http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : méthode de cyril borand

couloubri

Envois : 2
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-09-27 22:14:33   Afficher le Profil de couloubri   Editer le message de couloubri (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de couloubri   Envoyer un message privé à couloubri  
 :hello: bonjour
voila je vous suis depuis un certain moment j'avoue que vous etes tres fort et vous me donnez de tres bonnes idées voila j'ai quelque méthode de ciryl borand je ne sais pas comment le mettre sur le forum et bien evidemment si j'ai le droit de le faire car dans une des méthodes il dit qu'on peu le faire circuler mais de ne pas le vendre comme je n'ai  pas l'intention de vendre quoi que ce soit je pense que je peux mais comment faire.
                      couloubri @+

jjflash
LCC

Envois : 1909
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-09-28 08:56:07   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bonjour Couloubri,

et bienvenue (plein de  nouveaux membre en ce moment c'est cool!)...tout est gratuit sur lcc donjc pas de pb, le credo est le partage donc tu es dans le bon sens.

Pour le coté pratique, le forum reste assez pratique je trouve; les messages sont personnalisables et tu peux les retoucher après les avoir postés .
Maintenant si tu veux faire une page directement sur le site il faut m'envoyer les infos. mais je reste plutot partisan du forum pour l'interactivité.

...

excellente journée

----------------------
 Jag's Supporter

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 4944
Rang : Maître posteur

Etat : Anonyme

Le 2005-09-28 11:37:29   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Bonjour Couloubri

J'ai quelques ouvrages de Cyril.

Que souhaiterais-tu mettre à disposition?

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

turfselect
gagner oui ! en vivre pas facile !

Envois : 34

Le 2005-09-28 14:36:45   Afficher le Profil de turfselect   Editer le message de turfselect (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de turfselect   Envoyer un message privé à turfselect  
 :non: personnellemnent je pense que Cyril BORAND a fait du plagia des systèmes de HEMMON, HUBERT, pour ne cité qu'eux...

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 4944
Rang : Maître posteur

Etat : Anonyme

Le 2005-09-28 14:39:16   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
 Qui a plagié qui ? est la grande question!
Je ne veux pas entrer dans une polémique mais chronologiquement les ouvrages de Cyril sont antérieurs à ceux de Patrick Hemon.
Roland Hubert quant à lui est bien le chercheur le plus ancien!  

--- Edité par Black out le 28-09-2005 à 16:29 ---

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

couloubri

Envois : 2

Le 2005-09-28 20:54:05   Afficher le Profil de couloubri   Editer le message de couloubri (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de couloubri   Envoyer un message privé à couloubri  
 :hello: salut aux grands chefs black-out et jjflsh
voila j'ai de cyril borand :cheval de la réunion,meeting plat,tri master,turf étude 1,2,3,4,5,6,7
turf étude le livre 25pages,turf-bourse j'avoue que je n'arrive pas réellement a utiliser tout cela mais en le mettant sur le site, black-out et jjflash pourront en tirer parti
mais petit probleme je n'arrive pas a les mettre sur le forum vu qu'ils sont sur cd le copier coller ne fonctionne pas voila et encore merçi pour les pronos.
                                       vous etes les meilleurs coulou.@+

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Charlie34 [18:11] : Motdepasse
Charlie34 [18:12] : Pups!!
Charlie34 [18:13] : OUPS!!m'enfin!
jjflash [18:21] : :-))

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.069 secondes (MySQL : 0.05s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash