Mousty
|
Le 2005-05-01 11:26:14
|
Bonjour a tous,
Et oui ,je suis toujours la
et je continue a vous suivre assidument tout en continuant mes propres stats egalement.
en ce qui concerne ma petite astuce ,c'est exact et vous aurez sans doute constater qu'elle se revele exacte et je peux, a l'heure actuelle certifier que cela se passe au niveau des 3 premiers de la course et cela, dans chaque course et au niveau des 2 réunions quotidiennes.
Oui, j'ai bien dit au niveau de toutes les courses ( il suffit de reprendre l'arrivée de la veille concernant ladite course ) ecart max. constater jusqu'a maintenant ...8 courses sans ressortir un chiffre de la veille.
Personnellement, je joue "ecart et selection de la presse" (PT bien sur)
et je mets en jumelé ou couplé, le premier avec les trois de l'arrivée de la veille et le deuxième avec les memes trois de l'arrivée précédentes
Admettons : arrivée de la 1ere course la veille : 1 2 3
sélection PT du jour: 4 5
donc jum. ou cpl : 4 avec 1 2 3 et 5 avec 1 2 3
et je peux vous dire que quelquefois ce sont de tres bons rapports
et ainsi de suite pour chaque course et dans les 2 reunions... et vous pouvez tout aussi bien les jouer G/PL aussi
Maintenant il se peut que vous vous retrouviez avec un nombre de partants plus restreint que la veille et dans ce cas vous eliminez simplement le nombre inadéquat ,ainsi que le calcul des écarts eventuel et le changement de discipline aussi (dont j'ai toujours stipulé l'importance d'ailleurs)
Je vais vous laisser un exemple pour aujourd'hui dans la partie "courses hors quinté" mais je vous préviens ,comme moi je n'ai pas de logiels particulier et que je fais tout sur papier , je ne sais donc pas commencer a mettre tel ou tel ecart ou autre données particulière.
C'est simplement a vous de voir et de juger (il ne sera pas dit que cela soit justement le meilleur jour mais au moins vous aurez une idée de l'ensemble
Voila et bon dimanche a tous
ps: le tableau de la selection de la presse n'est pas toujours la ,pour la 2é réunion et dans ce cas je prends "les mieux engager" dans l'autre tableau mais ce n'est pas forcement la meme chose
|
|