http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2  
Auteur Titre : licence pour imprimer de l argent

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2005-05-30 08:27:39   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
hello joel

j'avais essayer de constituer un groupe de joueur lorsque j'animais un forum minitel sur les courses et le foot ( ;) ) ,

C'était  il y a quelques années et malgré nos efforts communs nous n'y sommes pas arrivé. Difficile de surmonter les distances, la méconnaissance de ses partenaires , les avis divergents, les méthodes, les ryhtmes de jeu, les moyens, les gouts....aussi sympa qu'apparait ta proposition je reste perplexe sur sa possible réussite pour l'avoir essayer.

Quand j'ai mis en ligne mes stats pour créer lcc j'ai surtout eu envie de rassembler en un lieu les joueurs qui marient les courses et les statistiques. Pas vraiment facile malgré tout!

J'aime ce forum pour ce qu'il est , un lieu d'échange sympathique ou les idées et les méthodes peuvent tranquillement voyager. Aller au delà me semble compliqué  :(  :heink:

...excellente journée à toi ;)  

----------------------

latruweb
Que le trot...

Envois : 61
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-06-05 08:24:03   Afficher le Profil de latruweb   Editer le message de latruweb (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de latruweb   Se rendre au site Web - http://perso.wanadoo.fr/latruweb/latruweb.htm   Envoyer un message privé à latruweb  
joel a écrit :

bonsoir

je souhaite savoir le nombre de pro sur ce site et qui consacre leur vie au turf , si c est possible !

why ?

construire un science et jeux en mieux

jc

Bonjour

Je n'interviens pas souvent mais j'essaie de suivre les discussions de ce forum.

Une remarque tout d'abord : je ne sais pas où en est Sciences et Jeux aujourd'hui mais je pense que certains intervenants de ce forum ont participé (ou participent encore) de près où de loin à l'édition de certaines revues sérieuses (Sciences et Jeux, Turf Vérité...). Le professionnalisme de certains le laisse penser !

Je confirme ce que dit Black Out, qu'il est préférable de voir les courses comme un investissement financier et non pas comme un jeu.

Je suis entièrement d’accord avec ses principes.

Quelques remarques :

- j’aime aussi gagner quand il y a des petits rapports à condition bien sur que ce soit bénéficiaire sur le long terme

- s’abstenir de jouer fait aussi partie du jeu

- il faut savoir se remettre en cause

Pour ma part, je n’utilise plus de montantes.

Aujourd’hui, je joue (presque uniquement le trot) à masse égale et je fais une gestion des courses.

Je ne suis pas un pro des courses mais elles contribuent à améliorer mon ordinaire.

----------------------

mp64
Qui veut peut

Envois : 97

Le 2005-06-05 13:52:07   Afficher le Profil de mp64   Editer le message de mp64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de mp64   Envoyer un message privé à mp64  
C'est sûr que parier aux courses c'est aussi un travail à part entiere tout autant qu'un gestionnaire de portefeuille en bourse!!

Le stress doit être similaire!! Les techniques ont sans doute des ressemblances.

Cependant, tout le monde ne peut se le permettre par manque de temps, par manque de connaissances, par manque de technique(s) ou bien par manque de rigueur!

Ce n'est pas si facile que ça de gagner régulièrement et d'être bénéficiaire car sinon beaucoup plus de monde gagnerait et les rapports pourraient finir par être inférieur à 1 !!!

D'ailleurs, l'intérêt de se regrouper c'est effectivement intéressant mais en fonction des mises que l'on pourrait jouer, il est bien évident que les rapports baisseraient!

Et plus vous ferez partager vos jeux par le biais de ce site et plus les rapports s'amoindriront!

Il y a donc une limite à ne pas dépasser

Il faut s'entraider c'est sûr mais attention car le jour ou cela sera bien divulgué,nous serons déçus par les rapports.

Si on gagne, cela va vite se savoir et ce forum sera de plus en plus consulté

Il ne peut y en avoir  pour tout le monde hélas car l'état et le PMU se servent aussi au passage.

----------------------
Qui veut peut

joel

Envois : 30

Le 2005-06-05 14:40:32   Afficher le Profil de joel   Editer le message de joel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de joel   Envoyer un message privé à joel  
bonjour

je pense que cela ne se fera pas , par contre je ne suis pas trop d accord avec toi quand tu dis

Ce n'est pas si facile que ça de gagner régulièrement et d'être bénéficiaire car sinon beaucoup plus de monde gagnerait et les rapports pourraient finir par être inférieur à 1 !!!

tu crois que ceux qui gagnent regulierement le dises?

C EST POUR CELA QUE J AI PROPOSE LE PANORAMIC ce week end , car tu peux avoir 1 2 3 gagnant par jour assez facilement , le tout c est d etre la present ! mais ce n etait qu un exemple

joel

mp64
Qui veut peut

Envois : 97

Le 2005-06-05 17:05:37   Afficher le Profil de mp64   Editer le message de mp64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de mp64   Envoyer un message privé à mp64  
Ceux qui gagnent ne le disent pas trop fort surement mais rentre dans un PMU et demande à ceux qui y sont comien vivent des courses. Il est bien évident que très peu de gens en vivent et peu sont bénéficiaires même à masse égale sans martingale.

Regarde les stats de Paris TURF : Il n y a aucun de ses chevaux qui est bénéficiaire à masse égale!!! et pourtant ce journal est la référence du TURF!!

Alors crois tu vraiment que le commun des joueurs fasse mieux que PT??

Il faut être méthodique et avoir une gestion financiere pour pouvoir s en sortir et etre bénéficiaire.

Moi aussi je sais gagner 3 courses par jours mais la question n est pas là, elle est de savoir si je suis en positif à la fin de la journée en comparant mes mises et mes gains, et là c est une autre histoire.

Le PMU reconnait qu il y a une centaine de parieurs qui vivent des courses. Si tu fais le ratio par rapport au nombre de parieurs tu verras qu il est tres faible et heureusement pour ceux qui en vivent. Ceux ci se nourrissent des mises des parieurs "communs".

B.O. pourrait en parler bien mieux que moi.

Et d'ailleurs pour un joueur qui en vit, je ne vois pas son intérêt à divulguer ses méthodes si ce n est de réduire ses futurs gains. Quand on a une méthode, on la garde pour soi ou bien on la partage avec ses "proches" (et encore).

----------------------
Qui veut peut

joel

Envois : 30

Le 2005-06-05 17:47:06   Afficher le Profil de joel   Editer le message de joel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de joel   Envoyer un message privé à joel  
d accord avec toi , je te signale que j en vis aussi depuis 2 ans  

berger

Envois : 85

Le 2005-06-05 18:42:01   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
Bnjour tout le monde,

Je pense qu'il est possible de vivre du jeu. En tant qu'utilisateur d'internet, on a encore de bons jours devant nous. En effet, il faut savoir que le pourcentage de gens qui misent sont à 98% monsieur tout le monde. Nous ne représentons que 2% de la masse. Si sur cela tu enlèves les pro ou les méthodistes, cela représente une infime partie.

Alors de là à dire que si un site est rentable les rapports baisseraient, je ne crois pas.

Par contre, l'idée de se mettre à plusieurs, est intéressante car on pourrait aller plus loin dans les montantes. Et donc arriver à un objectif visé plus important.

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-06-05 20:44:03   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
salut...

la discussion est intéressante et personnellement je reste circonspect dans la faculté de faire baissé un cote grace à une méthode ou un site.

Maintenant j'ai probablement encore beaucoup a apprendre des joueurs pro mais je n'en connais pas, j'ai croisé comme beaucoup le sydney et sa cour sur nombre d'hippodrome!

Il est étonnant, quelques soit le résultats, il semblait savoir ce qu'il allait se passer...avec toujours une dizaine de courisants quotidiennement :)

Bon peut etre est il sur les champ d'entrainements le matin , connait il les entraineurs, les jockeys etc etc...mais bon j'aimerai bien en attraper quelques uns pour les interroger.... :)  

----------------------

berger

Envois : 85

Le 2005-06-05 21:03:59   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
Bonsoir tout le monde,

Je pense qu'il y a 3 façons d'aborder le turf:

1) on est sur l'hippodrome et sa mère qui était sur place n'a pas eu le temps d'accoucher à l'hopital. Et puis la garderie était dans les écuries.

2) on joue comme au loto, le hasard

3) on utilise les mathématiques  et de la méthode. On utilise comme en bourse les logiciels de gestion financière et de minimisation des risques.

Personnellement je suis pour le 3. Le hasard n'est qu'une partie sur laquelle on n'a pas assez de données et donc pour laquelle on ne peut pas trouver de modèle mathématique.

Je pense.

Pages :   «   1   2  

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:05] : Merci Plastimo
jardin24 [22:41] : Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire Black Out
Black out [21:31] : Merci Pat
padc33 [00:04] : Bonne annee a tous

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.026 secondes (MySQL : 0.004s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash