http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   3   »
Auteur Titre : jeux simple gagnant

lolo222

Envois : 26
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-04-08 09:45:06   Afficher le Profil de lolo222   Editer le message de lolo222 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lolo222   Envoyer un message privé à lolo222  
 Bonjour à tous,

Petit nouveau je regarde ce site depuis plusieurs semaines et le trouve tres interessant. Un grand bravo à son auteur!

Quant à moi je joue en simple gagnant, sur le principe d'une montante, en misant de manière répartie sur 2 chevaux par course. Si à la 1ère course pas de gagnants, les mises de la 2ème course reprennent celles de la 1ère + le bénefice envisagé, etc.

Le probleme étant la gestion des ecarts! Si quelqu'un a des remarques à apporter à cette méthode...Tout conseil est bon à prendre!

Bon jeu à tous.  ;)  

--- Edité par Black out le 05-11-2005 à 09:57 ---

jjflash
LCC

Envois : 1979
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2005-04-08 21:24:19   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
Bonjour lolo222

bon apres quelques lignes d'écriture voici ce que cela donne en jeu gagnant. (je n'ai pas vérifié, en page archives il y a les listes pour l'acqui de conscience)

En avril l'écart max d'un jeu simple des 1é et 2é est de 2 en jeu gagnant et 1 en jeu placé.

Nous jouans les 2 premiers du journal  en jeu simple GP :

En 2004 : ecart max Jeu gagnant : 6  placé : 3

En 2003 : ecart max Jeu gagnant : 11  placé : 6

En 2002 : ecart max Jeu gagnant : 13  placé : 8

En 2001 : ecart max Jeu gagnant : 11  placé : 5

En 2000 : ecart max Jeu gagnant : 10  placé : 4

En 1999 : ecart max Jeu gagnant : 14  placé : 7

En 1998 : ecart max Jeu gagnant : 11  placé : 10

En 1997 : ecart max Jeu gagnant : 12  placé : 5

base totale : ecart max Jeu gagnant : 14  placé : 10

base total Trot : G:10 et P:5

La stat est interessante dans le cas d'une montante géométrique en double la mise apres chaque échec!

.....on essaye avec les 3 premiers ? :)

----------------------

lolo222

Le 2005-04-08 22:05:44   Afficher le Profil de lolo222   Editer le message de lolo222 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lolo222   Envoyer un message privé à lolo222  
Beau travail jjflash!

En résumé, si l'on peut assumer financièrement un ecart de 14 courses perdues, on gagne à coup sûr!

Le probleme est d'avoir le budget permettant d'assurer toutes ces courses perdues.

Pour ce qui concerne les mises, ce n'est pas une montante géométrique, mais une montante qui s'adapte aux cotes des chevaux.

Les statistiques à 3chevaux peuvent etre intéressantes bien que l'on m'ait déconseillé ce type de jeu (les mises deviennent alors trop importantes). A voir.

Pour le reste je suis en benef pour le mois d'avril de 160euros...Petit à petit l'oiseau fait son nid

mp64
Qui veut peut

Envois : 97

Le 2005-04-08 22:15:44   Afficher le Profil de mp64   Editer le message de mp64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de mp64   Envoyer un message privé à mp64  
bonsoir jjf

est ce que tu peux nous fournir les memes données mais uniquement pour le trot?

les écarts devraient se réduire sensiblement et les montantes deviendraient tout à fait supportables et fort profitables!

----------------------
Qui veut peut

mp64
Qui veut peut

Le 2005-04-08 22:18:21   Afficher le Profil de mp64   Editer le message de mp64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de mp64   Envoyer un message privé à mp64  
lolo222 a écrit :

Beau travail jjflash!

En résumé, si l'on peut assumer financièrement un ecart de 14 courses perdues, on gagne à coup sûr!

Le probleme est d'avoir le budget permettant d'assurer toutes ces courses perdues.

Pour ce qui concerne les mises, ce n'est pas une montante géométrique, mais une montante qui s'adapte aux cotes des chevaux.

Les statistiques à 3chevaux peuvent etre intéressantes bien que l'on m'ait déconseillé ce type de jeu (les mises deviennent alors trop importantes). A voir.

Pour le reste je suis en benef pour le mois d'avril de 160euros...Petit à petit l'oiseau fait son nid

bonsoir lolo,

donc tu te sers à chaque fois des cotes avant le depart dela course pour estimer ton gain (sur les 2 1ers chevaux) et par conséquent calculer ta mise, c est bien ça?

----------------------
Qui veut peut

jjflash
LCC

Le 2005-04-08 23:09:44   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
mp64 a écrit :

bonsoir jjf

est ce que tu peux nous fournir les memes données mais uniquement pour le trot?

les écarts devraient se réduire sensiblement et les montantes deviendraient tout à fait supportables et fort profitables!

Bonsoir mp64,

le détail des années de trot donne ces écart maximum :

(Placé/Gagnant)

2000  4/10

2001 4/6

2002 3/7

2003 5/9

2004 3/7

2005 2/4 à aujourd'hui

soit sur le base de trot complète : 5/10

Avec un départ à 1 mise l'écart max de 10 fait quand même monter la mise maximale a 1024 en doublant après chaque échec!

En jeu placé l'écart max a 5....cool mais les rapports moins!

Je pense que les résultats sont correct mais une erreur de programmation, la liste des combinaison est en page Archives, pour vérif :)

Bonne reflexion je vais au lit :heink:  

----------------------

lolo222

Le 2005-04-08 23:21:57   Afficher le Profil de lolo222   Editer le message de lolo222 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lolo222   Envoyer un message privé à lolo222  
Là où il faut être vigilent c'est sur le calcul des mises.

Il ne s'agit pas de doubler à chaque course: 1-2-4-8-16...mais effectivement de prendre les cotes 3' avant la course et de calculer les mises à répartir sur ces deux chevaux pour obtenir le bénéfice visé:

ex benef visé 10euros cote ch1: 3/1 ch2: 6/1 = mise ch1 6.67eur et ch2 3.33eur.  Quelque soit le cheval qui rentre on gagne 10eur.

Si course perdue on joue la deuxième en rajoutant au benef les mises perdues de la 1ère. etc.

Tout dépend alors des cotes...

mp64
Qui veut peut

Le 2005-04-10 11:46:16   Afficher le Profil de mp64   Editer le message de mp64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de mp64   Envoyer un message privé à mp64  
lolo222 a écrit :

Là où il faut être vigilent c'est sur le calcul des mises.

Il ne s'agit pas de doubler à chaque course: 1-2-4-8-16...mais effectivement de prendre les cotes 3' avant la course et de calculer les mises à répartir sur ces deux chevaux pour obtenir le bénéfice visé:

ex benef visé 10euros cote ch1: 3/1 ch2: 6/1 = mise ch1 6.67eur et ch2 3.33eur.  Quelque soit le cheval qui rentre on gagne 10eur.

Si course perdue on joue la deuxième en rajoutant au benef les mises perdues de la 1ère. etc.

Tout dépend alors des cotes...

toi Lolo,

tu as comme habitude te fixer des objectifs de gains de 10 euros??

tu as eu un decouvert maxi de combien?

----------------------
Qui veut peut

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5231
Rang : King of the Posts

Le 2005-04-10 12:29:39   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Si la base a un rapport moyen de 3.10 euros, en partant d'un objectif de 10 euros à l'écart 1, on arrive  pour un écart de 14  à un objectif de + de 840 euros.

La mise engagée est proche des 1200 euros.

Ill faut avoir un porte monnaie bien garni.

Avec Fibonacci, en partant de la mise de base, on arrive à un total de 986 mises en 14 coups et un bénéfice de 186 mises.

C'est mieux mais il faut des nerfs d'acier pour attendre la rupture d''écart.

Sur le site dans les statistiques on s'aperçoit qu'il est aussi dangereux qu'inutile d'attendre l'écart maxi.

75% de réussite au JSG dans les écarts 0 à 4, ensuite il vaut mieux jouer ailleurs comme sur le second cheval par exemple (61% dans les écarts 0 à 8).

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

lolo222

Le 2005-04-11 09:01:01   Afficher le Profil de lolo222   Editer le message de lolo222 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lolo222   Envoyer un message privé à lolo222  
De manière générale il faut viser un benéfice = 1/250 du capital possédé. C'est vrai qu'il faut posséder une caisse importante pour viser un gros benef.

Par rapport à vos remarques, plusieurs choses me viennent à l'esprit:

- la 1ère est le calcul des écarts: étant donner que je ne vise qu'une course à gagner (benefice atteint), s'il s'agit de la 1ère, fin de ma journée! Il faut alors remmettre les écarts à 0 pour la journée suivante (jjflasf l'avais tu fait?). Cela va peut etre modifier les données sur les écarts max...

- la seconde concerne la suite de Fibonacci: 1-2-4-8-16...elle ne prend pas en compte la cote des chevaux; ma méthode le fait; ce qui veut dire qu'en jouant des chevaux avec une cote 3.5/1 et 9/1, si je vise 40eur de benef (1ère course perdu = 30euros de mises engagées +benef 10eur), je ne joue que 26euros. Avec Fibonacci j'aurai joué 60euros!

- dernière chose concernant les écarts: je joue 2 chevaux par course (ex les 2 premiers favo de paris turf); donc il faut ajouter les probabilités de réussite des 2 premiers favo. Mais j'avoue que concernant les stats sur les ecarts sur le jeu simple gagnant, je ne comprends pas tout! si le 1er favo ne rentre pas sur 4 courses, on peut le jouer, après on arrete car statistiquement il ne rentre que très peu? J'ai l'impression que c'est normal que les chiffres baissent puisqu'il est dejà beaucoup rentré avant (contrairement au 3ème ou 4ème favo). Si tu peux développer un peu Black out.

En tout cas merci pour toutes vos remarques qui font réfléchir donc avancer.

jjflash
LCC

Le 2005-04-11 09:31:30   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bonjour Lolo222,

avant de partir je répond à la partie me concernant.

les stats ne concerne que le TQQ. Aussi lors d'une réussite l'écart repasse automatiquement a zéro. Donc je te confirme bien c'est ainsi que le programme compte l'écart max.

Pour la montante je comprend effcetivement que la mise est fonction de l'espérance de gain envisagée dès lors que l'on connait la cote. Personnellement je n'ai pas les moeyens de jouer systématiquement avec la cote (quoiqu'en jouant au téléphone c'est possible!) par manque de temps.

Enfin les écarts forunis vendredi tiennent compte de la réussite du premier OU du second cheval.

Excellente journee pleine de résussite! ;)  

----------------------

mp64
Qui veut peut

Le 2005-04-11 10:01:50   Afficher le Profil de mp64   Editer le message de mp64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de mp64   Envoyer un message privé à mp64  
Pourquoi jouer uniquement au JSG alors que tous les chiffres le démontrent, le JSP est toujours plus rentable?? et en  plus l avantage de ce type de jeu c'est que l'écart maxi se réduit de manière conséquente et par la meme occasion le découvert.

Résultat : rendement supérieur, écart réduit et découvert limité.

----------------------
Qui veut peut

lolo222

Le 2005-04-11 10:20:51   Afficher le Profil de lolo222   Editer le message de lolo222 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lolo222   Envoyer un message privé à lolo222  
Oui tu as peut etre raison. Maintenant le probleme avec le JSP c'est que l'on ne connait pas les rapports au préalable, donc les mises à engager. Ensuite j'ai entendu le contraire sur le rendement au JSP par rapport au JSG. On gagne peut etre plus souvent mais les rapports etant moindre...

La methode peut peut etre s'appliquer au JSP si tu arrives à calculer les rapports probables. Si tu es sûr que le JSP est plus rentable, c'est une piste!

lolo222

Le 2005-04-11 10:31:04   Afficher le Profil de lolo222   Editer le message de lolo222 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lolo222   Envoyer un message privé à lolo222  
Bonjour jjflash,

Si les stats concernent uniquement le TQQ (plus dur à pronostiquer?), il serait intéressant de voir les resultats sur les autres courses. Personnellement sur les 6 derniers mois je trouve un ecart max de 9 (1fois en 273 courses). Toutes spécialités confondues. Mes stats de réussite sont de 49% à la 1ère, 24% à la seconde, 13% à la 3ème et après ça descend!

Je comprends alors l'idée de Black out qui me dit qu'il vaut mieux peut etre arrêter là et reprendre le lendemain en repartant à 49% (si j'ai bien compris!). Cela me semble être une piste intéressante.

Mon idée principale est qu'il faut avoir une gestion de ses mises: rattrapper ce que l'on perd à travers une montante. Quand je vois autour de moi quelqu'un qui joue avec 200euros, qui gagne 1 fois sur 4 et qui à la fin de la journée n'a plus rien, je me dis qu'il y a une manière de jouer plus efficace (en jouant les meme chevaux).

Merci à tous de vos réflexions qui font avancer cette méthode.

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-04-11 21:44:02   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Bonsoir lolo

Ta méthode de jeu porte un nom en anglais.

Il s’agit de la technique " Stop at the Winner" !

Effectivement en s’arrêtant dès le gain on peut repartir sur une course à gagner le lendemain.

Mon objectif personnel est de 250 euros journaliers avec 2 bases(Rg 3.10 et 5.40 avec  Rdt 0.29 et 0.18)

Je m’arrête dès mon objectif atteint ,au bout de trois courses gagnées en général.

3 courses gagnées sur une moyenne de 15 journalières, c’est 20% de réussite seulement.

Je raisonne effectivement avec les cotes à 10 minutes du départ et j’augmente l’objectif suivant de la perte enregistrée.

Je néglige mes bases avec un rapport de gain inférieur à 2.50.

Comme tu le constates, Fibonacci ne prend pas en compte les cotes.

0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144, 233, 377, 610, 987

Dans ton cas, sauf écart Fibonacci n’est pas adapté.

Par contre sur une période d’écart, on est toujours bénéficiaire quel que soit le scénario.

C’est bien utile pour les joueurs qui n’ont pas la possibilité de consulter les cotes ou d’effectuer un suivi.

Toutes courses PMU confondues (mes stats) le premier cheval de Paris-Turf a une réussite de 0.248 au JSG.

Le second cheval a une réussite de 0.162 au JSG.

Le troisième cheval a une réussite de 0.123 au JSG

La réussite chute de façon sensible ensuite.

Les mathématiques et les factorielles nous viennent en aide.pour rentabiliser les sélections.

Le point de rupture est le point en dessous duquel une sélection tombe sous sa réussite moyenne.

Le premier du turf a 24.8% de chance de sortir à l'écart 0.

0 0,248

1 0,373

2 0,421

3 0,422

4 0,397

5 0,358

6 0,314

7 0,270

8 0,228

En deux coups joués donc à l'écart 1 ce même cheval a 37% de chance de sortir.

En neuf coups joués ce même cheval n'a plus que 23% de chance de sortir.

Donc passé un écart 7 on cesse de suivre ce premier cheval pour ne pas se ruiner.

On va attendre que la sélection revienne en forme.

Qui jouer à ce moment ?

Tout simplement le second de la sélection jusqu'à ce que le premier rompe son écart ou bien que l'on atteigne l'écart 16 sur le second de la sélection ou l'écart 25 sur le troisième.

Voilà pour le principe.

----------------------

lolo222

Le 2005-04-12 11:32:49   Afficher le Profil de lolo222   Editer le message de lolo222 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lolo222   Envoyer un message privé à lolo222  
Bonjour Black out,  :)

Bravo pour la culture turfiste! Tu connais peut etre des sites intéressants sur le "Stop at the Winner"? J'ai regardé rapidement sur google et n'ai rien trouvé pour l'instant.

Plusieurs petites questions:

- tu joues deux chevaux par course ou 1 seul cheval, d'abord ta base 1 (à 3.1/1) puis, après l'écart 7, ta base 2 (à 5.4)?

-ton objectif de 250eur en 3 gains veut dire que tu commences avec un objectif visé de 80eur? Si c'est le cas, il faut quand même avoir une caisse importante pour pouvoir assumer un écart important (écart max avec 1 cheval=24, avec 2 chevaux=14).

-concernant tes stats sur les écarts, comment as tu obtenu ces chiffres? ce qui me semble étrange c'est que la probabilité du 1er favo descend...alors que si ce favo ne rentre pas son pourcentage de réussite moyen descend. Donc pour atteindre un pourcentage moyen de 24% si l'écart est de 7 il va forcémment rentrer plusieurs fois; sinon le % moyen serait de 15% ou -. Pour illustrer concretement ce que je dis, si dans une journée de 15 courses le favo n'est pas à l'arrivée dans les 10 premières, il y a de grandes chances qu'il rentre dans les 5 dernières. Enfin, je dis ça de manière instinctive, je n'ai aucun chiffres ou analyse objective permettant de l'affirmer  :/

Pour contredire ce que je viens de dire j'émets aussi une autre hypothèse: si le favo ne rentre pas dans les 7 premières courses, peut etre que cela traduit des conditions du jour peu favorables aux favo en général, donc des courses beaucoup plus ouvertes. Donc dans ce cas mieux vaut ne pas s'acharner!

Voila encore un grand bravo pour ton analyse et tes conseils :jap:  

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-04-12 12:46:08   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Bonjour Lolo,

La dernière personne que j’ai entendue parler de la technique Stop at the Winner est PBR (Pierre Rodney : site : www.net2paris.com).

On peut effectivement ne jouer qu’un seul cheval et passer au second cheval le point de rupture atteint.

Je joue deux chevaux par course pour éviter l’emballement des écarts.

Selon le point de rupture des 3 premiers chevaux atteint ou non atteint, ma série sera premier et deuxième cheval ou deuxième et troisième cheval ou premier et troisième.

Mon objectif est de 100 euros pour palier à une prise importante dans les dix dernières minutes.

Mon fonds de roulement est de 2500 euros mais en général 1000 euros suffisent.

Même avec toutes les statistiques du monde sur 15 ans, on ne peut empêcher une mauvaise série.

Ainsi hier sur ma sélection je n’ai eu qu’un seul gagnant en base1 (cela arrive rarement).

Continuer sur cette base1 me faisait aller au casse-pipe, elle a rompu à l’écart 21.

Dans l’intervalle, j’ai eu 4 gagnants sur les bases2 et 3.(7.20, 3.80, 5.10, 3.30) et mon objectif atteint. J’ai cessé de jouer avant la sortie de ma base1.

Mais j'ai continué à noter les écarts pour préparer ma journée d'aujourd'hui.

Après une mauvaise série il y a effectivement un lissage.

Je perds la course où la sélection revient en forme mais il y a un rattrapage dans les courses qui suivent.

Rien ne dit que ce soit le même jour, voire la même semaine.

Il m’est arrivé une fois à Marseille Borély d’avoir 7 gagnants consécutifs.

La plupart se prennent pour Dieu à ce moment-là, moi je me dis attention au retour de manivelle !

Le rattrapage  n’est pas intervenu hier et je ne désespère pas que ce lissage s’effectue cet après-midi à Auteuil où 5 courses sur 8 s’annoncent favorites.(j’analyse la réunion pour prendre la température)

Je débute ma journée aux écarts 5.6.7 sur mes bases.

Je vais vite cesser de jouer cette première base si elle ne sort pas.

Mes stats sont sur environ 7ans.

Cela suffit.

A la base, mes chiffres étaient issus d’ouvrages de l’éditeur Sciences et Jeux, puis sur la base de données du journal Paris-Turf (abonnement).

Les mathématiques font le reste.

J’effectue des comparaisons récentes 1° trimestre par rapport à la réussite sur 7 ans pour mettre en évidence des anomalies.

Ce que fait jjflash pour les courses quinté.

Les réussites moyennes toutes courses et courses quinté sont identiques ou presque.

Les calculs de factorielles montrent que plus la sélection sombre dans l’écart, moins ses chances de sortir sont élevées (0% à l’écart 35 pour le premier cheval).

Le premier cheval peut donc rester 2 jours et demi sans sortir.La belle affaire !

Pourquoi s’entêter sur l’instant ?

On sait qu’ensuite la sélection fera feu de tout bois pour retrouver sa réussite moyenne.

On ne peut pas toutes les gagner.

Le favori gagne à 1.70.Je ne l'ai pas.

Je suis content et je félicite ceux qui l'ont joué!

L’important est de se fixer une ligne de conduite et de ne pas déroger pour ne pas se retrouver dans le club des perdants.

----------------------

lolo222

Le 2005-04-12 18:25:35   Afficher le Profil de lolo222   Editer le message de lolo222 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lolo222   Envoyer un message privé à lolo222  
Black out, :jap:

Ta méthode semble répondre à mon inquiétude sur les écarts. Au delà du point de rupture, tu changes de favo pour augmenter les chances de gain. :)

Plusieurs questions à nouveau! :??:

- tu prends tes pronostics sur paris turf?

- Les points de rupture sont pour le 1er favo écart écart 7, ce qui veut dire qu'on joue les 7ères courses avec 1er et 2ème favo; pour le 2ème favo écart 16, ce qui signifie qu'on joue de la 8ème à 16ème course le 2ème et 3ème favo (bien sur si le 1er ne rentre pas); etc?

-comment as tu calculé les points de rupture? Personnellement je joue avec les prono de daniel Lahalle: les points de rupture sont les meme ou dois-je les calculer (voire changer de pronostiqueur...)?

-tu demandes un gain de 100eur dès ta première course: ex pour cote 3/1 et 6/1 mise 1: 66.7eur et mise 2:33.3? et si perte de la 1ère tu rattrappes les mises perdues et tu ajoutes les mises pour avoir de nouveau 100eur de benef net?

-si c'est le cas quel a été ton plus grand écart (1er gagnant à la xème course en jouant 2 chevaux parmi 1er, 2ème ou 3ème favo)?

-où en sont les écarts pour le 1er, le 2ème et le 3ème?

-et enfin peut tu donner un bilan de cette méthode?

Jeux très dur aujourd'hui à Auteuil avec les favo qui rentrent à - de 2/1 ou des outsiders, sans parler des baisses de cotes!

En tout cas Black out, je dis monsieur!  ;)

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-04-12 19:10:53   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Non je ne me sers pas du journal Paris-Turf

Trop de monde même si les pronos sont excellents

J'essaie d'être singulier avec mon prono personnel bâti sur la musique.

3 paramètres: musique, dernière course et cote probable.

Cet après midi le premier cheval du journal  a gagné 3 fois en 8 courses avec un doublé en courses 7 et 8 soit un excellent 38% mais comme tu le disais des rapports décevants.

Ecart 5 pour le troisième cheval ce soir.

Ecart 0 pour le premier cheval.

le second cheval est à l'écart maxi.

On va attendre son retour avant de le jouer.

Il m'est arrivé une seule fois depuis 2002 de ne toucher une fois qu'au bout de 8 courses.Le moral était très bas mais le sourire est revenu lorsque j'ai vu mon cheval franchir le poteau en vainqueur.

Le bilan mensuel est d'environ 5000 euros.

Il arrive de temps des mauvaises journées comme hier mais je n'ai jamais eu jusqu'ici deux journée négatives.

Cela arrivera peut-être.

Ma réussite est moindre sur les nocturnes.

Tu as parfaitement compris mon raisonnement sur les objectifs reportés.

L'idéal est de se faire un fichier Excel.

Toute sélection avec un premier cheval avec +20% de réussite au JSG est  bonne.

Je ne connais pas la réussite de Daniel Lahalle.

Il faut absolument connaitre sa réussite au JSG ainsi que son rendement.

Dans le journal, il y a la rubrique "Ecarts et sélections de la presse 22 pronostiqueurs pour le jeu simple.

Leur bilan est inscrit pour les 2 bases confondues.

382/929 pour le journal en 2005 soit 0.411.

La sélection est dans les clous!

A noter que le journal n'a donné qu'un seul gagnant hier.

La formule pour calculer le point de rupture est:

Racine(Ecart)=[Ecart !/(Ecart-1) !] . (1-R)(Ecart-1) . R

Si tu me donnes la réussite de ton pronostiqueur sur ses bases, je te calculerai le point de rupture dans E.xcel.

----------------------

lolo222

Le 2005-04-13 15:45:58   Afficher le Profil de lolo222   Editer le message de lolo222 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lolo222   Envoyer un message privé à lolo222  
Bonjour Black out,

Je t'ai envoyé mes résultats sous excel. Les as tu reçu?
Pages : 1   2   3   »

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jmpeyric [09:13] : Bonne journée pour ce vendredi 28/11/08
jjflash [08:46] : Et si c'était la meme arrivée qu'hier ?? ;-)
jmpeyric [13:18] : 6.11.15 pourquoi pas bonne journée didier
jjflash [14:01] : Presk ! mais le TO en 3 qd meme ;-))

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.059 secondes (MySQL : 0.006s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash