http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : wanted

joel

Envois : 30
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-06-25 10:14:21   Afficher le Profil de joel   Editer le message de joel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de joel   Envoyer un message privé à joel  
bonjour

ya t il sur ce forum des programmeurs en VBA  qui ne savent pas par ou commençais pour faire un programme de turf  et qui se donnerais a fond  , pour en etablir un ! un petit !
merci

joel

Envois : 30

Le 2005-06-27 17:45:35   Afficher le Profil de joel   Editer le message de joel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de joel   Envoyer un message privé à joel  
bonjour
j envoie un exemple si interessé
joel

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2005-06-27 18:33:49   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
 hello joel,

tu trouveras en page EXTRA puis SCREENSHOT (je crois) des copie ecran du prg que j'écris et développe (encore aujourd'hui!! :ange:) depuis bientot 7 ans...

je veux bien te filer un coup de main de temps en temps mais je ne pourrais sans doute pas aller plus loin, je manque déja de temps...

...je n'ai pas réflechit au fait de le mettre à dispo....... :??:

...bye  

--- Edité par jjflash le 27-06-2005 à 21:08 ---

----------------------

ddo
Je fais des progrès ... je réfléchis moins

Envois : 98

Le 2005-06-28 00:45:13   Afficher le Profil de ddo   Editer le message de ddo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ddo   Envoyer un message privé à ddo  
bonsoir à tous,

il y a un an je suis passé à Java, j'ai développé un pgm sur les stats entraineurs, bof pas folichon en résultat, pour ne pas dire nul.
Les stats j'aime bien et je suis le forum depuis 1 an. Si je peux t'aider Joel, ca me permettra de ne pas rester d

----------------------
albert

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2005-06-28 08:21:30   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
 bonjour ddo,

excuse moi j'ai cru que ton message était un doublon :(   malheureusement j'ai les doigts carrés se matin....j'ai oté le mauvais message....

Sur le précédent fait "editer" et tu pourras complèter.

Sorry :/  

--- Edité par jjflash le 03-07-2005 à 10:05 ---

----------------------

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:05] : Merci Plastimo
jardin24 [22:41] : Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire Black Out
Black out [21:31] : Merci Pat
padc33 [00:04] : Bonne annee a tous

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.015 secondes (MySQL : 0.004s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash