montjeu64

|
Le 2005-11-26 20:04:20
|
Monsieur Rodney, votre milieu du Turf est bizarre"
parce qu'Ecopay gère plusieurs sites du Turf en France , Ecopay voit beaucoup d'incohérences chez les turfistes. Soyons sérieux, faisons du turf un gagne pain et entendons nous comme les salariés d'une grande entreprise.
Gagnons aux courses, comprenez bien "Perso Théorie" , je vous ai mis dans "NSG vB", la photo d'un génie. Quand j'avais crée Perso Theorie, je ne connaissais même pas ce génie, vous avez bien que l'on a appliqué ce concept au Turf , ça marche. ça confirme ma vision Perso Theorie. Alors mes amis, réveillez-vous. Moi, je suis réveillé depuis longtemps. Je n'ai plus rien à vendre, suivez-moi mais ayez surtout "NSG vB".
dans la dernière course JM Bazire a gagné avec les No 6. Et Bazire est arrivé avec les No 1 et 4. Regardez votre AOT. N'oubliez jamais, Bazire c'est le champoion des distancements , on a posé complé placé "1-4" et on a posé 1-4 va être avec "[AR]" et on avait dans [AR] = 3,6,9; On a choisit le No 4 par son ROI=279 , on a choisi le No 1 par son Selbet spécultatif.
dans la 4eme course, on s'est reposé sur Nicolas Roussel et non sur JM Bazire; Comprenez Perso Theorie et vous serez "Riche".
Dans le monde, il y a un seul OUTIL, qui peut vous aider, C'est ALT, lui il intègre "Perso Theorie" à la Artus.
Je vous souhaite un bon week-end, je viens encore de me révéiller, je dormais;
Bientôt, je serai à Philadelphia , aux Etats-Unis.
|
|