http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4  
Auteur Titre : New Stratégies Gagnantes de PBR

sceptic

Envois : 143
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2007-02-23 12:39:44   Afficher le Profil de sceptic   Editer le message de sceptic (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sceptic   Envoyer un message privé à sceptic  
Ok mais je ne comprends pas un truc.
J'ai lu le site et la fiche du bouquin, ça me semble être mathématique le truc.
Moi ce qui me chagrine, c'est le fait que l'on puisse sortir des chevaux avec des maths.
Il y a quand même une analyse perso derriére non ?
Et est ce vraiment utile en fait ?

Si je prends un exemple, moi :)
Je joue en SG généralement (sauf gros doute ou je fais un placé).
Disons que sur une réunion de 8 courses, je fais 3-4 pronos G à peu prés.
Je module les mises en fonction des pertes et j'arréte selon mon feeling.
En moyenne, j'ai 160% de rendement.
Tout ça, c'est avec mon expérience perso, en analysant les chevaux, parfois en écoutant des conseils ou pronos.

Et encore, moi je suis un nul comparé à certains qui ont une grande expérience. Je connais un papy qui te sort du 70-80% au trot en SG. Véridique, j'ai pu le vérifié.

Alors, qu'est ce que ce bouquin apporterait à ce papy par exemple ?

C'est là que je ne comprends pas le truc du bouquin (ou d'autres méthodes).
Si tu as l'expérience du turf, pourquoi acheter une méthode ?
Pour gagner plus ? Pas dur, si tu vois que tu es bon pronostiqueur sur tel ou tel type de courses, tu augmentes les mises.

C'est là ou je rejoins Black Out, quand tu t'es fait ta propre culture hippique, as tu vraiment besoin d'une méthode "prêt à l'emploi" ? (si toutefois elle marche).

montjeu64

Envois : 132

Le 2007-02-23 12:51:36   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
bonjour
d abord j ai rien acheter si ce n est il y a des années , justement pour faire ma culture hippique . rien ne te dis que l on joue rodney a la lettre , je dis juste qu il apporte et t apprend des trucs qu ne sont pas mentionnés ds les journaux hippiques , et des choses importantes que tu ne feras pas  à la main  , voila , ma culture hipippique  je l ai aussi depuis  20 ans , il y a des choses que je ne cesse de jouer  en jeu simple parce que c est ce qui m a fait gagner ma vie avant d etre accroc au pc
a chao  

sceptic

Envois : 143

Le 2007-02-23 13:41:59   Afficher le Profil de sceptic   Editer le message de sceptic (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sceptic   Envoyer un message privé à sceptic  
Ok, a tout compris :)
Pages :   «   1   2   3   4  

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jmpeyric [14:23] : Bravo didier
jmpeyric [14:24] : Moi seulement en 5 (comme 5eme cheval)
jmpeyric [14:24] : Faut etre logique avec le site
jjflash [14:29] : ;-)

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.014 secondes (MySQL : 0.004s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash