http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : SYSTEME

ELIOTNES

Envois : 35
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-08-11 19:09:16   Afficher le Profil de ELIOTNES   Editer le message de ELIOTNES (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ELIOTNES   Envoyer un message privé à ELIOTNES  
est ce que quelqu'un aurait déja étudié la possibilité de jouer des montantes "croisées", par exemple: on joue les 5 favoris à chaque fois en 5 montantes
1ere    2eme    3eme    4eme    5eme
 1          2             3          4           5    1 c'est le 1er favori, etc....  1 unite sur chaque cheval

c'est le 2e favori qui gagne, la 2eme montante est réalisee, on jouera le 5e favori dans cette montante qui reste à 1 unite, les autres passent par exemple à 2 unites, on joue

1         5             2          3           4     le 1er favori gagne, la montante 1 revient à 1unité, la 2e passe à 2u et les autres à 3, et on joue par exemple

5         4            2          3            1    (on a joué le 5eme favori dans la 1ere qui vient d'etre réalisée, le 4eme dans la 2e qui a été réalisé avant).................;et ainsi de suite.
j'ai pris le nombre de chevaux et de montantes de façon arbitraire, il y a bien sur d'autres combinaisons possibles.
Puisque l'on joue plusieurs montantes à la fois on peut démarrer sur une petite unité , de plus on peut toucher de bons rapports sur les 4 et 5eme favori
A voir :??:  

ELIOTNES

Le 2005-08-11 19:43:06   Afficher le Profil de ELIOTNES   Editer le message de ELIOTNES (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ELIOTNES   Envoyer un message privé à ELIOTNES  
on devrait avoir un gagnant, donc cloturer une montante dans 70/75 % des cas.
Autrement, apres quelques jours d'arrets, j'ai repris ma petite montante sur les 2 favoris à 10mm et touché le 116,310 et 603....pas joué la derniere bien sur.

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 4915
Rang : Maître posteur

Etat : Anonyme

Le 2005-08-12 19:07:59   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
J'ai déjà vu ce genre de système mais je pense qu'il faut appliquer une montante plus violente sur les écarts sinon le bilan sera négatif.
1.2.3.5.8.13.21.34.55.89 par exemple

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

ELIOTNES

Le 2005-08-16 19:28:23   Afficher le Profil de ELIOTNES   Editer le message de ELIOTNES (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ELIOTNES   Envoyer un message privé à ELIOTNES  
aujourd'hui j'ai appliqué ma méthode: jouer 5 montantes gagnantes en prenant les 5 favoris à 10mm, et en les permutant de façon à jouer les favoris dans les montantes les plus en tard et inversement, j'ai tenu compte de la cote pour definir le montant à miser.
En R1 touché le 102.301.517.603.705.802. Résultat net env100 Euros en partant pourtant tres petit puisque 1ere lmise 1 euros (faut dire que Z a paye le 301 à 24,00), en cote PMU j'aurais fait environ 55E.
Le tableau des mises a donné en euros
   1   1      1     1       1
   1   1      1     1       1
   1   2      2      2      2
   2   3      3      3      1
   1   4     2      2      1
   2    1    10     10    1
   2    1     1       5     1
   2    1     1      10    1
sur les numeros suivants
102    5     1       3      7
209    6     5       1      13
306    3     4       2     1
407    5     3       1      8
513    17   10     6      16
601    2      3      6       5
709    6      8      11     5
810    16   13     2       6

ELIOTNES

Le 2005-08-16 19:41:09   Afficher le Profil de ELIOTNES   Editer le message de ELIOTNES (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ELIOTNES   Envoyer un message privé à ELIOTNES  
rien d'alarmant pour les montantes, le probleme: calculer rapidement ,sans se tromper.
Je repart à zéro pour le lendemain puisque j'ai fait un benefice correcte et pas de montante tres en retard.
Amusant de voir la tres lente progression de la 1ere montante : apres avoir gagne la 1ere, j'ai mise sur des cotes de 10/1  8/1  5/1   11/1    6/1   7/1   6/1  En prenant la perte à rattraper + 1E par course.
Si une montante s'emballe je pourrais toujours me contenter du montant à récupérer et abandonner les gains potentiels.
Qu'en penses tu black?

ELIOTNES

Le 2005-08-16 19:48:26   Afficher le Profil de ELIOTNES   Editer le message de ELIOTNES (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ELIOTNES   Envoyer un message privé à ELIOTNES  
en principe en pratiquant de la sorte  pour 8 courses l'objectif de gains est de 40E, (1X8X5), bien sur il y a parfois de bonnes surprises.
Et on peut viser 80E en partant de 2E, etc....question de bankroll

ELIOTNES

Le 2005-08-17 17:14:42   Afficher le Profil de ELIOTNES   Editer le message de ELIOTNES (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ELIOTNES   Envoyer un message privé à ELIOTNES  
pas terrible aujourd'hui -50.80E, seulement 4 gagnants sur 8 courses en R1, avec 5 chevaux , mais je prolonge les montantes sur demain, -3, -48, -6, -1 et -16 rien d'alarmant

ELIOTNES

Le 2005-08-17 17:19:57   Afficher le Profil de ELIOTNES   Editer le message de ELIOTNES (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ELIOTNES   Envoyer un message privé à ELIOTNES  
j'aurais du jouer àu sables, 7 gagnants sur les 7 premieres, demain je choisi Enghiens c'est de l'attele  

ELIOTNES

Le 2005-08-17 18:03:46   Afficher le Profil de ELIOTNES   Editer le message de ELIOTNES (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ELIOTNES   Envoyer un message privé à ELIOTNES  
les sables auraient donnée 8/8 avec les 5 premiers chevaux
j 'ai fait une simulation cela aurait donne + 58.50E , cela parait peu mais on a une montante qui n'est pas sorti du tout et qui est à -33.

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 4915
Rang : Maître posteur

Etat : Anonyme

Le 2005-08-17 18:31:59   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
lorsqu'un cheval ne sort pas, on remet les pertes au lendemain ou bien on clôture la partie?

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [14:13] : "trouvé&qu ot;..
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 1.378 secondes (MySQL : 1.349s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash