http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3  
Auteur Titre : jeux simple gagnant

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5231
Rang : King of the Posts

Etat : Anonyme

Le 2005-04-24 10:19:45   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Personnellement je préfère Mr Bookmaker pour la surprime sur les courses françaises.

C Koi le logiciel SAS?

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

lolo222

Envois : 26
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-04-24 11:35:45   Afficher le Profil de lolo222   Editer le message de lolo222 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lolo222   Envoyer un message privé à lolo222  
Bonjour à tous,  :)

Pour répondre à Th4n4, il faut choisir ses chevaux en fonction de l'écart actuel de ses bases en les comparant avec leur zone de confiance.

Pour le calcul des mises, le ieux est d'utiliser un repartiteur de mise comme on peut en trouver sur la toile.

Sinon les derniers résultats de mes calculs de stats sur les écarts en trot (sur toutes les courses et pas uniquement le quinté) rejoignent de manière significative les graphiques de jjflash   :D .

Peut on en conclure que ces tableaux sur les écarts peuvent s'appliquer à toutes les courses, toutes disciplines confondues?  :/

D'autres part, plusieurs d'entre vous précise qu'il vaut mieux établir des distinctions sur le type de course (nombre de partants, à réclamer, handicaps, inédits, de groupe, à Vincennes ou en province).

Les quelques enseignements que j'ai pu tirer de nos divers échanges sont les suivants:

les favo pour les courses de groupe

des surprises eventuelles pour réclamer, handicaps, inédits

pour les courses à peu de partants: les favo (mais peu rentable)

quelles autres distinctions peut on faire  :??:

Impressionant le jag hier :lol:

Bons jeux à tous.  :jap:

Th4n4
Winning streaky

Envois : 684
Rang : Posteur régulier

Le 2005-04-24 16:05:58   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
Salut à tous

merci pour toutes ces lumières ^^

SAS est un logiciel de stat très performant utilisé dans tous les domaines économiques dans un but d'optimisation , permet des analyses discriminantes , typologiques , en composante principale .

il  prend en compte excel et necessite un petit savoir faire dont je peux donner quelques bases à qui le souhaite.

par exemple , on pourrai avec plus au moins de facilité observer l'éfficacité de tel ou tel paramétre , faut-il encore avoir une base de données completes .

voilà and good game

:sol:  

Th4n4
Winning streaky

Envois : 684
Rang : Posteur régulier

Le 2005-04-24 16:12:34   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
Merci lolo222 mais ya-t-il une actualisation instantanée des écarts ou faut-il faire cela avec stylo papier ^^  .

ou puis-je trouver  les intervalles de confiance pour les sg et les cp ?

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5231
Rang : King of the Posts

Le 2005-04-24 16:49:54   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
comme l'a justement constaté Laurent les écarts et les zones favorables sont quasi équivalents sur les tiercés (site du cinquième cheval) et les autres courses.

on peut donc se fier au remarquable travail de jjflash!

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

lolo222

Le 2005-04-25 05:56:24   Afficher le Profil de lolo222   Editer le message de lolo222 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lolo222   Envoyer un message privé à lolo222  
Quelques jours d'absence  :(

Bons jeux a tous.  :D  

jjflash
LCC

Envois : 1979
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-04-26 15:36:31   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
Th4n4 a écrit :

Merci lolo222 mais ya-t-il une actualisation instantanée des écarts ou faut-il faire cela avec stylo papier ^^  .

ou puis-je trouver  les intervalles de confiance pour les sg et les cp ?

hello les vacances continuent mais avec internet cette fois! je remts a jour rapidement les quleques pages necessaires ;)

Pour les intervalles de confiance on peut consuslter la section ECARTS (statistiques > les écarts) ou bien directement les sections jeu simple ou couplé toujours sous le titre STATISTIQUES.

A tout a l'heure...

----------------------

lolo222

Le 2005-04-29 15:59:57   Afficher le Profil de lolo222   Editer le message de lolo222 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lolo222   Envoyer un message privé à lolo222  
Bonjour à tous,

La fin du mois approche et il est l'heure de faire les bilans:

Pour le mois d'avril, avec 20 jours de jeux uniquement (travail oblige), benef net environ 750euros!  :D

Le jeu le plus critique était à l'écart 6 et nécessitait un capital total de 850euros.

Donc un grand merci à jjflash pour son travail impressionant sur les stats qui sert de base à nos différentes méthodes.  :jap:

Mais surtout à Blackout qui m'a guidé, a corrigé mes erreurs, et à essayer de d'éclairer mon esprit quant aux différents principes de jeu. :jap:  :jap:

Un grand merci à latruweb et le captif, pour leurs réponses, et aux autres pour leurs remarques.

Espérons que le mois de mai soit aussi bon que celui d'avril (très bon au vue des stats du 1er de PT, non?).

Bons jeux à tous.  :)  

ahlala81

Envois : 1

Le 2008-06-30 21:49:17   Afficher le Profil de ahlala81   Editer le message de ahlala81 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ahlala81   Envoyer un message privé à ahlala81  
Bonjour à tous,

Voilà, je débute tout juste dans le monde des courses et je suis tombé sur ce post très intéressant mais qui commence à dater... 2005 !

J'ai lu et relu ce post mais il me reste toujours des incertitudes...

1 - Je n'ai toujours pas compris comment on sélectionnait soit le 1-2, soit le 2-3 soit le 1-3...

De ce que j'ai compris, on joue le 1-2 de la sélection jusqu'au point de rupture (calculé en fonction du rendement du pronostiqueur). Si on se base sur PT, écart 4.

Si l'on ne touche pas 4 fois d'affilé, on passe au 2-3 jusqu'au point de rupture. Si l'on touche avec le 2-3, on repasse en 1-2 ou bien si le 1-2 sort avant, on repasse aussi en 1-2 ?

Pour la zone de confiance, je n'ai rien compris...

2 - Si l'on joue sur plusieurs réunions en même temps, les stats sur les écarts sont elles respectées ?

Exemple : je perds à R1C1, je joue à R2C1, etc...

3 - Si à la fin de la journée, l'objectif journalier n'est pas atteint et que l'on est en 2-3 ou 1-3, on recommence la journée d'après à l'écart 0 (1-2) ou l'on repart de là on a fini ?

4 - BlackOut, tu dis, "Je néglige mes bases avec un rapport de gain inférieur à 2.50.", ca veut dire quoi ?

Exemple :

1 - 2,4
2 - 4,9
3 - 12,5

tu ne joues pas 1-2 mais 2-3 ou tu zappes cette course ?

5 - Lolo222, après 3 ans, ou en es-tu avec ce système ?

Voilà, tout est encore un peu confus pour moi, comme vous pouvez le voir mais je m'accroche !

En tout cas, c'est très intéressant !

Merci pour vos réponses !

Pages :   «   1   2   3  

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jmpeyric [14:23] : Bravo didier
jmpeyric [14:24] : Moi seulement en 5 (comme 5eme cheval)
jmpeyric [14:24] : Faut etre logique avec le site
jjflash [14:29] : ;-)

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.026 secondes (MySQL : 0.005s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash