http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 6 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Favoris battus

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 4951
Rang : Maître posteur

Etat : Anonyme

Le 2005-06-13 10:33:24   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
 Un critère simple qui est une véritable mine d'or au JSP.
Il suffit de noter les chevaux partis à moins de 7/1 lors de leur dernière sortie et qui n'ont pas fini dans les trois premiers.
On assiste à des résurrections inattendues.  

--- Edité par Black out le 31-07-2005 à 22:02 ---

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

joel

Envois : 30
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-06-13 11:04:20   Afficher le Profil de joel   Editer le message de joel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de joel   Envoyer un message privé à joel  
dans le meme style , je prefere le cheval de classe je pense que l influence est plus importante , je m explique

le cheval de classe , c est le cheval qui reste sur une victoire dans une course dont l allocation est INFERIEURE a celle du jour .on dit souvent que le cheval monte de categorie.on exclus les cvx dont les courses par leur allocation montrent qu ils ont effectués seulement des exercices.

Comment faire la difference  entre le cheval de classe et le cheval qui vient de faire un exercice ??????????

joel

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-06-13 11:54:33   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Pour ma part, je dirai qu'il ne faut pas tenir compte des courses G H
En règle générale, on prend le quart de l'allocation du jour pour apprécier cette dernière course.

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-07-17 12:15:59   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
un  favori battu gagne le quinté ce 16 juillet
le 3 RAGEMAN 6° à la cote de 5/2 lors de sa dernière sortie.  

--- Edité par Black out le 17-07-2005 à 14:09 ---

----------------------

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Charlie34 [18:11] : Motdepasse
Charlie34 [18:12] : Pups!!
Charlie34 [18:13] : OUPS!!m'enfin!
jjflash [18:21] : :-))

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.228 secondes (MySQL : 0.119s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash