http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : QUE FERIEZ VOUS

joel

Envois : 30
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-06-03 13:07:52   Afficher le Profil de joel   Editer le message de joel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de joel   Envoyer un message privé à joel  
Bonjour

que feriez vous si :

vous aviez 4 ou 5 classement de 4 cvx qui donnent le couple 12 ,13 ou 23 , sans connaitre  d ecart !

question 1

a) j en suis un , sans me prendre la tete ?

b) je travaille sur la theorie des ensembles , l intersections des ensembles , reunion des ensembles , differences des ensembles , cardinal , symetrie , ou je ne sais quoi encore , pour ameliorer et faire un prono 5 cvx TOP

jze suis  

joel

Le 2005-06-03 13:08:43   Afficher le Profil de joel   Editer le message de joel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de joel   Envoyer un message privé à joel  
je suis a votre ecoute

joel

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5073
Rang : King of the Posts

Etat : Anonyme

Le 2005-06-04 11:30:56   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
bonjour Joel

Plusieurs possibilités:

1- Un classement par les points classiques

avec valorisation 4.3.2.1 pt sur les 4 premiers de chacun de tes classements.

2- Un classement visuel en lignes en descendant chaque classement et en retenant en premier celui qui est par exemple 2 fois en seconde position.

On ne sélectionne que les chevaux qui sont donnés deux fois à la même position.

un exemple:

série1 03.17.11.14

série2 13.17.11.06

série3 07.17.02.09

je retiens 17 (3fois en second) puis le 11 (2fois en troisième)

3- un classement en fonction de l'ordre d'apparition dans chaque ligne mais d'abord les 3 cités et

on balaie de gauche à droite et de haut en bas.

Pour l'exemple ci-dessus on avait

17 (3fois) 11 (2fois) puis 3.13.7.2.14.6.9

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

joel

Le 2005-06-04 11:37:23   Afficher le Profil de joel   Editer le message de joel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de joel   Envoyer un message privé à joel  
ok je vais essayer le paquet et voir ce qui est le mieux , je te remercie

joel

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5073
Rang : King of the Posts

Etat : Anonyme

Le 2005-06-06 17:19:34   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
bonsoir Joël

Qu'est ce que cela donne sur tes classements?

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

joel

Le 2005-06-06 19:09:58   Afficher le Profil de joel   Editer le message de joel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de joel   Envoyer un message privé à joel  
bonsoir

Disons que cela devient tres interessant , quelques trucs a voir quand meme sur les isoles par exemples mais j y travaille

merci

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [19:21] : ...en page PRONOSTIC puis choisir la date du mois....
jardin24 [22:32] : L'as est non partant
jardin24 [22:33] : 101 TQQ du 17-09 à La capelle est non partant
jjflash [12:59] : Merci Jardin24

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.017 secondes (MySQL : 0.005s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash