http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   »
Auteur Titre : New Stratégies Gagnantes de PBR

montjeu64

Envois : 132
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-11-26 22:20:31   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
BONSOIR

c est pas grave , des exemples cela veut dire devoiler son travail et a moins d acheter le livre ou de partir ds ces delires  pour comprendre de koi il parle , je n ai pas envies trop bosse dessus a deux bien souvent  mais quand on prend comme hier soir tout les trios en 5 cvx sur 7 courses sans reflechir juste en analysant les DJ , moi je dis bravo , mais c est du turf pur , du turf autrement , du turf moderne
bonne jeux a vous  

skall93

Envois : 449
Rang : Posteur modéré

Le 2005-11-26 23:36:29   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
Aller ce que je pense de tout ça, c'est de la poudre aux yeux , moi aussi je voulais jouer Bazire dans cette réunion en montante et puis je me suis ravisé et il est arrivé 1er dans la dernière course et je ne regrette absolument rien parce qu'il ne faut jamais regretter et toujours garder la tête froide .Si j'avais la solution pour gagner et me faire de l'argent au turf je ne chercherais pas à en gagner autrement  en vendant des livres ou des méthodes. Mon avis vaut ce qu'il vaut , mais si il n'y avait que ça pour gagner depuis le temps cela se saurait moi je suis de ceux qui écoute ceux qui ont de l'expérience dans le domaine de ce jeux et je ne m'intéresse plus à ce genre de commerce. 759 € ! plutôt me les garder et les investir en montante sur des jeux de qui je sais et là oui je suis sûr que je vais gagner au turf.
:hello:  

Th4n4
Winning streaky

Envois : 684
Rang : Posteur régulier

Le 2005-11-27 22:14:06   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
Coucou et merci aux rares participants  

le total des promesses s'élève à 220 eur ce qui n'est pas suffisant , avec cela on achète seulement l'incipit   :)

une prochaine fois ... :sol:

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5287
Rang : King of the Posts

Etat : Anonyme

Le 2005-11-27 23:04:23   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Petite précision sur les journées du 15 novembre à vincennes et du 18 novembre.

PBR sélectionnait grace à son sytème AOT
112.214.312.416.511.611.707 le 15/11
Un exploit en soi!
112.312.511.707 n'étaient autres que le premier Indice de Forme!
Ces 4 là tout le monde aurait dû les toucher!

Le 18/11 il sélectionnait grâce à son système SNTOS
106.208.304.405.514.608.708.802(second)
Nouvel exploit...sauf que
106 chercher à rester invaincu comme le 105
208 seul restant vainqueur
302-304 vainqueurs isolés éloignés
405 cheval régulier sans victoire
514 premier Ind forme
808 premier Ind Forme
6 gagnants sur 8 faciles à trouver avec des paramètres hippiques simples.

Le reste étant peut-être le fait de "Perso Theorie" dont parle notre ami Joël.

En conclusion.
Parieurs, utilisez de vrais paramètres hippiques avec ou sans livre acheté!

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

montjeu64

Le 2005-11-28 08:25:41   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
SALUT  

oui tu as raison ,le reste c est perso theorie , meme cela , mais pour en finir perso theorie n es pas une formule mathematic en soit ,  mais un vrai parametre hippiques que personnes n a jamais exploite mais comme tu reçois ces emails + ce qu il y a sur le site NSG vB  tu as la reponse
bon jeux  

moi5252

Envois : 26

Le 2005-11-29 18:32:18   Afficher le Profil de moi5252   Editer le message de moi5252 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de moi5252   Envoyer un message privé à moi5252  
Bonjour
Pour juger du bien fondé d'un logiciel "extraordinaire" à vos dires, il serait intéressant puisque le concepteur le prétend de voir ses statistiques sur les débutants, juste pour avoir une pertinence de son travail.

totachfr

Envois : 60

Le 2006-01-09 15:21:41   Afficher le Profil de totachfr   Editer le message de totachfr (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de totachfr   Se rendre au site Web - www.jeturf.com   Envoyer un message privé à totachfr  
Un lecteur a écrit :

« Bonjour

je vous remercie pour la version 2006 c'est un chef d'oeuvre concernant la réussite et le gain pour le Quinté + ainsi que les couplés dans les autres courses ».

Puis un autre
<<Cher Monsieur,
j´ai trouvé NSGvB an 2006, c´est la thèse d´un docteur es-Turf ... une bible ;>>

La majorité des parieurs se sont exprimés. Le livre atteindra sa mission. Le premier mail montre que l’on doit gagner réellement. Hier à Vincennes,le 8 janvier 2006, à quelques jours du prix d’Amérique, on a encore gagné la majorité des couplés. Les quintés se ramassent sans peine. Le jeu simple, c’est déjà maîtrisé, un gagnant ou placé c’est d’abord un AR=90 and Up
Le Multi R Up, va être encore révolutionné, en fait, il y a de bonnes choses dans ce NSG vB an 2006. Nous allons les préciser dans les jours qui viennent. C’est redoutable. A partir de 2006, on doit définitivement être gagnant. Vous allez gagner énormément à partir de ce que j’ai rapporté dans NSG vB an 2006. Tous les couplés de Type AR seront maitrisés avec Le Genric Module NSG vB. Le Quinté, le Multi R Up … le Module Genric NSG vB est redoutable, maintenant , vous avez eu tous le livre NSGvB an2006. Nous allons parler le même langage dans les  jours qui viennent.  
Continuons à bien jouer aux courses.
PBR

je viens de recevoir ce mail
quelqu'un sait de quoi il s'agit?

----------------------
BON TURF A TOUS

antolive

Envois : 10

Le 2006-02-09 18:45:18   Afficher le Profil de antolive   Editer le message de antolive (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de antolive   Envoyer un message privé à antolive  
Bonjour

De Rodney le beau parleur que personne ne comprend.... moitie anglais moitie francais entre salsa et banane il suffit de voir son site  
Sa methode ne vaut sans doute pas plus de 10e

Bein voila 1er message et je rale deja

Ce forum est tres interessant , les pronos sont trs bons aussi et je suis ravie d'avoir decouvert ce site

Amicalement a tous

montjeu64

Le 2006-02-09 20:20:32   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
bonsoir
Me voila ravi Antolive  ,  pour rodney toi tu ne comprend pas , cela veut pas dire tous le monde , moi je comprend pas les ecarts , c est pas tous le monde
@+

galileorock

Envois : 114

Le 2006-02-09 20:27:56   Afficher le Profil de galileorock   Editer le message de galileorock (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de galileorock   Envoyer un message privé à galileorock  
salut montjeu64
par contre il y a un truc que je comprend pas je lui est envoye plusieur mails et il ne m'a jamais repondu alors que quand tu lis les resume de ces methode il sont plusieur a lui envoye des mails et il leur repond.
ou alors je dois l'emmerder

Th4n4
Winning streaky

Envois : 684
Rang : Posteur régulier

Le 2006-02-09 20:35:56   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
Rodney est juste un magicien malpoli  ;)  

montjeu64

Le 2006-02-09 20:41:36   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
oui , c est un peu cela , les mots sont bons

montjeu64

Le 2006-02-09 20:59:48   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
bonsoir
j avais pas vu ton message
si tu n as pas d abonnement , pas de logiciel , ou si tu n as pas deja eu quelque chose , il s en fou , moi je lui ai souhaite la bonne année , il m a repondu , mais cela n ira pas plus loin , trop de mots violent entre nous , mais c est pas important
montjeu

antolive

Envois : 10

Le 2006-02-09 21:21:27   Afficher le Profil de antolive   Editer le message de antolive (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de antolive   Envoyer un message privé à antolive  
non non Montjeu ne t'y trompe pas je ne suis pas nee d'hier apres plus de 35ans de course je dis haut et fort que ce mec vend du vent...

montjeu64

Le 2006-02-09 21:36:23   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
excuse moi de ne pas etre d accord
sans batailler , moi cela fais que 20 ans que je le suis , je suis rentrer dans sa tete , j arrive a refaire ces systems sans etre ni abonné , ni rien , sauf que j ai eu ALT  6 mois , et aujourd hui je vis du turf grace à ces delires  et j en vis tres tres bien
Mais chacun ces delires sur le turf
ces croyances ou non
sur ceux bonne night
montjeu

galileorock

Le 2006-02-09 21:37:42   Afficher le Profil de galileorock   Editer le message de galileorock (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de galileorock   Envoyer un message privé à galileorock  
montjeu64 a écrit :

bonsoir
j avais pas vu ton message
si tu n as pas d abonnement , pas de logiciel , ou si tu n as pas deja eu quelque chose , il s en fou , moi je lui ai souhaite la bonne année , il m a repondu , mais cela n ira pas plus loin , trop de mots violent entre nous , mais c est pas important
montjeu

je lui avait pris juste le test sur 7 jrs pour 25€ (qui n'existe plus d'ailleur)mais il ne m'a jamais repondu a aucun des mail que je lui ai envoye pour qu'il me donne des explications.
voila

montjeu64

Le 2006-02-09 21:45:50   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
parce que rodney c est un commercial avant tout
mais ce que je voudrais dire avant tout , et de me faire agresser je ne suis en aucun cas son copain , bien aux contraire , sauf que j apprecie ce qu il fait , ces idées et ces recherches meme si ce sont que des copies sur des sites anglais ou US  , m on apportes enormement , c est du turf nouveau , vu d une façon differente , pas embrouille par les pronostics , et tout ces journaux , quelques chose qui vaut la peine de s y pencher
@+
c est vrai que j aime aussi ce forum
et les gens qui mettent les pronos tous les jours , c est un travail en plus , que je felicite sachant que je n arrive pas à faire la meme chose faute de temps

galileorock

Le 2006-02-09 21:51:51   Afficher le Profil de galileorock   Editer le message de galileorock (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de galileorock   Envoyer un message privé à galileorock  
puisque tu as eu le ALT entre les mains pourrais tu ns en expliquer les grandes lignes et ns faire partager cet nouvelle facon de voir les courses .
il faut tous essayer on sait jamais.

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5287
Rang : King of the Posts

Le 2006-02-11 18:36:30   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
  CLUB ARTUS: Comment Devenir Membre

Conditions à Remplir:
1- Etre en possession du Livre New Strategies Gagnantes   NSGvB 310 €
2- Etre abonné à la Formule en OR (abonnement par mois) ABO 183 €
3- Disposer du Generic NSGvB an 2006 : Ponctuel Trot ou Plat 513 €

Le lecteur peut acquérir le livre NSGvB au prix de 759 € sans être abonné à la formule en OR Generic NSGvB PLAT vaut 513 €: Le Generic NSGvB TROT vaut 513 €.

Si quelqu'un veut adhérer à mon club
Mon livre vaut 1000 euros:
J'explique dedans comment je vais me faire du fric sur votre dos!
L'abonnement mensuel vaut 750 euros.
N.B. Je n'accepte que 1000 abonnés par mois alors dépêchez-vous!
Et il n'y a pas de logiciel pour faire le boulot à votre place!

Bon vous avez le choix maintenant!

Je regarde la date...............Mince on n'est pas ...le 1° avril!
Excusez-moi.
Rayez ma proposition et adhérez nombreux au Club Artus!

--- Edité par Black out le 11-02-2006 à 18:37 ---

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

skall93

Envois : 449
Rang : Posteur modéré

Le 2006-02-11 22:44:53   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
 :lol:  :lol:  :lol: J'adore :love: c'est excellent. J'aurais jamais imaginé que c'était aussi cher  :eek:

montjeu64

Le 2006-02-12 08:52:39   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
BONJOUR
C 'est rien tu le rembourses  sur 2 jours

Pages :   «   1   2   3   4   »

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:05] : Merci Plastimo
jardin24 [22:41] : Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire Black Out
Black out [21:31] : Merci Pat
padc33 [00:04] : Bonne annee a tous

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.032 secondes (MySQL : 0.005s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash