http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Quinté Nouveau

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 4925
Rang : Maître posteur

Etat : Anonyme

Le 2005-02-04 18:25:18   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Je ne vais pas vous donner la recette pour vous le donner en 5!

J'aimerais bien mais....

Simplement une suggestion si vous avez le temps

Au lieu d'établir des tickets combinés ou champs réduits, établissez des tickets simples!

Combien avez- vous de numérios plus lorsque vous faites un champ complet?

Un seul mon capitaine!

Alors que si vous établissez les 14 tickets simples pour 18 partants, eh bien vous avez 14 numéro plus!!!!!!!!!!!!!

A méditer....

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3673

Etat : Hors Ligne

Le 2005-02-04 21:39:55   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
Oui mais sur un champ tu peut gagner avec plusieurs bonus (4,4/5,3)

donc en multipliant tes gains par 10 tu gagnes plus qu'un bonus ou autres sur un ticket simple  :)  

----------------------
les femmes sont comme les piscines.elles reviennent beaucoup trop cher a l'entretien, vu le temps que l'on passe dedans.

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2005-02-04 23:15:49   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
est-ce que je dit une betise?

----------------------
les femmes sont comme les piscines.elles reviennent beaucoup trop cher a l'entretien, vu le temps que l'on passe dedans.

jjflash
LCC

Envois : 1906
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-02-04 23:19:56   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
perso ce numero magique ne me plait pas et je n'en tiens pas compte du tout. D'ailleurs l'autre jour lorsque j'ai joué par téléphone , la gentille demaoiselle m'a demander si je voulais le numéro plus (je crois ke c'est ca!) et j'ai refusé.

1 chance sur 3000 !    autant dire nulle!

Dans le turf d'aujourd'hui il y a plusieurs avis de turfiste et l'un m'a interpellé (comme on dit) a propros du Cornulier.

8000 joueurs ont trouver l'ordre du quinté.

3 ont gagné plus  500 000 euro

7997 ont eu chacun 250 euro

Pourtant leur performance de turfiste était identique!

je trouve cela injuste meme si la chance existe bien aux courses, une fois le verdict des chevaux donné je pense pas qu'il faille inclure une loterie!

mais ce n'est que mon avis et fréquement j'y vais de mes deux euro , histoire de "on ne sait jamais!" :/  

----------------------
 Jag's Supporter

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2005-02-05 09:18:58   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
tout a fait d'accord,moi je ne joue que des 2+6 AU Q4et des simples de mon pronos ca va merci!+DES COUPLES AVEC MES JEUS =CEUX DE BLACK OUT

----------------------

mp64
Qui veut peut

Envois : 97
Rang : Nouveau Membre

Le 2005-02-05 09:28:02   Afficher le Profil de mp64   Editer le message de mp64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de mp64   Envoyer un message privé à mp64  
Le numéro chance n'est là que pour concurrencer la française des jeux!Et donc, il ne suffit pas de bien connaitre les chevaux pour gagner. Il faut aussi (comme au loto) avoir de la chance, et là c'est une autre histoire. Les grosses cagnottes auraient pu etre partagées entre tous les gagnants du Q+ dans l ordre mais au niveau médiatique,il vaut qu'il y ait de temps en temps un seul gagnant d'une cagnotte extraordinaire!!

moi je ne joue qu au simple et au couplé (et en placé, jamais en gagnant car c'est moins rentable dans la tres grande majorité des cas).

----------------------
Qui veut peut

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-02-05 09:55:11   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
A jmpeyric

Champ réduit sur un ticket ou 5 tickets c'est pareil.

Petit exemple

18.14.12.15 x 11.8.6.3.9

c'est pareil que

18.14.12.15.11

18.14.12.15.8

18.14.12.15.6

18.14.12.15.3

18.14.12.15.9

mais avec 5 numéros plus!

Sinon on est tous d'accord sur le côté loterie.

Le rêve du PMU pour valider sa loterie serait un gagnant au spot avec le bon numéro plus.

----------------------

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2005-02-05 10:14:20   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
a black out

ok

mais si l'arrivee est 18-14-12-15-11 avec un ticket champ reduit et que tu ait le numero gagnant tu va gagner .

1 ordre +18-14-12-15-/8  b4+18-14-12-15/6 b4 etc...le tout XPAR 10.

ALORS QUE LES TICKETS SIMPLES.

tu auras que le 18-14-12-15-11 de x par 10.

les autres tickets simples tu auras les bonus mais non x par 10,

puisque tu auras d'autes numeros de chance

est ce que cela est exact?

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-02-05 11:15:05   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Oui c'est exact mais je préfère augmenter mes chances.

Je ne pense pas être suffisamment chanceux pour avoir ce fameux numéro sur un ticket.

sur 10 tickets on a 10 fois plus de chance.

Par exemple dimanche dernier.

J'ai les tiercés et quarté ordre et sur le ticket  quinté je n'ai pas le bon numéro plus.

Rien ne dit que je l'aurai eu en faisant 10 tickets  mais j'aurais majoré mes chances et multiplié mes gains bonus.

Quoiqu'il en soit je ne joue qu'épisodiquement au quinté.

Je ne trouve pas que les gains aient augmenté avec l'augmenation de mise, bien au contaraire.

Je ne pense pas à ce fameux numéro plus (qui n'est qu'une cerise ).

Je me serai amplement contenté du gain ordre simple.

----------------------

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2005-02-05 12:07:12   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
ok je vois qu'on a tout les 2 raisons,comme dans nos pronos r1 r2 hors quinte :)

amities et bonne chance pour cet a.midi. ;)  

----------------------

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP
Black out [12:35] : 104 tq++ NON PARTANT 27/08

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.393 secondes (MySQL : 0.291s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash