http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2  
Auteur Titre : Qui connait la methode turf croissance de EGRA

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 4951
Rang : Maître posteur

Etat : Anonyme

Le 2005-05-23 10:07:35   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Bonjour Laurent,

On ne les joue que lorsqu'ils sont différents!

Principe:

Par exemple si le premier du Turf est le même que le premier de Week-End, on ne joue pas.

On regarde alors le second, si il est différent , on le joue.

Sinon on passe au premier d'un autre prono qui est joué si il est différent du premier du Turf.

Par exemple hier dimanche à Longchamp

PT 109.103

WE 103.109

PT1 différent WE1 donc 109

PT 205.206

WE 205.212

PT1 commun WE1, on passe à PT2

donc 206

etc...

On obtient:

109 fait une rentrée Bof!

206

402

501

604 fait une rentrée Bof!

703

813

Je cherche à spéculer donc je cherche des anomalies.

C'est pas dans les groupes que je vais trouver des sous!

J'enlève les courses 4.5.6.

Je ne voulais pas de la course1.

Il me reste les 206.703.813

813 comme 206 restent sur une mauvaise course pourtant PT les met en second.

C'est une anomalie!

14.10 euros gagnant et on a joué 3 courses.

Turf Croissance est développé plus haut.

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

lolo222

Envois : 26
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-05-23 12:35:33   Afficher le Profil de lolo222   Editer le message de lolo222 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lolo222   Envoyer un message privé à lolo222  
Merci Fred pour ta réponse,

Mais je ne comprends pas pourquoi jouer les prono seulement s'ils sont différents!  :??:

Concernant le JSG ou JSP que me conseillerais-tu?  :/  

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-05-23 13:06:14   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
lorsqu'ils sont communs ils sont écrasés d'argent comme

le 301 Westerner.

à la place on ne peut rentabiliser de tels chevaux.

On joue des chevaux "inconsistants".

2° PT Réussite JSG 0.163 toutes courses  et Rm 5.30

2° PT si dc pas 5 prem et ds les 6 jours Réussite 0.214 et Rm 5.20

2° PT si victoire dans les 6 jours 0.294 et Rm 3.80

2° PT si pas 7 premiers Ecarts et Sélections Réussite 0.102 seulement mais Rm 11.80.

2° PT si Indice de Dispersion 1.1 ou plus

Réussite 0.179 et Rm 6.70 (là on ne joue pas toutes les courses)

Rappel: indice de dispersion= (Nombre de partants- longueur liste type)/longueur liste type.

Gagner quand tout le monde gagne ou gagner quand tout le monde perd?

JSG et JSP c'est comme indépendance et sécurité.

Pour la régularité je prendrai JSP mais avec des mises plus conséquentes.

JSG hier en 3 coups 10.20.30 c'était 420 euros.

Tout dépend ce que l'on recherche.

----------------------

joel

Envois : 30

Le 2005-05-23 14:54:16   Afficher le Profil de joel   Editer le message de joel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de joel   Envoyer un message privé à joel  
bonjour

tu crois a l indice de dispersion , je l ai integrer ds mon programme mais j avoue ne pas y faire tres attention !

joel

lolo222

Envois : 26

Le 2005-05-25 00:13:43   Afficher le Profil de lolo222   Editer le message de lolo222 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lolo222   Envoyer un message privé à lolo222  
Bonsoir à tous,

Les stats de PT sur le moi de mai ne sont guère brillantes  :/  

Pensez vous qu'il vaille mieux continuer de jouer en JSG ou on laisse passer l'orage et on joue quand la période favorable reprendra?

Est-ce d'ailleurs toujours comme ca (une bonne période suivie d'une période où rien ne va plus!)?

Ou alors on ne joue plus les premiers favo?

jackman78

Envois : 22

Le 2008-01-25 01:06:48   Afficher le Profil de jackman78   Editer le message de jackman78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jackman78   Envoyer un message privé à jackman78  
Bonsoir à tous,

J'ai lu ce post avec beaucoup d'intérêt, mais il y a une chose que je n'ai pas compris.
C'est quoi un CRIF, je vous remercie d'avance de m'apporter de la lumière, sur ce sujet.

Amicalement

Jackman78

jjflash
LCC

Envois : 1909
Rang : Posteur volumétrique

Le 2008-01-25 07:33:40   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
hello Jack!

là faut que tu cherches un (des) ayant traits au calcul d'indice de peformances. Le Crif de BO est calculé (j'espere que je resume bien!) sur les derniere perfs des chevaux. Inspiration des indice du Turf Coefiicient de Réussite et Indices de Perfomance. Croiser les deux permets d'établir un nouveau classement.

Il me semble qu'il l'explique dans la partie stats.

----------------------
 Jag's Supporter

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2008-01-25 08:45:45   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
bonne lecture

http://forum.lecinquiemecheval.com/message-1034-5193-96340-1-crif-bf-et-bo.html

----------------------

jackman78

Envois : 22

Le 2008-01-25 22:49:17   Afficher le Profil de jackman78   Editer le message de jackman78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jackman78   Envoyer un message privé à jackman78  
Bonsoir à tous,

merci jjflash, merci Black Out.

Je me suis inscrit sur pas mal de forum sur les courses, mais j'avoue que c'est la première fois que je tombe sur un forum, ou non seulement les participants sont des vrais professionnels, mais en plus on a honneur à des gens très sympatiques, qui ne comptent pas les temps consacrés pour entraider les autres.

Je souhaite une longue vie à ce forum.
A tous les partcipants, restez comme vous êtes, et soyez sur que vous serez toujours récompensés de tous ce que vous rendez aux autres.

Merci à tous

Jackman78
Pages :   «   1   2  

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Charlie34 [18:11] : Motdepasse
Charlie34 [18:12] : Pups!!
Charlie34 [18:13] : OUPS!!m'enfin!
jjflash [18:21] : :-))

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 4.516 secondes (MySQL : 4.402s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash