] : L'as est non partant
jardin24 [22:33] : 101 TQQ du 17-09 à La capelle est non partant
jjflash [12:59] : Merci Jardin24

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.046 secondes (MySQL : 0.027s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash