sceptic
|
Le 2007-02-22 05:03:55
|
Bonjour,
Je m'étonne toujours sur les méthodes vendues, car je me pose les mêmes questions.
- Si ça marche, pourquoi la vendre ? (beaucoup de gagnants=baisse des rapports)
- Ou sont les coordonnées de ce monsieur ? J'aime bien la transparence, surtout quand on parle de 750€
- Quand on avance des choses "énormes", pourquoi ne pas les prouver ? Par exemple, montjeu tu pourrais poster tes pronos sur 2 semaines mettons, pour vérifier le bien-fondé des méthodes.
'je n'ai rien contre toi mais tu es le seul à pratiquer ces méthodes il semble ).
D'autre part, en parlant de transparence, j'ai envoyé un mail à ce "génie" en lui proposant exactement la même chose qu'à montjeu. Et que si ça fonctionnait, j'achéterai ses produits bien sur. Aucune réponse.
Pourquoi ? Ne serait il pas sûr de ses fabuleux pronos ?
Pourtant, je lui ai laissé toutes mes coordonnées pour bien lui montrer que j'étais sérieux et pas un anonyme x derriére un PC.
A noter, que j'ai déjà fait des demandes de tests à des sites de pronos auparavant, et que je n'ai jamais eu de gros refus (même Paris-Turf m'a fait 1 mois de test gratos ). Et au moins, ils me répondaient en cas de refus.
D'autre part, il y a un truc que je déteste par dessus tout, c'est baver sur les autres.
A un moment, il met en cause un site soi-disant plagieur. Ce site je le connais car l'auteur participe à un autre forum où je suis inscrit. Et ben je peux vous dire qu'il n'est pas toujours bénéficiaire ! 
C'est un bon pronostiqueur mais qui a ses bas comme nous tous.
De plus, qui nous dit que ce pronostiqueur n'applique pas les mêmes méthodes que ce monsieur, puisque les techniques semblent être pompés des USA d'aprés ce que j'ai lu.
Donc, il serait un plagieur aussi ?
Enfin bref, beaucoup de paroles, et pas beaucoup de faits concrets...
Montjeu, même si tu n'as rien à voir avec ce gars, postes tes pronos svp pour voir |
|