totachfr

|
Le 2006-01-09 15:22:53
|
Un lecteur a écrit :
« Bonjour
je vous remercie pour la version 2006 c'est un chef d'oeuvre concernant la réussite et le gain pour le Quinté + ainsi que les couplés dans les autres courses ».
Puis un autre
<<Cher Monsieur,
j´ai trouvé NSGvB an 2006, c´est la thèse d´un docteur es-Turf ... une bible ;>>
La majorité des parieurs se sont exprimés. Le livre atteindra sa mission. Le premier mail montre que l’on doit gagner réellement. Hier à Vincennes,le 8 janvier 2006, à quelques jours du prix d’Amérique, on a encore gagné la majorité des couplés. Les quintés se ramassent sans peine. Le jeu simple, c’est déjà maîtrisé, un gagnant ou placé c’est d’abord un AR=90 and Up
Le Multi R Up, va être encore révolutionné, en fait, il y a de bonnes choses dans ce NSG vB an 2006. Nous allons les préciser dans les jours qui viennent. C’est redoutable. A partir de 2006, on doit définitivement être gagnant. Vous allez gagner énormément à partir de ce que j’ai rapporté dans NSG vB an 2006. Tous les couplés de Type AR seront maitrisés avec Le Genric Module NSG vB. Le Quinté, le Multi R Up … le Module Genric NSG vB est redoutable, maintenant , vous avez eu tous le livre NSGvB an2006. Nous allons parler le même langage dans les jours qui viennent.
Continuons à bien jouer aux courses.
PBR |
je viens de recevoir ce mail
quelqu'un sait de quoi il s'agit?
--- Edité par totachfr le 09-01-2006 à 15:23 ---
---------------------- BON TURF A TOUS |
|