http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : Qui connait la methode turf croissance de EGRA

berger

Envois : 85
Rang : Nouveau Membre

Etat : Anonyme

Le 2005-05-09 11:04:47   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
Bonjour,

On parle souvent de cette méthode pour ré-investir au mieux les bénéfices pour un jeu gagnant à masse égale.

Qui a un avis dessus.

Merci.

joel

Envois : 30

Etat : Hors Ligne

Le 2005-05-09 12:00:51   Afficher le Profil de joel   Editer le message de joel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de joel   Envoyer un message privé à joel  
laisse tombe science et jeu

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 4827
Rang : Maître posteur

Le 2005-05-09 12:16:57   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
ce n'est pas Science et Jeux, c'est Jean-Pierre van de Moere qui en est le créateur.

Il est important de connaitre le rapport moyen de ta sélection ainsi que sa réussite.

C'est une montante par paliers.

Un nombre de colonnes de jeu en fonction du Rm et de la réussite de la sélection.

Le jeu ne démarre qu'au premier gain.

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-05-09 12:33:15   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Je vais essayer d'être clair avec un exemple

Mise de départ 10 euros et 3 colonnes.

Le 2/12 base 12.On perd 10 euros.

Le 3/12 on joue le 14 qui déçoit.On perd à nouveau 10 euros soit 20 euros en tout qu'on va comptabiliser dans nos pertes.

Le 4/12 on joue le 17 qui se place et rapporte 8.50€ soit 85 euros  moins 10 euros de mise du 4/12 soit un bénéfice de 75 euros le 3/12.

Comment comptabiliser ce gain de 75 euros en trois colonnes?

75=

10+10+10+

11+11+11+

12

Là on a de la chance cela tombe juste!Pas de reliquat.

On rejoue le 5/12.

Combien va-t-on miser sur le 13?

Je regarde ma construction sur trois colonnes et 3 lignes au 4/12...

Je vais miser 12 euros et le 13 rapporte 8.80€ soit 105.60 moins 12 euros soit 93.60 euros.

Je comptabilise ces 93.60 euros de la manière suivante:

On avait précedemment

10+10+10+

11+11+11+

auquel on rajoute

12+12+12+

13+13+13+

14+

on a un reliquat de 4.60€ que l'on met de côté.

Le 6/12 on joue 14 euros que l'on perd.

Le 7/12 on joue 13 euros sur le 4 qui rapporte 7.60 soit 98.80 moins 13 soit 85.80 euros.

Notre tableau après avoir joué le 7 était:

10+10+10+

11+11+11+

12+12+12+

13+13+

On rajoute 85.80=13+14+14+14+15+15 avec 0.80 de reliquat qui vont s'ajouter aux 4.60 précédents pour devenir 5.40 euros!

d'où le tableau:

10+10+10+

11+11+11+

12+12+12+

13+13+13+

14+14+14+

15+15+

Le 9/12 on mise 15 euros sur le 17 qui rapporte 7.30 euros soit 109.50 euros et un bénéfice de 94.50 euros

Le tableau devient:

10+10+10+

11+11+11+

12+12+12+

13+13+13+

14+14+14+

15+15+15+

16+16+16+

17+ (on récupère 0.5 euros de reliquat(4.90 reliquat) pour faire 17 euros)

Les 10,11 et 12 décembre on perd 3 fois.

Donc le 13/12 on va miser 16 euros sur le 5 pour gagner environ 2.75 x 16 (j'ai pas le détail des 2 bases gagnantes ce jour-là)

soit 44 euros et 4 euros de reliquat pour remplir la ligne des 16 euros.

On perd 2 fois ensuite pour regagner le 17/12

gain 32 euros.

Le tableau après le 17/12

10+10+10+

11+11+11+

12+12+12+

13+13+13+

14+14+14+

15+15+15+

16+16+

La prochaine mise sera de 16 euros et je te laisse comprendre la suite.

Les 20 euros perdus en début de partie ne seront comptabilisés qu'à la fin de la partie.

----------------------

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3591

Le 2005-05-09 12:44:55   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
putain j'ai mal a la tete

je prefere etudier mon papier c.moins compliqué et je suis content

de mes gains .

chacun sa methode!.!

----------------------
si vous voulez faire travailler votre député.
ne le réélisez pas!

joel

Envois : 30

Le 2005-05-09 13:25:36   Afficher le Profil de joel   Editer le message de joel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de joel   Envoyer un message privé à joel  
Penses tu qu un joueur pro , ce prend la tete comme cela ou avec n importe quel gestion ?

non !

il en utilise pas  

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2005-05-09 13:38:22   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
je joue aux courses depuis plus de 40 ans.

j'ai essayé une foultitude de methodes de la plus simple a la

plus compliqué,et aucune de ces methodes ne m'a rapporté

autant que ma methode a moi (le bon vieux papier)

pour toutes les courses ou je paries le papier me permet de gagner

environ 1000,00 euros par mois .

bien sur je passe a coté de quintés ou de tiercés grandioses.

je ne joue pratiquement que des simples ou des couplés.

chacun sa methode chacun ses idées .

amicalement.

jmp  

----------------------
ne le réélisez pas!

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2005-05-09 13:42:37   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
maintenant une confidence!

je ne joue que le crif en 7 chevaux de black out

au tiercé .

voila c'est tout

tout mes autres jeux sont des simples ou des couplés

bons jeux et bons gains a tous

jmpà

----------------------
ne le réélisez pas!

berger

Le 2005-05-09 14:01:57   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
Bon je vais prendre un aspirine et me coucher.

Non je rigole. En fait ce jeu dépend surtout des pronos. Il faut être bénéficiaire à masse égale d'au moins 15 à 20%.

Black out l'a très bien expliqué. Je crois que son avantage est sa faiblesse de risque sur la montante.

Pour revenir au jeu du tiercé en 7 cv en se basant sur le crif, j'ai analysé celui-ci sur 1 mois et je n'ai pas obtenu de bons résultats. Je pencherais plutôt sur le 1ier cheval de la "base de jeu" ou les "surcotés" en couplé gagnant en 5 chevaux.

Là il faut voir sur plus long terme

Encore merci.

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2005-05-09 14:03:44   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
et merci pour le crif de B.O.

tiercé en 4ch.

bravo

----------------------
ne le réélisez pas!

berger

Le 2005-05-09 14:11:46   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
Dit, Black out, cette méthode s'applique sur le simple placé ou gagnant.

Ou tout simplement un placé à forte cote

L'as-tu déjà utilisée ?

Merci.

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-05-09 16:24:29   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Je l'utilise tous les jours

JSP fonctionne très bien.

Le tiercé est très rentable tous les ans.

JSG doit être analysé.

Aujourd'hui le JSG était 1.7.10

----------------------

mp64
Qui veut peut

Envois : 97

Le 2005-05-09 21:32:44   Afficher le Profil de mp64   Editer le message de mp64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de mp64   Envoyer un message privé à mp64  
bonsoir

tu parles de la methode CRIF?

----------------------
Qui veut peut

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-05-09 22:49:21   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Oui il s'agit du CRIF

Les écarts au tiercé sont effectivement élevés.

Aujourd'hui on met fin à une période d'écart de 2 mois en brut.

Mon bénéfice me permet de jouer pendant 9 ans sans mettre un sou de ma poche!

Cà c'est pour le tiercé.

La patience a un coût, c'est 4 euros!

Personne n'est obligé de suivre.

Le CRIF en JSP avec quelques petits aménagements fonctionne sans écart.

C'est une piste, c'est ma piste mais ce n'est pas la seule.

J'ai cherché, j'ai trouvé et je continue à chercher.

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-05-09 22:56:12   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Tu as raison, berger.

Les surcotés sont très intéressants à suivre.

----------------------

berger

Le 2005-05-10 11:33:38   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
Je te remercie Black out. Je me doutais que c'était une méthode à jouer avec des grosses cotes en placé.

Je continue à essayer d'extraire un jus de ton crif et des autres données. Il est vraie quand cherchant un peu on trouve des petites astuces.

Quand je parlais du tiercé sur le crif, pour moi, le jouer en 7 chevaux c'est de trop. J'ai souvent vu et les résultats le prouvent que 6 chevaux est un maximum.

Je pense comme toi qu'il faut trouver un compromis entre écart, investissement et rentabilité. C'est pourquoi 4 euros c'est pas mal.

Comme d'habitude on ne peut pas tout avoir.

A plus

lolo222

Envois : 26

Le 2005-05-20 07:38:46   Afficher le Profil de lolo222   Editer le message de lolo222 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lolo222   Envoyer un message privé à lolo222  
Bonjour à tous,

J'ai testé pendant plus de deux mois une méthode basée sur le JSG avec une montante et l'utilisation des écarts.

Les résultats sont intéressants mais le problème réside dans les mises assez importantes lorsque l'écart approche les 5 courses perdues.

Actuellement les prono de PT ne sont pas trop à la fête, d'où une élévation du risque (de tout perdre).

Vaut il mieux alors utiliser le JSP avec l'exploitation du CRIF? Ou rester sur le JSG en ne jouant pas toutes les courses?

D'autre part, en jouant avec une montante, quand le déficit s'agrandit, ne vaut-il pas mieux essayer de se refaire progressivement en s'imposant un plafond dans les mises engagées?

En tout cas un grand bravo pour le site

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-05-20 22:11:10   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Bonsoir Laurent

Effectivement PT c'est la Beresina en ce moment!

Le mieux c'est de s'arrêter et d'attendre un retour à la normale.

Il y a certaines courses à éviter comme les maidens ou les inédits.

Pour ne pas se laisser détruire par l'écart, il est judicieux de ne jouer que dans les lots de 8 à 12 partants.

Il y a d'autres techniques de sélection.

Ne pas faire confiance à un seul prono mais à plusieurs pour bâtir son jeu sous certaines conditions.

Une montante sur les pertes en cas d'écart anormal est toujours très coûteuse.

Une montante comme Turf Croissance fonctionne bien dans ces cas si l'écart n'intervient pas en début de partie.

----------------------

lolo222

Envois : 26

Le 2005-05-23 09:23:07   Afficher le Profil de lolo222   Editer le message de lolo222 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lolo222   Envoyer un message privé à lolo222  
Bonjour Black out,

Comme d'habitude réponse rapide et précise! Et comme d'habitude petite question supplémentaire  :D

Qu'est ce que la montante Turf Croissance? Concernant les différents prono, il vaudrait mieux jouer les courses où les prono sont les meme?

Merci  :jap:  

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-05-23 10:07:35   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Bonjour Laurent,

On ne les joue que lorsqu'ils sont différents!

Principe:

Par exemple si le premier du Turf est le même que le premier de Week-End, on ne joue pas.

On regarde alors le second, si il est différent , on le joue.

Sinon on passe au premier d'un autre prono qui est joué si il est différent du premier du Turf.

Par exemple hier dimanche à Longchamp

PT 109.103

WE 103.109

PT1 différent WE1 donc 109

PT 205.206

WE 205.212

PT1 commun WE1, on passe à PT2

donc 206

etc...

On obtient:

109 fait une rentrée Bof!

206

402

501

604 fait une rentrée Bof!

703

813

Je cherche à spéculer donc je cherche des anomalies.

C'est pas dans les groupes que je vais trouver des sous!

J'enlève les courses 4.5.6.

Je ne voulais pas de la course1.

Il me reste les 206.703.813

813 comme 206 restent sur une mauvaise course pourtant PT les met en second.

C'est une anomalie!

14.10 euros gagnant et on a joué 3 courses.

Turf Croissance est développé plus haut.

----------------------
Pages : 1   2   »

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [12:16] : 5 non partant TQ++ 24 juin
Black out [16:00] : 13 non partant TQ++ 30 juin
jjflash [14:13] : Avez vous trouver PT pour le 16/07 ??
jjflash [14:13] : "trouvé&qu ot;..

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.06 secondes (MySQL : 0.028s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash