http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Le coup de trois de Paris-turf existe-il encore ?

winn

Envois : 2
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-12-28 02:28:45   Afficher le Profil de winn   Editer le message de winn (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winn   Envoyer un message privé à winn  
 Salut,
pendant longtemps j'ai acheté Paris-Turf quotidiennement. Puis pendant peut-être 6 ou sept ans j'ai décroché. L'autre soir en feuilletant Paris-Turf dans une grande surface j'ai vu malgrès les changements que des anciennes rubriques y étaient toujours : coefficient de réussitte, indice de forme, à la recherche de meilleures chances ( ferrer) ect...mais j'ai eu beau m'y reprendre à plusieurs reprises, je n'ai pas vu le coup de trois :"cheval du jour, coup sûr placé et meilleur outsider". Existe-t-il toujours ou que certains jours ou alors il est bien caché ! Avant il était en page après celle du programme, en haut à gauche et bien en vue.
Si quelqu'un peut me répondre cela serait bien sympa, et s'il est bien caché me dire où il se trouve.
A+  

--- Edité par winn le 28-12-2005 à 02:29 ---

Th4n4
Winning streaky

Envois : 684
Rang : Posteur régulier

Le 2005-12-28 03:24:56   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
Salut winn
Sur le journal , j'en ai aucune idée mais sur leur site cette rubrique existe
pour demain
Deauville
Le coup de trois placé  Roundel (206)
                                   Fonce De (306)
                                   Country Fair (808)  

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5073
Rang : King of the Posts

Etat : Anonyme

Le 2005-12-28 08:25:35   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Le coup de trois existe toujours!
Il est en page 2 (pour la réunion 1) en haut à droite.
On y trouve  entre autre:
le cheval de la réunion
le cheval à la place
le jockey à suivre

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

winn

Envois : 2
Rang : Nouveau Membre

Le 2005-12-29 01:40:50   Afficher le Profil de winn   Editer le message de winn (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winn   Envoyer un message privé à winn  
Salut, merci pour vos réponses à tous deux.
a+

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [19:21] : ...en page PRONOSTIC puis choisir la date du mois....
jardin24 [22:32] : L'as est non partant
jardin24 [22:33] : 101 TQQ du 17-09 à La capelle est non partant
jjflash [12:59] : Merci Jardin24

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.016 secondes (MySQL : 0.005s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash