http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Suivi méthode

ELIOTNES

Envois : 35
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-08-02 19:10:11   Afficher le Profil de ELIOTNES   Editer le message de ELIOTNES (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ELIOTNES   Envoyer un message privé à ELIOTNES  
Ce matin j'ai lu different poste, lolo, etc... et décidé de me lancer
J'ai ouvert un compte chez Zturf, et décidé d'appliquer un mix de la methode à LOlo, jeux gagnants sur les 2 favoris avec objectif d'environ 10E par course, comme j'ai equidia , je joue les 2 favoris avant le depart? et montante pour recuperer la perte +gain desiré
Aujourd'hui Deauville
Dans la 1ere 3E sur le 12 et 2E sur le 3 (en fonction des cotes), le 12G à 6.10 chez Zeturf (4,60 PMU) + 13.30
la 2e 6E/4 ET 4E/6 le 6G 5.40 (4,40)  + 11,60
la 3e 4E/8 ET 3E/3 PERDU    -7
la 4e 12E/6 ET 10E/1 le 1G à 4.10 (3,90)  + 19
la 5e  4E/8 ET 3E/1 le 1G à 5,00 ( 4.80)  + 8E
la 6e 13E/6 ET 10E/1 (les cotes sont plus faibles) le 6G a 2.50 (2.50) + 9,50
la 7e 3E/1 ET 3E/9 pedru - 6E
la 8e 10E/6 et 7E/2  (je joue un peu plus pour recuperer la perte precedente et parcque je suis en retard sur les objectifs) le 2 gagne à 7.00 (6.80) + 32  
TOTAL + 80.40 le compte est bon  :)
au passage la difference de rapport chez zeturf m'a fait gagner + 12.50E
Pour un coup d'essai un coup reussi, merci à vous.
Sans doute eu de la chance, mais la méthode semble pas mal

ELIOTNES

Le 2005-08-02 19:23:41   Afficher le Profil de ELIOTNES   Editer le message de ELIOTNES (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ELIOTNES   Envoyer un message privé à ELIOTNES  
si on avait des stats sur les favoris PMU de la course à 10mm  (% de reussite, ecart), ce serait extra, mais ca m'etonnerait

marsut

Envois : 33

Le 2005-08-02 20:11:21   Afficher le Profil de marsut   Editer le message de marsut (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de marsut   Envoyer un message privé à marsut  
Sur une seule réunion ca parait pas mal, mais avec un ecart de 4-5 courses les mises vont s'envoler  :rolleyes:  

Th4n4
Winning streaky

Envois : 684
Rang : Posteur régulier

Le 2005-08-03 01:39:05   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
en effet ! j'espère que tu n'a pas joué comme cela à la nocturne  :eek:
d'où l'intérêt d'une selection moins hasardeuse ...
sinon , avec la montante et les 2 selections jouées , tu es sur la bonne voie  :)

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3693
Rang : Maître posteur

Le 2005-08-03 09:11:53   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
salut th4n4

le retour,fini les congés

rebienvenue

jmp

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2005-08-03 09:22:28   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
salut eliotness

pour la nocturne d'hier soir

tu as gagné?

jmp

ELIOTNES

Le 2005-08-03 09:33:10   Afficher le Profil de ELIOTNES   Editer le message de ELIOTNES (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ELIOTNES   Envoyer un message privé à ELIOTNES  
salut Jmperyc
non je n'ai pas joué, et d'ailleurs je ne pense pas jouer les nocturnes, priorite famille
SVP peut tu repondres à nma question concernant les prono de la presse

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2005-08-03 09:58:59   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
je pense que black out ne va pas tarder a te repondre

c. le pro. ( et en + il est sympa et repond tjrs)

ELIOTNES

Le 2005-08-03 10:44:37   Afficher le Profil de ELIOTNES   Editer le message de ELIOTNES (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ELIOTNES   Envoyer un message privé à ELIOTNES  
je viens de regarder les rapports GPL d'hier dans la 2e, ca pas été la fete aux favoris, j'aurais souffert avec ma méthode.

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 4951

Etat : Anonyme

Le 2005-08-03 10:46:39   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
les 2 favoris c'est 0.35-0.42 il reste 0.60 d'incertitude comme hier soir!

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

ELIOTNES

Le 2005-08-03 11:00:49   Afficher le Profil de ELIOTNES   Editer le message de ELIOTNES (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ELIOTNES   Envoyer un message privé à ELIOTNES  
faut peut etre se limiter aux courses avec 14P maxi, hier il y avait pas mal de partants , dans la 7e (14P) on trouve la plus petite cote arrivée 1er le 14 à 4,70 , je ne sais pas s'il faisait parti des 2 favoris PMU.

Th4n4
Winning streaky

Envois : 684
Rang : Posteur régulier

Le 2005-08-03 11:43:08   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
coucou jmp
merci à toi
malheureusement je n'étais pas en congé et je ne suis que de passage ,  c'est France telecom qui m'embète  :mad:
je pronostique mon retour à 1 mois et 1 mois et demi dans le meilleur des cas ^^
cela ne m'empêche pas de poursuivre mes recherches bien au contraire cela me permet d'analyser mes petites archives.

en ce qui concerne les courses jouées , j'observe que ce n'est pas sur les courses où il y a peu de partants que la logique est la meilleure malgré une  probabilité de réussite plus élevée  et , de plus , les rapports sont plus élevés lorsqu'il y a "beaucoup" de partants d'où : éviter de jouer les courses avec des cvx  jeunes , avec une petite allocation et avec plus de 16 partants .

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Charlie34 [18:11] : Motdepasse
Charlie34 [18:12] : Pups!!
Charlie34 [18:13] : OUPS!!m'enfin!
jjflash [18:21] : :-))

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 4.643 secondes (MySQL : 4.534s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash