http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Courses de trot 2004 ?

marsut

Envois : 33
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-06-11 18:39:58   Afficher le Profil de marsut   Editer le message de marsut (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de marsut   Envoyer un message privé à marsut  
Quelqu'un aurait les dates des Q++ de trot en 2004 svp ?  :jap:  

jjflash
LCC

Envois : 1896
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-06-12 10:08:58   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bonjour Marsut,

regarde en page archives, dans la section de telechargements (cadre gris a droite)
il n'y a pas le trot 2004, cela s'arrête a 2003, mais je peux le mettre en ligne si la forme du fichier te convient.

Avant le prono du journal tu as le jour du prono, tu en déduis le mois....

:)  

----------------------
 Jag's Supporter

marsut

Le 2005-06-12 11:32:19   Afficher le Profil de marsut   Editer le message de marsut (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de marsut   Envoyer un message privé à marsut  
 En fait la liste des prono/arrivée 2004 au trot est tres bien mais ce n'est pas facile de retrouver la date de la course ;)

Les listes Trot 2003 Trrot 2002 Trot 2001 ne sont pas accessibles a cet instant je ne sais pas pkoi  :??:  

--- Edité par marsut le 12-06-2005 à 11:35 ---

jjflash
LCC

Le 2005-06-12 13:30:50   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
oui, c'est rectifié marsut désolé :??:

dans ces fichiers dans l'ordre tu as la date du jour, l'arrivée, le prono et tous les rapports en FF pour une mise de base de 10frcs.

c'dest pas que je soit nostalgique des francs masi la base est constituée depuis 1997 et je n'ai pas changé les unités de mesures histoire de pouvoir comparer plus facilement...

;)  

----------------------
 Jag's Supporter

marsut

Le 2005-06-12 14:48:02   Afficher le Profil de marsut   Editer le message de marsut (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de marsut   Envoyer un message privé à marsut  
Ouiap c'est impeccable, si à l'occasion tu as la liste 2004 c'est nickel, mais rien de bien urgent hein  ;)  

jjflash
LCC

Le 2005-06-12 16:27:32   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
je m'en occupe cte semaine promis.

----------------------
 Jag's Supporter

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [14:13] : "trouvé&qu ot;..
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.307 secondes (MySQL : 0.289s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash