http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Evolution

jjflash
LCC

Envois : 1909
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Hors Ligne

Le 2005-11-23 18:16:06   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bonsoir a tous,

j'ai besoin de vous et de votre avis. J'ai choisi ce support plutot que le sondage, il permet d'échanger plus facilement.

j'ai prévu de stopper le jeu de tiercé à la fin du mois, je ne suis pas satisfait du niveau de rendement du jeu malgré les quelques réussites mensuelles
Pouvez vous me donner votre avis sur le sujet (si vous en avez un bien sur!) .

Merci

----------------------
 Jag's Supporter

moidu64
qui ne tente rien n'a rien

Envois : 10
Rang : Nouveau Membre

Le 2005-11-23 21:42:15   Afficher le Profil de moidu64   Editer le message de moidu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de moidu64   Envoyer un message privé à moidu64  
Les écarts sont trop importants et insupportables, le couplé ou le jeu simple rapportent moins c est vrai mais bien plus regulierement et avec des écarts bien moindres.
Les professionnels du jeu d'ailleurs ne jouent que sur ce type de paris.
Peut etre vaut il mieux approfondir ce type de jeux et laisser de coté le tiercé...

bravo pour ton travail quotidien

skall93

Envois : 449
Rang : Posteur modéré

Le 2005-11-23 22:21:09   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
Bonsoir Jjflash,

Je ne joue pratiquement jamais en tiercé je joue plutôt au simple et au couplé. Par contre j'en profite pour dire que je fréquente le site et son forum tous les jours et que je suis accros. Tout ce qu'il y a sur ce site est une aubaine pour nous. Au regard du travail effectué (les stats etc..) et des sujets développés sur le forum, de la qualité des pronos  de membres tels que Jmpeyric ou Black Out et de tous les autres je me devais de répondre même si je n'ai pas un avis directif. Je trouve intéressant et constructif de travaillé sur des pistes telles celles du tiercé et de continuer nos recherches et de proposer des méthodes et même si le résultat n'est pas celui escompté c'est bien d'avoir essayé. Voilà ce que je tennais à dire de tout le travail qui est fait sur le site lcc aussi bien par les membres que par le webmaster.
:hello:  

calou86

Envois : 5

Le 2005-11-24 11:34:39   Afficher le Profil de calou86   Editer le message de calou86 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de calou86   Envoyer un message privé à calou86  
Bonjour JJflash,
En réponse je te donne mon jeu du trio 2-17-12 dans la course du quinté du 23-11-05

18 partants = 816 combinaisons
Sélections de Black out :

9.2.4.12.10.7.1.6
9.2.4
18.10.9.2.11.13
11.10.18.1.13.9.6
11.18.12.6.15
12.13.15.17.18.1.2.7
9.2.3.12
4.14.11.16
8.4.3.17.15

Soit 9 sélections= base de travail.

Je passe un tri en valeur 3 avec un partage de 1 car je veut le trio donné 1 fois seulement = 146 comb

Je passe un tri en valeur 1 avec un partage de 6 à 9 car je veut un simple( ou plusieurs) au moins 6 fois = 109 comb

Je passe un tri en valeur 2 avec un partage de 3 à 6 car je veut un couplé( ou plusieurs) au moins 3 fois = 67 comb

Le trio est dans les 67 combinaisons restantes, et il me reste d’autres tris à effectués.

67 combs = 100.5 €

2-12-17 = 600, 75 €

Pour la construction du tierce ou du quarté votre analyse est essentiel mais pour joué je prend
une approche différente.

A plus :)  :)

Calou86

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 4951
Rang : Maître posteur

Etat : Anonyme

Le 2005-11-24 11:44:12   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Voici ma copie pour le 23/11
Le meilleur groupe Cotes Probables (plus fourni) était le groupe des chevaux à la cote > 39/1.
On lui demande un cheval.
On avait écarté les cotes > 60/1
On prend toujours 2 chevaux parmi les 8 de Paris-Turf
Je supprime les tiercés composés des 8 du prono.(je veux un X!)
On prend 2 chevaux parmi les favoris (7 hier)
On prend un cheval parmi les autres
On prend un cheval parmi les Chronos
On prend 2 chevaux parmi I2sdr

Il restait 11 tickets
10  2 15
10 17 12
2  9 15
2  4 18
2  4 15
2  4  7
2  8  1
2  8  7
2 17 12 tiercé ordre 1574 €
9 17 12
4 17 12

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

calou86

Le 2005-11-24 11:55:44   Afficher le Profil de calou86   Editer le message de calou86 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de calou86   Envoyer un message privé à calou86  
J'ai fini mes tris avec 16 combinaisons, moins bien que Black out.

Oh rage Oh désespoir !!! :ange:

Bravo!!!

La véritable richesse s'est de partagé, merci Black out.

Calou86

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 4951

Etat : Anonyme

Le 2005-11-24 11:57:00   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
 Je vais donner mon avis!
je rappelle le bilan...
Black out a écrit :

Sur les 100 derniers tiercés, le journal a donné au moins un couplé dans 90% des cas!
Dans l'intervalle il n'a donné que 35 tiercés ce qui est honorable.
Cela signifie également que dans 55% des cas il y a un X à l'arrivée.
2 chevaux choisis parmi les huit du  Turf et un cheval en dehors de ces huit, on passe à la caisse plus d'une fois sur deux!  

La solution se trouve là!
Tes six chevaux peuvent servir de base champ réduit car ils ont une bonne réussite en couplé.
Ce serait peut être dommage de nous en priver!
Sinon il est très difficile de gagner et d'être bénéficiaire au tiercé en 5-6 chevaux en ligne.
Il faut rechercher l'outsider qui n'est hélas souvent pas dans le journal.

--- Edité par Black out le 24-11-2005 à 12:07 ---

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

calou86

Le 2005-11-24 13:23:29   Afficher le Profil de calou86   Editer le message de calou86 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de calou86   Envoyer un message privé à calou86  
Black out à écrit:

La solution se trouve là!
Tes six chevaux peuvent servir de base champ réduit car ils ont une bonne réussite en couplé.
Ce serait peut être dommage de nous en priver!
Sinon il est très difficile de gagner et d'être bénéficiaire au tiercé en 5-6 chevaux en ligne.
Il faut rechercher l'outsider qui n'est hélas souvent pas dans le journal.

Désolé:
Simplement La rubrique Forme & Apptitude. Je ne joue pas six chevaux, je fais un ensemble de combinaison moins un autre ensemble. Il y a souvent une rubrique de Paris-turf qui donne le trio ou tiercé, et en base je prends ceux qui sont les moins cités dans les rubriques.
Je ne gagne pas 90% des tiercé, mais je survis avec ce que je prends au PMU.

Bon après-midi. :)  :)

Calou86

moi5252

Envois : 26

Le 2005-11-26 16:44:48   Afficher le Profil de moi5252   Editer le message de moi5252 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de moi5252   Envoyer un message privé à moi5252  
Bonjour à tous, je suis votre site depuis environ 3mois, félicitations.
Ma constatation est la suivante; on gagne assez regulièrement en couplés dans la course du quinté. Le bilan est positif sur les 3 derniers mois ou j'ai joué régulièrement.
Pourquoi ne pas etendre le jeu à la deuxième épreuve importante de la journée, où les rapports sont très souvent meilleurs que dans la course du quinté. Qu'en pensez-vous?

moi5252

Envois : 26

Le 2005-11-26 16:53:31   Afficher le Profil de moi5252   Editer le message de moi5252 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de moi5252   Envoyer un message privé à moi5252  
Je souhaitais indiquer par la deuxième épreuve bien évidemment le multi (voir les rapports d'aujourd'hui)

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3693

Le 2005-11-26 17:21:40   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
moi5252 a écrit :

Bonjour à tous, je suis votre site depuis environ 3mois, félicitations.
Ma constatation est la suivante; on gagne assez regulièrement en couplés dans la course du quinté. Le bilan est positif sur les 3 derniers mois ou j'ai joué régulièrement.
Pourquoi ne pas etendre le jeu à la deuxième épreuve importante de la journée, où les rapports sont très souvent meilleurs que dans la course du quinté. Qu'en pensez-vous?

je teste actuellement le couplé (meme methode que dans la course du quinté )
et les resultats semblent encourageant.
je pense la mettre en ligne début decembre (si jjflash est ok)
en remplacement de mon jeu quarté (champ reduit 2+ 6)
de toutes façons le couplé est mon jeu de prédilection
et super rentable pour moi
jmpeyric

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Charlie34 [18:11] : Motdepasse
Charlie34 [18:12] : Pups!!
Charlie34 [18:13] : OUPS!!m'enfin!
jjflash [18:21] : :-))

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.829 secondes (MySQL : 0.789s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash