http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : A Joel

berger

Envois : 85
Rang : Nouveau Membre

Etat : Anonyme

Le 2005-06-03 18:58:36   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
Je te remercie pour ton analyse sur les jockeys.

La présentation est claire.

Je pense que pour valider cette approche il faudrait plus de temps.

J'aimerais savoir ce que tu endends par indice relationnel ?

Merci

joel

Envois : 30

Etat : Hors Ligne

Le 2005-06-03 20:03:31   Afficher le Profil de joel   Editer le message de joel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de joel   Envoyer un message privé à joel  
bonsoir

c est une relatation jockey / trainers , calcule comme la valeur RTX  

quand on regarde ce tableau , il me semble que c est facile de trouver un a deux gagnant par jour, mais c est parce que j ai l habitude sans doute .

si tu aimes c est deja bien

merciu

joel

berger

Envois : 85

Etat : Anonyme

Le 2005-06-03 20:27:29   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
Bnjour Joel,

C'est vrai que le tableau est facile à lire.  Aujourd'hui j'ai remarqué qu'en prenant directement, en ligne, le meilleur jockey on avait sous les yeux ses courses et  le jeu possible.

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut du temps pour vérifier si en prenant le meilleur jockey et en jouant toutes ses courses, on est bénéficiaire ou non. Et ceci sur plusieurs journées.

En tout cas bravo pour aujourd'hui.

A plus

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP
Black out [12:35] : 104 tq++ NON PARTANT 27/08

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.058 secondes (MySQL : 0.046s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash