http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : meilleurs choix

swings

Envois : 9
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-02-12 16:38:03   Afficher le Profil de swings   Editer le message de swings (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de swings   Envoyer un message privé à swings  
salut à tous j'ai une petite question basique je voulais vos avis sur le choix de jeux entre un couplé en champs reduit et un couplé à 4 chx,quelles est la mieux?

merci de vos reponses

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 4951
Rang : Maître posteur

Etat : Anonyme

Le 2005-02-12 17:14:47   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
salut

Cela dépend de ta base.

Base fiable :

on peut faire les couplés 1 x 2-3-4-5-6

Coût 7.5 euros

Base douteuse:

On joue la combi couplé 1.2.3.4

coût  7.5 euros.

En réduit tu joues 5 chevaux derrière ta base.

Tu peux rajouter des outsiders.

En combi tu ne joues que 4 chevaux pour la même mise mais tu joues la sécurité.

A toi de voir.Cela dépend des courses...

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

swings

Le 2005-02-12 17:20:24   Afficher le Profil de swings   Editer le message de swings (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de swings   Envoyer un message privé à swings  
merci Black out pour ta reponse à chaques fois que je joue en champs je le loupe et je le toucherai en 4 et inversement  :mad: j'ai donc du mal à me decider.merci A+

jjflash
LCC

Envois : 1909
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-02-12 22:47:38   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
Bonsoir Swing,

je pense que les cotes peuvent servir dans ce cas précis!

Mettre en base d'un champ au couplé un favori produira tres souvent des rapports minorés (cause de jouerus de champs totaux!)

le bon choix est alors de prendre en base le 2é ou 3é favori de ta sélection de 4.

Cela dépend vraiment de la course. Fermé un couplé c'est toujours l'opportunité de toucher TOUS les couplés d'une compet! :sol:

...

----------------------
 Jag's Supporter

swings

Le 2005-02-13 09:11:29   Afficher le Profil de swings   Editer le message de swings (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de swings   Envoyer un message privé à swings  
merci jjflash de ta reponse,je vais reflechir à la maniere d'utiliser vos conseils.merci A+

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Charlie34 [18:11] : Motdepasse
Charlie34 [18:12] : Pups!!
Charlie34 [18:13] : OUPS!!m'enfin!
jjflash [18:21] : :-))

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.294 secondes (MySQL : 0.224s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash