ahlala81
|
Le 2008-06-30 21:49:17
|
Bonjour à tous,
Voilà, je débute tout juste dans le monde des courses et je suis tombé sur ce post très intéressant mais qui commence à dater... 2005 !
J'ai lu et relu ce post mais il me reste toujours des incertitudes...
1 - Je n'ai toujours pas compris comment on sélectionnait soit le 1-2, soit le 2-3 soit le 1-3...
De ce que j'ai compris, on joue le 1-2 de la sélection jusqu'au point de rupture (calculé en fonction du rendement du pronostiqueur). Si on se base sur PT, écart 4.
Si l'on ne touche pas 4 fois d'affilé, on passe au 2-3 jusqu'au point de rupture. Si l'on touche avec le 2-3, on repasse en 1-2 ou bien si le 1-2 sort avant, on repasse aussi en 1-2 ?
Pour la zone de confiance, je n'ai rien compris...
2 - Si l'on joue sur plusieurs réunions en même temps, les stats sur les écarts sont elles respectées ?
Exemple : je perds à R1C1, je joue à R2C1, etc...
3 - Si à la fin de la journée, l'objectif journalier n'est pas atteint et que l'on est en 2-3 ou 1-3, on recommence la journée d'après à l'écart 0 (1-2) ou l'on repart de là on a fini ?
4 - BlackOut, tu dis, "Je néglige mes bases avec un rapport de gain inférieur à 2.50.", ca veut dire quoi ?
Exemple :
1 - 2,4
2 - 4,9
3 - 12,5
tu ne joues pas 1-2 mais 2-3 ou tu zappes cette course ?
5 - Lolo222, après 3 ans, ou en es-tu avec ce système ?
Voilà, tout est encore un peu confus pour moi, comme vous pouvez le voir mais je m'accroche !
En tout cas, c'est très intéressant !
Merci pour vos réponses !
|
|