http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 6 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2  
Auteur Titre : Je lance un appel à Every Body!

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5231
Rang : King of the Posts

Etat : Anonyme

Le 2006-02-09 19:30:34   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Merci Antolive
Intéressant de savoir qu'il a existé un logiciel de ce type.
Mais quelles étaient les techniques abordées et pourquoi ce logiciel a-t-il sombré dans l'oubli?
Améliorer la réusite brute de 300% est remarquable.

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

antolive

Envois : 10
Rang : Nouveau Membre

Le 2006-02-09 21:37:32   Afficher le Profil de antolive   Editer le message de antolive (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de antolive   Envoyer un message privé à antolive  
Le logiciel etait tres simple il suffisait d'entrer une permanence puis faisait une recherche pour trouver les meilleurs parametres (tu avais le choix entre 4 indicateurs boursiers MM RSI ...)tu pouvais ensuite lui demander de favoriser l'ecart la reussite ou le rendement ensuite au fur a mesure que tu entrais tes resultats le logiciel te disait si oui ou non la selection etait jouable dans la course suivte....
Bien sur que c remarquable quand tu penses qu'il rendait beneficiaire le 1er favori de la presse..
Je pense que des le depart les turfistes n'ont pas vu l'interet de ce soft,pour ma part c surement celui que je regrette le plus ,helas les changements de machine ont fait que je n'ai plus que des souvenirs

skall93

Envois : 449
Rang : Posteur modéré

Etat : Hors Ligne

Le 2006-02-09 21:54:20   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
 ;) bienvenue à toi Antolive et merci d'echangé avec nous car le forum s'enrichit comme cela.
@+ :)  

antolive

Le 2006-02-09 22:03:09   Afficher le Profil de antolive   Editer le message de antolive (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de antolive   Envoyer un message privé à antolive  
Merci Skall ....j'interviens rarement sur les forums mais la je me sens en phase avec pas mal de participants donc voila tout le plaisir est pour moi

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2006-02-09 22:09:59   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Arnault Lamandé a fait plus récemment le logiciel Pégasus
http://logiciel-turf.izimailing.com

----------------------

antolive

Le 2006-02-09 22:12:25   Afficher le Profil de antolive   Editer le message de antolive (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de antolive   Envoyer un message privé à antolive  
Exact pour Pegasus c une version amelioree de capi courses

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2006-02-09 22:14:56   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Est ce que Pegasus dans le concept ressemble à Financial Turf?

----------------------

antolive

Le 2006-02-09 22:21:55   Afficher le Profil de antolive   Editer le message de antolive (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de antolive   Envoyer un message privé à antolive  
Oui pour ce qui est de la facilite a utiliser le logiciel non pour les indicateurs boursier Pegasus est un logiciel de gestion financiere je pense qu'il gere des parties

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2006-02-09 22:34:33   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
il me reste plus à essayer de déterrer Financial Turf !!!!

----------------------

antolive

Le 2006-02-09 22:43:30   Afficher le Profil de antolive   Editer le message de antolive (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de antolive   Envoyer un message privé à antolive  
Arnault ne bosse quasiment plus dans ce domaine mais essaies de lui demander si il a encore une version sous le coude ...avec un peu de chance

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2006-02-09 23:11:03   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Je viens de le faire merci!

----------------------

jjflash
LCC

Envois : 1979
Rang : Posteur volumétrique

Le 2006-02-10 08:21:50   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
hop je m'immisce  ;)

avez vous testé tous ces outils ? l'investissement vaut il le coup ?

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2006-02-10 10:42:09   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  

Arnault Lamandé n'a plus le logiciel et l'éditeur n'existe plus!
Il n'y aura point de test sauf si un turfiste l'avait encore dans ses cartons....
A suivre....

----------------------

patrick78

Envois : 272
Rang : Posteur épisodique

Le 2007-03-01 08:57:21   Afficher le Profil de patrick78   Editer le message de patrick78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de patrick78   Envoyer un message privé à patrick78  
Bonjour,

La parallèle proposé par Fred entre la bourse et le turf m'ammène à la réflexion suivante:
En bourse quand je suis une valeur, ma technique est de travailler avec les volumes. Prenons pour exemple la valeur France télécom (au hazard) avec une MM 30jours à 20euros, et une moyenne d'1 million d'actions échangées par jour. Pour moi, 3 cas de figure:
1°/ Le titre continue sur 20€ avec un volume d'échange d'1 million d'action jour, je ne fait rien ,sauf continuer d'observer.
2°/Le titre baisse un peu, 19.50€, avec un volume qui passe à 1.5 million d'actions échangées par jour, mauvais signe, les porteurs ont l'air de vouloir fuir ce titre.
3°/ Le titre est toujours à 20€, mais je constate un volume de 1.2 millions d'action jour, puis 1.5, puis 1.8, on dit que l'action est "ramassée", je me décide à entrer tant que ce titre est à 20€, considérant que cette augmentation de volumes est un signal d'achat, d'ailleurs dans cette configuration, je constate très souvent des ordres x100 fois ou plus supérieurs au mien, les gros poissons sont là, ils ne viennent pas pour s'amuser, il va certainement se passer quelque chose su style bouchon de champagne.
Revenons au turf, je pense que l'on peut (peut être) appliquer ce raisonnement au turf.
Exemple fictif d'une permanence simple placé, réussite 50%, rendt 80%, MM30 jours ou plus avec un rendt de 70%, pour revenir à une moyenne de 80%, on devrait observer une montée vers les 90%, c'est cette rampe de 70à 90% qu'il faudrait exploiter. Pour cela il faudrait une permanence autre que gagné-perdu-gagné-perdu, car dans ce cas on ne détecterait rien du tout. On pourrait également travailler sur la réusssite plutot que le rendement, je pense que les deux devraient bouger simultannément.
Quand j'ai commencé à m'interresser à notre hobby, j'étais abonné à un mensuel qui d'appellait EGRA je crois, un certain Thierry Lammens, qui est malheuresment disparu d'après ce que j'ai lu ici ou ailleurs, avait fait un article là-dessus il me semble, suite à déménagement je ne le trouve plus.
Je ne suis pas sûr que mon post soit exactement sur le fil que voulait ammener Fred, mais il me semble que l'on gagne toujours à échanger. Si vous avez des idées...
Patrick.

----------------------
bons jeux à tous, pensez à voter pour le site, merci, Patrick.

Mykeul

Envois : 2

Le 2007-03-24 16:30:59   Afficher le Profil de Mykeul   Editer le message de Mykeul (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Mykeul   Envoyer un message privé à Mykeul  
Bonjour à tous,

Je découvre ce forum sympathique qui fourmille d'idées...et je laisse mon premier message.

L'analyse graphique d'une valeur part du principe que toutes les données relatives à la valeur (preformance, prévisions, bilans...) sont deja intégrées dans le cours, qu'il est inutile d'étudier ces paramètres et préferer une analyse graphique de la situation.
On en arrive à surveiller certains signes qui annoncent la tendance ou le retournement de tendance d'une courbe (croisement moyenne mobile, figures tête épaule, drapeau, etc...). Il faut aussi prendre en compte que les adeptes de l'analyse graphique en réagissant massivement aux signes alimentent la réussite de l'analyse graphique.

L'autre vision de la bourse, c'est l'analyse financière qui étudie chacun des parmaètres d'une valeur

Par analogie, on peut considérer que tout est dans la liste type ou que tout est dans la cote et essayer de repérer des signes par des suivis de courbes.

Toujours par analogie, le papier (musique, gains, etc...) correspond à l'analyse financière.

Là où j'ai trouvé des pistes intéressantes, c'est dans l'analyse de différence entre ces 2 visions des choses.
Plus concretement pourquoi un cheval aux performances moyennes se trouve être à une cote relativement basse ? Pourquoi un cheval figurant dans la liste type est à une cote élevée.

a+

patrick78

Envois : 272
Rang : Posteur épisodique

Le 2007-03-24 19:04:34   Afficher le Profil de patrick78   Editer le message de patrick78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de patrick78   Envoyer un message privé à patrick78  

Là où j'ai trouvé des pistes intéressantes, c'est dans l'analyse de différence entre ces 2 visions des choses.
Plus concretement pourquoi un cheval aux performances moyennes se trouve être à une cote relativement basse ? Pourquoi un cheval figurant dans la liste type est à une cote élevée.

a+

[/quote]

bonjour Mykeul, et tout d'abord bienvenue, veux tu dire qu'il faudrait voir si ce genre d'incohérences pourraient être des signaux d'achat?
le problème avec les cotes étant quelles sont à mon avis déterminées par la presse, je pense que la majorité des parieurs engagent leurs paris par rapport au prono de leur journal ou autre. Raison pour laquelle beaucoup d'entre nous évitent ces cotes de favoris qui font gonfler les mises à la moindre défaillance.
Patrick.  

--- Edité par patrick78 le 24-03-2007 à 19:12 ---

----------------------
bons jeux à tous, pensez à voter pour le site, merci, Patrick.

Mykeul

Envois : 2

Le 2007-03-24 21:01:10   Afficher le Profil de Mykeul   Editer le message de Mykeul (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Mykeul   Envoyer un message privé à Mykeul  
Oui la cote d'un cheval est au final la synthese d'un ensemble d'éléments et l'influence des pronostis hippiques se retrouve aussi dans cette cote.
C'est pour cela qu'une cote (pas forcement le favori) non justifiée par les performances intègre forcemment des éléments qui ne sont pas à ma disposition en tant que simple utilisateur d'internet ou lecteur de pronostic lambda.

En regardant cela d'un peu plus près, je trouve significative la réssuite des chevaux dans ce cas.

Voila, c'était une de mes pistes actuellement.

a+
Pages :   «   1   2  

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jmpeyric [09:13] : Bonne journée pour ce vendredi 28/11/08
jjflash [08:46] : Et si c'était la meme arrivée qu'hier ?? ;-)
jmpeyric [13:18] : 6.11.15 pourquoi pas bonne journée didier
jjflash [14:01] : Presk ! mais le TO en 3 qd meme ;-))

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.029 secondes (MySQL : 0.006s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash