http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Qui est abonné à ZETURF

berger

Envois : 85
Rang : Nouveau Membre

Etat : Anonyme

Le 2005-07-05 23:10:29   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
Bonjour tout le monde,

J'en ai raz le bol de me faire plumer par le PMU. Avant de changer, j'aimerai avoir des avis de personnes qui adhérent à ZETURF.

Merci à tous.

mp64
Qui veut peut

Envois : 97

Etat : Hors Ligne

Le 2005-07-06 12:11:06   Afficher le Profil de mp64   Editer le message de mp64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de mp64   Envoyer un message privé à mp64  
Bonjour

regarde sur ce salon tu verras un sujet qui parle de zeturf.
Personnellement, il me semble que leurs rendements baissent par rapport aux premiers jours et y a t il un grand interet par rapport à MRBOOKMAKER?? pas si sur maintenant.
En tout cas ceux qui peuvent te repondre correctement ce sont JMPEYRIC et BLACK OUT vu le nombre de paris qu ils effectuent. Ils doivent avoir une idée plus précise sur la question. Peut etre ont ils dejà demandé des retraits.
Je leur laisse la parole.

----------------------
Qui veut peut

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3673
Rang : Maître posteur

Le 2005-07-06 12:38:51   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
oui je suis abonné zeturf
mais j'ai des difficultés pour approvisioner mon compte par c.b.
au début le rapport etait super intéressant (de 15 a 40% de + que pmu ou book)
aujourd'hui rapport presque identique que mrbookmaker
seule difference mrbook. preleve 2% sur les versements c.b.
a toi de voir
pour ma part je joue maintenant sur mrbook.et pmu
suivant mon humeur
amitiés

----------------------
les femmes sont comme les piscines.elles reviennent beaucoup trop cher a l'entretien, vu le temps que l'on passe dedans.

berger

Envois : 85

Etat : Anonyme

Le 2005-07-06 17:33:34   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
Bonjour tout le monde,

Et bien je reste quand même au PMU même s'il me plume. Je préfére attendre encore que la machine ZETURF montre son vrai visage et qu'elle soit bien rodée.

Merci pour les commentaires

A plus.

latruweb
Que le trot...

Envois : 60

Le 2005-07-06 21:41:44   Afficher le Profil de latruweb   Editer le message de latruweb (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de latruweb   Se rendre au site Web - http://perso.wanadoo.fr/latruweb/latruweb.htm   Envoyer un message privé à latruweb  
ça marche bien, surtout pour les retraits  ;)

ce que j'ai mis sur 1 autre forum :

Je suis quelques règles simples qui ne sont pas benéficiaires au pmu mais apportent un gain sur Zeturf, alors j'en profite. Si 1 jour ça marche plus j'arreterai.

Par exemple dans le prix de Washington, les rapports en sp étaient de 1,10 au pmu alors que c'était 1,20 pr Jag, 2,00 pr Jeanbat et 3,10 pr Straightup sur Zeturf.

Ya pas photo !!! sauf que j'avais joué Love You  :/  mais je me rattrape par ailleurs.

----------------------

mp64
Qui veut peut

Envois : 97

Le 2005-07-13 07:21:10   Afficher le Profil de mp64   Editer le message de mp64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de mp64   Envoyer un message privé à mp64  
ça va mal pour ZETURF cra le PMU veut faire interdire les prises de paris sur ce site!
Le PMU étant attaqué réagit auprès des tribunaux. LA seule société en France autorisée à prendre de sur les paris sur les courses hippiques françaises c'est le PMU (qui reverse une partie des fonds à l'état) ont ils réaffirmé!!!!
Quelquechose va donc se passer. Méfiance ??

----------------------
Qui veut peut

jjflash
LCC

Envois : 1906
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-07-13 08:49:52   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
oui

les reversements servent également à faire vivre de nombreux professionnels de la filière hippique. On peut penser que le déficit de reversement du PMU s'explique par cet état de fait. Malgrés tout les courses vont plutôt bien en france comparé à d'autre payas tres proche, est ce prix à payer pour avoir notre spectacle ?

Reste quand meme un appel qui sera sans doute utilisé par les avocats du site.

Je m'interroge sur la facon de travailler des sites du onexto ou mr bookmaker (maisil y en a d'autre), il ne sont pas visés! Pourquoi ?
est ce parce qu'ils organisent des paris sur tout type d'évènements sportifs et ne proposent peut etre pas l'ensemble des paris et courses...? :??:

bref pour le moment je reste au PMU, j'ai besoin de la prise de pari par telephone ;)

----------------------
 Jag's Supporter

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP
Black out [12:35] : 104 tq++ NON PARTANT 27/08

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 5.026 secondes (MySQL : 5.004s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash