http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   3   4   »
Auteur Titre : New Stratégies Gagnantes de PBR

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5287
Rang : King of the Posts

Etat : Anonyme

Le 2005-11-22 09:21:31   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
PB Rodney vient de publier un nouvel ouvrage de 120 pages environ intitulé New Stratégies Gagnantes.
Lancé à 460 euros il vient de passer à 759 euros!
Je retrouve sans problème les gagnants indiqués dans les exemples en étudiant la musique.
Une des techniques dévoilées et de rejouer le numéro d'un gagnant sorti.
Cela s'est produit avec le 13 voici 2-3 jours.Gros écart rompu et répétition du numéro avec un 120/1!
Voici le lien:
http://www.net2paris.com/pubNSGvBB.pdf
Certains d'entre vous auraient-ils acheté l'ouvrage et pourraient-ils me dire honnêtement le bien-fondé d'un tel coût?

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

Algotest
Se poser les bonnes questions ...

Envois : 84
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-11-22 12:59:04   Afficher le Profil de Algotest   Editer le message de Algotest (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algotest   Envoyer un message privé à Algotest  
Merci B.O. pour le tuyau sur la répétition du n° gagnant.

Mais s'agit-il vraiment du n° PMU, ou alors du cheval qui a gagner sa dernière course ?

La deuxième option me paraît plus sensée et plus fiable, et même conforme aux conseils que j'ai trouvés de toi un peu partout dans les messages du forum, je me trompe ?

Algo

berger

Envois : 85

Le 2005-11-22 14:00:39   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
Je pense que c'est le cheval qui va renouveler son exploit. Donc le cheval qui a terminé dans les 3 premiers lors de ses dernières courses. D'où l'analyse de la musique.

A plus

Th4n4
Winning streaky

Envois : 684
Rang : Posteur régulier

Le 2005-11-22 15:11:13   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
Coucou
plus de 700 euros , un livre sur les permutations et autre algorithme !
je vois juste ici une belle escroquerie !
Cela s'appelle en économie l'effet Giffen , plus le prix est élevé et plus la demande augmente !
le prix se justifie par les infos extra-ordinaires qui s'y trouvent (prix psychologiquement acceptable pour être riche) :lol:
c'est une exploitation de croyance , tout le monde veut être riche facilement mais pas tout le monde est prêt à depenser cette somme mais certains le font .
Personnellement , la recherche est un phénomène tellement palpitant qu'il est hors de question que l'on me serve une "soupe froide" .

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3961
Rang : Maître posteur

Le 2005-11-22 15:14:35   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
coucou ;)
bien parlé iza :jap:
bisous ;)
jean marie :hello:  

----------------------
http://i34.tinypic.com/2zexr0i.jpg

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-11-23 09:11:55   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
merci pour le lien Black Out mais j'ai beaucoup de mal avec pas mal de terme!!
. Par exemple un cheval dit "Even" k'es  ? Egal ? c'est à dire cote  de 2/1 ?

Je crois qu'il s'agit globalement de l'exploitation d'un classement précis et sans celui ci on ne peut pas jouer. La methode vendue est -elle , en fait , comment établir ce classement ?

la partie statistique (que je connais) m'apparait, à loisir complexifiée et peu pédagogique, est ce pour donner une apparente sériosité des infos ou bien peut être un soucis de traduction.

Sinon les résultats sont spectaculaires mais les exmples choisis forcément  :/  

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-11-24 12:02:04   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
La cote "even" est la cote la plus faible souvent un "odds on" donc à 1/1 ou moins
Rapports de 2 euros ou moins.

Susciter le besoin, le traitre mot.

----------------------

montjeu64

Envois : 132

Le 2005-11-24 16:19:57   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
bonjour

J attendais que lon parle du sujet  , je suis servi , et comme je ne suis pas d accord avec vous je vais dire pourquoi .
je ne suis plus un copain de rodney , mais je pense comme lui depuis longtemps ,  
j ai eu pas mal de livre  et  le logiciel ALT entre les mains depuis je travail de la meme façon  , mais je n ai pas achete son dernier bijoux , car je pense quand matiere de turf il est au dessus du lot et fais vraiment un turf d une nouvelle air comme il le dit .Pas achete son livre , et je pense qu a part quelques astuces , j ai compris le plus gros , et c est le top , du turf infaillible , je pense que cela existe , du moins jamais ete aussi pret . pour le jeu simple jusqu au quinte !
tout cela pour vous dire que c est quand mem  le seul qui m a fait gagner de l argent
Mj

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-11-24 16:37:01   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
 Ma question c'était juste de savoir si 750 euros valaient la peine!
Je suis un peu sceptique car si je détiens la "subtantifique" je ne vois pas l'intérêt de la vendre même 750 euros.
Lorsque je tiens un gagnant à plus de 10/1 je me méfie et je ne le donne pas à tous!

Rodney a assurément  apporté des choses au Turf même si il s'est  inspiré d'autres.
Mais comme je dis toujours, on travaille tous avec les mêmes paramètres depuis trente ans, il est normal que l'on trouve les même systèmes.
Je trouve également son style un peu brouillon.

--- Edité par Black out le 24-11-2005 à 16:37 ---

----------------------

montjeu64

Le 2005-11-24 16:50:30   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
salut Bo
oui pas de probleme je repondais à tous !
pour les parametres je pense que l on a tous les memes , mais son explitation va plus loin , ensuite bien sur qu il copie , sur des sites anglais ou usa , mais bon sa !moi je le copie a lui
pour ma part j adore
mj

Th4n4
Winning streaky

Envois : 684
Rang : Posteur régulier

Le 2005-11-24 23:57:55   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
Coucou
A vous lire , ce livre possède certaines recettes "miracles" ,
en admettant que cela soit exact , le forum compte une bonne cinquantaine de membres actifs prêts à mettre quelques pièces dans la "nouvelle bible" du turf , il suffit d'un trésorier , d'un scanner puis les mails des participants.
Peut être que je m'avance un peu trop sur le nombre de participants potentiels , d'où ce petit SONDAGE :
si vous êtes interressez par le contenu de ce livre , envoyer moi ( en message privé ) le montant que vous serait prêts à dépenser pour cela .

je publierai , ici même ,  le montant total obtenu dimanche 27 novembre  vers 22h

dans le cas où le total serait égal ou supérieur au prix du livre , nous nous organiserons .

(concernant les droits d'auteur  , juste  :lol:  )

à vous de jouer !

berger

Envois : 85

Le 2005-11-25 09:41:43   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
Bonjour tout le monde,

Personnellement je trouve l'idée séduisante. En se regroupant on réduit considérablement la mise. En plus les participants de ce forum sont réguliers et connus.

A plus.

ourasi
La patience est l'ingrédient de ma réussite !

Envois : 229
Rang : Posteur épisodique

Le 2005-11-25 15:57:55   Afficher le Profil de ourasi   Editer le message de ourasi (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ourasi   Envoyer un message privé à ourasi  
bonjour !

je regardes vos messages concernant cette fameuse bible. mais, est ce que quelqu'un pourrai expliquer, simplement, le contenu de ce livre ?

quelques exemples concrets seraient les biens venus !

mon avis sur la question, est que je pense que personne n'as reellement besoin de recettes dites miracles (payantes en plus !) pour arriver a ses fins.
en effet, je pense que nous sommes assez nombreux sur le site de LCC pour echanger nos idees et de trouver une solution correcte au niveau de la reussite et de la rentabilite.
rien de tel que de travailler en groupe pour arriver au but ultime de tout le monde - gagner de l'argent -

----------------------
seb

montjeu64

Le 2005-11-25 17:18:43   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
BONJOUR

le noyau du livre est basé sur le concept des persos , rien que cela vaut son pesant d or , je pense que rien n a ete fait aussi bien a ce niveau la sur le  turf , pour les exemples du regardes le lien que BO a mis ,tu regardes ces feuilles d arrivées ce n est pas des exemples choisis c est la meme chose tout les jours , mais si quelqu un fait mieux ,alors !!!!!!!!
quand a  idée de partager des idées je pense que tu te trompes enormement , du moins tu en reviendra.
bonsoir

montjeu64

Le 2005-11-26 20:00:01   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
messages de PBR CE JOUR Chers dévoués Turfistes,
Je sais qu'il y a toujours des hommes de bonne volonté dans ce monde, chacun peut s'exprimer et surtout gardons une cohésion à notre amour du turf. beaucoup de parieurs gagnent bien en ce moment grâce à mes travaux; beaucoup ont disparu à faire des pronostics. Je fus un ingénieur d'Etudes en Informatique, mais j'avoue quand vous comprendrez tous que l'on peut gagner 6000 euros voir ++++++  aux courses hippiques chaque mois, on peut un jour du titre  d'ingénieur basculer vers les chevaux.
Vous connaissez tous ma passion : s'amuser et mon outil est "la salsa".

Je peux dire vous dire , Jeudi dernier , j'ai réussi un Multi R Up, je peux vous dire,

Vendredi Soir à Vincennes, j'ai reussi un Multi R Up.

Ou est le secret : Perso Theorie. Maintenant, il y a quelque chose que vous ne savez pas, j'ai vu un monsieur prendre "plusieurs billets de 100 euros " car il avait bien miser sur JM Bazire, vous avez sur qui ? Sur JM bazire dans la dernière course à Vincennes, c'est tellement facile mais il faut comprendre et pour comprendre, il ne faut pas être un ingénieur d'Etudes en Informatique, il faut juste comprendre ce que l'ingénieur d'Etudes a ecrit et puis lui poser des questions, toujours lui poser des questions, je ne m'enerve jamais vers celui qui veut comprendre car mes enfants, quand ils ont des difficultés, je leur réponds toujours "ton prof est bien mais toi tu ne comprends pas"; Quand je lui montre et lui explique l'enfant conclut :" Papa, j'ai eu 17/20 , mon prof avait raison"

montjeu64

Le 2005-11-26 20:04:20   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
Monsieur Rodney, votre milieu du Turf est bizarre"

parce qu'Ecopay gère plusieurs sites du Turf en France , Ecopay voit beaucoup d'incohérences chez les turfistes. Soyons sérieux, faisons du turf un gagne pain et entendons nous comme les salariés d'une grande entreprise.

Gagnons aux courses, comprenez bien "Perso Théorie" , je vous ai mis dans "NSG vB", la photo d'un  génie. Quand j'avais crée Perso Theorie, je ne connaissais même pas ce génie, vous avez bien que l'on a appliqué ce concept au Turf , ça marche. ça confirme ma vision  Perso Theorie. Alors mes amis, réveillez-vous.  Moi, je suis réveillé depuis longtemps. Je n'ai plus rien à vendre, suivez-moi mais ayez surtout "NSG vB".
dans la dernière course JM Bazire a gagné avec les No 6. Et Bazire est arrivé avec les No 1 et 4. Regardez votre AOT. N'oubliez jamais, Bazire c'est le champoion des distancements , on a posé complé placé "1-4"  et on a posé 1-4 va être avec "[AR]"  et on avait dans [AR] = 3,6,9; On a choisit le No 4 par son ROI=279 , on a choisi le No 1 par son Selbet spécultatif.

dans la 4eme course, on s'est reposé sur Nicolas Roussel et non sur JM Bazire; Comprenez Perso Theorie et vous serez "Riche".
Dans le monde, il y a un seul OUTIL, qui peut vous aider, C'est ALT, lui il intègre "Perso Theorie" à la Artus.

Je vous souhaite un bon week-end, je viens encore de me révéiller, je dormais;
Bientôt, je serai à Philadelphia , aux Etats-Unis.

montjeu64

Le 2005-11-26 20:05:12   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
bonsoir
tout cela pour vous dire qu il a raison
m

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-11-26 20:42:01   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
Salut

il doit être tres fort sans doute, mais j'ai du mal a le lire, faut pas m'en vouloir mais meme l'extrait de BO me laisse perplexe.
Dans ce cas je serai plutot de l'avis d'Ourasi à savoir un test.

Néanmoins vu la popularité du gaillard et sa qualité d'"ingénieur" on peut penser qu'il à trouvé un bon classement ou une bonne méthode  :jap:

----------------------

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3961
Rang : Maître posteur

Le 2005-11-26 21:53:39   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
j'y comprend rien! :??:
un ou des exemples par pitié
je ne suis pas ingenieur :??:
merci :jap:  

----------------------
http://i34.tinypic.com/2zexr0i.jpg

montjeu64

Le 2005-11-26 22:20:31   Afficher le Profil de montjeu64   Editer le message de montjeu64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de montjeu64   Envoyer un message privé à montjeu64  
BONSOIR

c est pas grave , des exemples cela veut dire devoiler son travail et a moins d acheter le livre ou de partir ds ces delires  pour comprendre de koi il parle , je n ai pas envies trop bosse dessus a deux bien souvent  mais quand on prend comme hier soir tout les trios en 5 cvx sur 7 courses sans reflechir juste en analysant les DJ , moi je dis bravo , mais c est du turf pur , du turf autrement , du turf moderne
bonne jeux a vous  
Pages : 1   2   3   4   »

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:05] : Merci Plastimo
jardin24 [22:41] : Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire Black Out
Black out [21:31] : Merci Pat
padc33 [00:04] : Bonne annee a tous

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.034 secondes (MySQL : 0.005s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash