http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : stats sur la liste type de paris turf

ptichat

Envois : 22
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-04-30 14:33:26   Afficher le Profil de ptichat   Editer le message de ptichat (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ptichat   Envoyer un message privé à ptichat  
bonjour a vous tous !

tout d'abord, je voulais feliciter l'auteur (jjflash, je pense) de ces stats et de ce site

moi, je fais la meme etude mais plus large puisque j'etudie paris turf , week end, centre ouest, bilto, lausanne et enfin picard

tous ces pronostics se trouvant dans les pages speciales quinté de paris turf

de plus , je travaille sur les jeux simples et gagnants ainsi que les couplés placés et gagnants mais a partir de la liste type de paris turf et non comme toi sur le pronostic de paris turf

tous ce que je peux vous dire c'est que nos methodes sont acceptables au niveau de la rentabilité a partir du moment où vous etes pret a investir une grosse somme d'argent

car le risque de suivre un ecart max est que cela peut durer longtemps (tout ecart max est fait pour etre battu un jour)

moi, je faisais comme vous avant et depuis j'ai compris que cela pouvait etre dangeureux donc maintenant je ne joue quasiment que sur ce que j'appelle les rebonds

je m'explique

au lieu de jouer sur un ecart max , je joue la combinaison apres qu'elle est fait son max sur une periode definie

je reviendrai peut etre vous devoilés kelkes bons conseils statistiques

tel que toujours jouer un numéro du quinté de la veille (entre 85% et 90 % de réussite)

bon jeux a tous

seb

----------------------
seb

jjflash
LCC

Envois : 1909
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-05-01 09:14:44   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
merci seb,

effectivement j'ai les clés du lieu mais bien d'autres on fait des passes et c'est tant mieux ayant voulu faire de ce forum un lieu d'échange!

Aussi tes conseils seront sans doute utile à beaucop surtout s'ils amènent quelques réussites  ;)

Pour ce qui est de ta reflexion sur les écart maximum elle est exacte et je l'applique pour le jeu du couplé (page jeux) et depuis plusieurs mois je suis plutôt heureux du résultats : il ne reste à rien de miser et d'augmenter le mise apres un échec. C'est plus malin de regarder sur quels rangs d'écarts il y a un éventuel déficit et d'attendre le retour de la sélection sur celui ci. C'est pour cette raison que j'ai enrichi la partie dédiée aux écarts :)

Pour ce qiu est du numéro du quinté qui revient de l'un sur l'autre, il me semble que Mousty nous en avait parlé (voir post du 10-11-2004 intitulé "petite astuce") et effectivement il a y souvent 1,2 voire 3 numéro qui reviennent.

Soit le bienvenu :)  

----------------------
 Jag's Supporter

Mousty

Envois : 63

Le 2005-05-01 11:26:14   Afficher le Profil de Mousty   Editer le message de Mousty (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Mousty   Envoyer un message privé à Mousty  
Bonjour a tous,

Et oui ,je suis toujours la  :)

et je continue a vous suivre assidument tout en continuant mes propres stats egalement.

en ce qui concerne ma petite astuce ,c'est exact et vous aurez sans doute constater qu'elle se revele exacte et je peux, a l'heure actuelle certifier que cela se passe au niveau des 3 premiers de la course et cela, dans chaque course et au niveau des 2 réunions quotidiennes.

Oui, j'ai bien dit au niveau de toutes les courses ( il suffit de reprendre l'arrivée de la veille concernant ladite course ) ecart max. constater jusqu'a maintenant ...8 courses sans ressortir un chiffre de la veille.

Personnellement, je joue "ecart et selection de la presse" (PT bien sur)

et je mets en jumelé ou couplé, le premier avec les trois de l'arrivée  de la veille et le deuxième avec les memes trois de l'arrivée précédentes

Admettons :  arrivée de la 1ere course la veille : 1 2 3

sélection PT du jour: 4 5

donc jum. ou cpl : 4 avec 1 2 3 et 5 avec 1 2 3

et je peux vous dire que quelquefois ce sont de tres bons rapports

et ainsi de suite pour chaque course et dans les 2 reunions... et vous pouvez tout aussi bien les jouer G/PL aussi

Maintenant il se peut que vous vous retrouviez avec un nombre de partants plus restreint que la veille et dans ce cas vous eliminez simplement le nombre inadéquat ,ainsi que le calcul des écarts eventuel et le changement de discipline aussi (dont j'ai toujours stipulé l'importance d'ailleurs)

Je vais vous laisser un exemple pour aujourd'hui dans la partie "courses hors quinté" mais je vous préviens ,comme moi je n'ai pas de logiels particulier et que je fais tout sur papier , je ne sais donc pas commencer a mettre tel ou tel ecart ou autre données particulière.

C'est simplement a vous de voir et de juger (il ne sera pas dit que cela soit justement le meilleur jour mais au moins vous aurez une idée de l'ensemble

Voila et bon dimanche a tous

ps: le tableau de la selection de la presse n'est pas toujours la ,pour la 2é réunion et dans ce cas je prends "les mieux engager" dans l'autre tableau mais ce n'est pas forcement la meme chose

berger

Envois : 85

Etat : Anonyme

Le 2005-05-01 12:44:36   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
Bonjour à tous,

Je suis entièrement d'accord avec toi Mousty et j'irai plus loin en te disant que j'ai fait la constatation suivante:

Tu prends un cheval ( le plus petit nombre) lors de la première course et tu le joues en simple gagnant à toutes les courses de la même réunion.

A voir sur du long terme.

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Charlie34 [18:11] : Motdepasse
Charlie34 [18:12] : Pups!!
Charlie34 [18:13] : OUPS!!m'enfin!
jjflash [18:21] : :-))

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.328 secondes (MySQL : 0.303s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash