http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   »
Auteur Titre : New Stratégies Gagnantes de PBR

montjeu64

Envois : 132
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-02-12 08:52:39   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
BONJOUR
C 'est rien tu le rembourses  sur 2 jours

montjeu64

Le 2006-02-12 08:57:06   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
bonjour
pour repondre a galileorock , c est pas l Alt comme je l ai eu qui donne une vision nouvelle sur les courses , j ai pas appris beaucoup de chose grace a cela , cela a eu l effet de m'engueuler avec lui surtout , depuis il essaie de faire des progres avec ces abonnées , et encorej aimerais en connaitre un ou deux pour vraiment savoir
montjeu

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5287
Rang : King of the Posts

Etat : Anonyme

Le 2006-02-12 10:18:37   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  

montjeu64 a écrit :

bonjour
depuis il essaie de faire des progres avec ces abonnés , et encorej aimerais en connaitre un ou deux pour vraiment savoir
montjeu  

salut Joel
Tu as tout dit dans cette petite phrase...
Il n'essaie de faire des progrès qu'avec ses abonnés et non ses anciens abonnés.
Ceux-là ne l'intéressent plus puisqu'ils ne lui rapportent plus rien!
Cela je le sais de source sûre par un de ses anciens des années 92-93.
Les nouveaux sont bichonnés et lobotomisés pour ne pas communiquer au nom de principes marketing éculés dont la culpabilité.
C'est ce qui transpire de ses books en tout cas!  

--- Edité par Black out le 12-02-2006 à 10:20 ---

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

montjeu64

Le 2006-02-12 11:46:28   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
et meme aboné

Bonsoir M.RODNEY,

Belle démonstration que cette journée du 10/02/2206

à ENGHIEN.

Seul gros ennui, cette course, que je sache, n'est pas

disponible pour les AOT et donc pas de possibilité

d"analyser cette REUNION.

Est-ce un projet futur que d'intégrer les réunions

avec PMU ?

Merci de me répondre, SVP,

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2006-02-14 09:21:06   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
As-tu eu une réponse à ta demande?

----------------------

montjeu64

Le 2006-02-14 12:12:59   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
bonjour
c etait pas moi ? pas abonnée

il a eu cela

Le nouveau lecteur qui sera branché à mon site n'aura pas forcément une base course . La journée du 10/02/2006 qui s'est dérouleé à Enghein montre que notre résumé AOT s'adapte sur tous les hippodromes. ALT (AOT) capture toutes réunions à conditions que l'on me fournisse des informations complètes sur toutes les courses. Le 10 Février 2006 c'était le cas, on a pu ainsi traiter les 2 réunions.

montjeu64

Le 2006-02-14 14:24:59   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
en fait le probleme qu il a pas les voies de la presse dans certaines reunion 2
donc pas de calcul
voila

Marco

Envois : 53

Le 2006-11-25 00:25:41   Afficher le Profil de Marco   Editer le message de Marco (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Marco   Envoyer un message privé à Marco  
Bonsoir,

je suis nouvellement inscris. Donc, vous me pardonnerez d'apporter une réponse tardive à ce sujet.
J'ai connu PBR, il y a quelques années, à travers les articles publiés dans le journal "gagner aux courses". Jeune turfiste, son approche des courses m'avait séduit. Lorsque le journal a cessé de paraître, je l'ai perdu de vue jusqu'à ce que j'achète un ordinateur (3 ou 4 ans) et surfe sur le web. J'ai été abonné à la "formule en or", loué pour 6 mois un de ses logiciels et eu en ma possession les 2 versions de "stratégies gagnantes". Je suis donc en mesure d'apporter quelques réponses (si ce n'est déjà fait).
A noter, qu'il vient de sortir un nouveau logiciel qui emploie une technique sur le betting. Le développement est assez compliqué, mais l'efficacité redoutable (je connais le principe depuis plusieurs années, à l'époque où j'effectuais mes paris par minitel!!!)    

choucoune
Y hate myself and y want to die!

Envois : 205
Rang : Posteur épisodique

Le 2006-11-25 10:01:34   Afficher le Profil de choucoune   Editer le message de choucoune (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de choucoune   Envoyer un message privé à choucoune  
Salut,pour l'instant je suis partagé ,en vous lisant,entre Gourou ou Visionnaire,il est peut etre scientologue ou autre chose,en tout cas je ne peut pas envisager de payer sans avoir vu. :D  

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2006-11-25 10:57:51   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
salut Marco

Tu parles du fameux CNB...

J'ai également parcouru NSG dans sa première version.

En compulsant tes écrits sur un autre forum, je me rends compte que dans ta démarche tu n'es pas éloigné de la philosophie de PBR.
Dans sa démarche il m'a apporté des élements de réponse comme Ferran ou Hubert.
Je le connais également depuis 1992-1993 et j'avais plus de facilité à le comprendre jusqu'en 1999.
Disons que je vieillis mal...

Puisque tu as été abonné comme certains du forum, je me pose 2 questions:
- As-tu gagné de l'argent avec la Formule OR proposée je crois aux alentours de 180 euros mensuels?
- Pourquoi as-tu cessé ton abonnement?

----------------------

Marco

Le 2006-11-25 13:26:37   Afficher le Profil de Marco   Editer le message de Marco (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Marco   Envoyer un message privé à Marco  
Bonjour Black,

Lorsque j'ai retrouvé PRB sur le web, je me suis intéressé à tout ce qu'il avait fait depuis la fin de "gagner aux courses". Pour aller plus loin et curieux par nature, j'ai loué pour 6 mois le logiciel Artus (qui ne traite que des quintés). En fait, le choix n'était pas judicieux puisque je ne joue jamais au quinté. Je n'ai jamais reçu la version galop. Donc, brouillon. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand aux résultats, ils peuvent satisfaire le turfiste débutant...
Pensant ne pas avoir tout compris, je me suis abonné à la Formule Or. Je n'ai jamais fait de jeux, j'ai juste payé pour voir (comme au poker). Les 180 euros d'abonnement ne sont pas du tout justifiés. D'ailleurs, tout son discours est disproportionné (turfiste de génie, logiciel le plus performant dans le monde du turf, etc) par rapport aux résultats obtenus. Il y a toujours une part d'interprétation personnelle. Mais, certaines idées sont bonnes.
J'ai eu les 2 versions de NSG. Tu seras d'accord avec moi, je pense, qu'il ressemble plus à un manuel d'utilisation de ses produits "Artus" qu'une quelconque méthode. D'ailleurs, je n'ai rien gardé, sauf le principe des reports que j'utilise actuellement.
Comme toi, je me suis inspiré d'auteurs comme PRB, Hubert. La seule différence, c'est que je suis resté très attaché au "papier pur". Je joue un cheval seulement si j'y crois pas parce qu'il est premier de telle méthode. Par contre, l'informatique peut mettre en avant certains chevaux qui ne sont pas détectables au premier abord. Ce qui rend les choses plus faciles ensuite.  

montjeu64

Le 2006-11-26 11:41:59   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
bonjour

pour repondre un peu a Marco je pense les methodes qu ils entrent  dans son logiciel sont plus interessantes
 que les bouquins , ces idées et sa marche a suvre prouve que c est aussi du papier pur , et son tableau pack , une fois decouvert , tu t aperçois que tu as vraiment plus que le necessaire pour gagner au courses et en vivre
c est un manuel d utilisation , il faut savoir le déchiffrer et etre dans la peau de cette homme
son CNB est vraiment interessant
montjeu

Marco

Le 2006-11-30 00:52:09   Afficher le Profil de Marco   Editer le message de Marco (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Marco   Envoyer un message privé à Marco  
Je suis en partie d'accord avec toi (montjeu64), mais les prix sont vraiment exorbitants et il y a toujours une part d'interprétation personnelle. Et si tu veux toute la panoplie, c'est la faillite assurée...

sceptic

Envois : 145

Le 2007-02-22 05:03:55   Afficher le Profil de sceptic   Editer le message de sceptic (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sceptic   Envoyer un message privé à sceptic  
Bonjour,

Je m'étonne toujours sur les méthodes vendues, car je me pose les mêmes questions.

- Si ça marche, pourquoi la vendre ? (beaucoup de gagnants=baisse des rapports)
- Ou sont les coordonnées de ce monsieur ? J'aime bien la transparence, surtout quand on parle de 750€
- Quand on avance des choses "énormes", pourquoi ne pas les prouver ? Par exemple, montjeu tu pourrais poster tes pronos sur 2 semaines mettons, pour vérifier le bien-fondé des méthodes.
'je n'ai rien contre toi mais tu es le seul à pratiquer ces méthodes il semble :) ).

D'autre part, en parlant de transparence, j'ai envoyé un mail à ce "génie" en lui proposant exactement la même chose qu'à montjeu. Et que si ça fonctionnait, j'achéterai ses produits bien sur. Aucune réponse.
Pourquoi ? Ne serait il pas sûr de ses fabuleux pronos ?
Pourtant, je lui ai laissé toutes mes coordonnées pour bien lui montrer que j'étais sérieux et pas un anonyme x derriére un PC.

A noter, que j'ai déjà fait des demandes de tests à des sites de pronos auparavant, et que je n'ai jamais eu de gros refus (même Paris-Turf m'a fait 1 mois de test gratos :) ). Et au moins, ils me répondaient en cas de refus.

D'autre part, il y a un truc que je déteste par dessus tout, c'est baver sur les autres.
A un moment, il met en cause un site soi-disant plagieur. Ce site je le connais car l'auteur participe à un autre forum où je suis inscrit. Et ben je peux vous dire qu'il n'est pas toujours bénéficiaire ! :)
C'est un bon pronostiqueur mais qui a ses bas comme nous tous.
De plus, qui nous dit que ce pronostiqueur n'applique pas les mêmes méthodes que ce monsieur, puisque les techniques semblent être pompés des USA d'aprés ce que j'ai lu.
Donc, il serait un plagieur aussi ?

Enfin bref, beaucoup de paroles, et pas beaucoup de faits concrets...

Montjeu, même si tu n'as rien à voir avec ce gars, postes tes pronos svp pour voir :)

montjeu64

Le 2007-02-22 07:27:36   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
bonjour
je n ai jamais dit que rodney n'etait pas un plagieur , j ai retrouvé aussi pas mal de ses systems sur les sites americains ce qui m a permis de reconstituer  et d etre a son niveau aujourd hui .
je rentrerais pas non plus dans ton jeu de me faire mettre mes pronos.
Aujourd hui 3 personnes de ce forum ont appris ce que je savais et travaillent avec moi.
Elles savent comment faire pour gagner et je ne  crois pas qu elles diront le contraire.
Cà c etait mon geste pour des personnes simples et/ou j ai senti que je pouvais avoir confiance en elles.
voila c est tout ce que j ai a dire , juste que ce forum a vraiment de bons pronostiqueurs , et que tu devrais avancer rien qu avec eux!

--- Edité par Black out le 22-02-2007 à 09:24 ---

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2007-02-22 09:55:11   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
 Bonjour Sceptic et bienvenue!

Le plagiat existe et notre pronostiqueur-vedette (j'ai nommé Jmpeyric!) en a été victime à au moins 2 reprises par un monsieur aux multiples pseudo qui relevait journalièrement les pronostics de Jim et ensuite les vendait sur son site!
Une personne que tu auras sûrement croisée sur différents forums...
Cà c'est pour le plagiat que je qualifierai de malhonnête.

Pour ce qui est de infos que l'on peut trouver gratis sur le net sur des sites US, britanniques, australiens ou hong kongais et si l'on décide de les vendre, çà c'est du service!
Qu'est ce qui empêche le turfiste lambda d'aller chercher son info et de se la récupérer?
Rien.
Juste la fainéantise ou le manque de temps ou encore l'absence de goût pour la recherche...
C'est ce que font les societés de service en général.
Nous faisons ce que vous n'aimez pas mais nous le faisons payer!
C'est là ou râtisse le PBR.
Et puisqu'il trouve preneur, tant mieux pour lui!

PBR et consorts m'ont apporté en leur temps pour créer "ma" méthode.
Ils m'ont aidé à passer un palier et puis nos chemins se sont séparés parce que je prenais une autre direction.
Je ne perds plus mon temps ni mon énergie à enfoncer les portes ouvertes.
J'ai mon opinion et je la garde pour moi car je suis tolérant.
Je ne fais pas la police.Elle existe déjà!

Ma philosophie est mono source pour le jeu simple.
Cela ne convient pas à la plupart des joueurs.
C'est leur choix et je le respecte.
Je ne dis pas: "Vous avez tort!"
Il y a différentes voies pour aboutir et seul le résultat final compte.

Comme le souligne justement Montjeu (et toi même dans ton post) le jeu est un pari mutuel.
sceptic a écrit :

Bonjour,
- Si ça marche, pourquoi la vendre ? (beaucoup de gagnants=baisse des rapports)

Plus je donne de pronos, plus je me prive d'une part de galette que déjà je trouve limitée avec xXx prélèvements "légaux".

Altruiste j'ai été, altruiste je ne suis plus car nous sommes dans un monde de requins à l'affût du travail d'autrui.

La "méthode idéale" n'existe pas et donc n'est pas susceptible ou prête d'être vendue.
Seule "votre " méthode existe!
Faites-là.
Découvrez.
Lisez.
Analysez.
Comprenez.
Réfléchissez.
Et la réussite est au bout!

--- Edité par Black out le 22-02-2007 à 09:55 ---

----------------------

sceptic

Le 2007-02-22 11:07:53   Afficher le Profil de sceptic   Editer le message de sceptic (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sceptic   Envoyer un message privé à sceptic  
Oui tu as raison, chacun son truc et sa méthode.
Mais tu comprends aussi que c'est trop facile de s'avancer sans prouver.

Dans le cas de montjeu, je le répéte, je ne le connais pas et je n'ai rien contre lui. C'est juste que c'est lui qui me semble le plus apte, d'aprés ce que je lis, à comprendre le sieur Rodney et à appliquer ces trucs avec succés.
D'où l'idée qu'il nous fasse une semaine de pronos pour vérifier :)

montjeu64

Le 2007-02-22 12:35:39   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
en plus pour tout te dire Sceptic , j ai aussi plagier son CNB , et je joue  juste deux minutes avant le depart  , mais bon pas tous les jours car j ai horreur de passer l aprem sur l ordi  
montjeu

sceptic

Le 2007-02-22 17:42:56   Afficher le Profil de sceptic   Editer le message de sceptic (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sceptic   Envoyer un message privé à sceptic  
Je ne sais pas ce que c'est le CNB  :)  

berger

Envois : 85

Le 2007-02-23 11:46:10   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
Bonjour Montjeu64 et tous les autres,

J'aimerais donner un petit avis. L'outil internet permet d'apprendre rapidement et facilement.

Il m'a énormément apporté dans le domaine de l'informatique et de l'électronique. J'en ai appris bien plus que sur les bancs de l'école.

Depuis, je me suis mis au turf et là c'est pareil, la preuve se forum et les autres.

Les sources sont nombreuses, mais souvent elles se croisent d'où le plagia.

En ce qui concerne Rodney, c'est un cas à part qui propose des choses intéressantes mais aussi futiles. Dans l'ensemble, il a une approche différentes de la plus part des pronsotiqueurs.

J'ai appris à le connaître grâce à Montjeu64. Ensemble, on arrive à faire de beaux jeux et très rémunérateurs. En mélangeant l'approche de Black out on arrive aussi à de bonnes choses.

Depuis 1 an je travaille avec Montjeu64 et je peux vous dire que l'on s'est fait un beau classeur excel qui nous donne de quoi récupérer ses billes.

Voilà, et comme dit Black Out, un peu de courage de ténacité,de logique et le goût de la recherche vous amèneront à des résultats.

On a rien sans rien.

A plus

sceptic

Le 2007-02-23 12:39:44   Afficher le Profil de sceptic   Editer le message de sceptic (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sceptic   Envoyer un message privé à sceptic  
Ok mais je ne comprends pas un truc.
J'ai lu le site et la fiche du bouquin, ça me semble être mathématique le truc.
Moi ce qui me chagrine, c'est le fait que l'on puisse sortir des chevaux avec des maths.
Il y a quand même une analyse perso derriére non ?
Et est ce vraiment utile en fait ?

Si je prends un exemple, moi :)
Je joue en SG généralement (sauf gros doute ou je fais un placé).
Disons que sur une réunion de 8 courses, je fais 3-4 pronos G à peu prés.
Je module les mises en fonction des pertes et j'arréte selon mon feeling.
En moyenne, j'ai 160% de rendement.
Tout ça, c'est avec mon expérience perso, en analysant les chevaux, parfois en écoutant des conseils ou pronos.

Et encore, moi je suis un nul comparé à certains qui ont une grande expérience. Je connais un papy qui te sort du 70-80% au trot en SG. Véridique, j'ai pu le vérifié.

Alors, qu'est ce que ce bouquin apporterait à ce papy par exemple ?

C'est là que je ne comprends pas le truc du bouquin (ou d'autres méthodes).
Si tu as l'expérience du turf, pourquoi acheter une méthode ?
Pour gagner plus ? Pas dur, si tu vois que tu es bon pronostiqueur sur tel ou tel type de courses, tu augmentes les mises.

C'est là ou je rejoins Black Out, quand tu t'es fait ta propre culture hippique, as tu vraiment besoin d'une méthode "prêt à l'emploi" ? (si toutefois elle marche).
Pages :   «   1   2   3   4   »

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:05] : Merci Plastimo
jardin24 [22:41] : Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire Black Out
Black out [21:31] : Merci Pat
padc33 [00:04] : Bonne annee a tous

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.043 secondes (MySQL : 0.006s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash