http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2  
Auteur Titre : Piste de recherche

joel

Envois : 30
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-05-08 20:40:38   Afficher le Profil de joel   Editer le message de joel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de joel   Envoyer un message privé à joel  
bonsoir

j ai exactement le meme system que rodney le jackpot , destine pour toucher gros , et un autre ou l on touche plus souvent ; mais c est le meme pour toutes les disciplines , sauf qu a l interieur du logiciel il y a quelques calculs differents , dont je ne m occupe plus , seul le resultat m interesse .

joel

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 4915
Rang : Maître posteur

Etat : Anonyme

Le 2005-05-08 21:42:23   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
La première fois où j'ai entendu parler de Rodney c'était en 1992 dans la revue "Gagner aux Courses" des éditions EGRA.

Tous les méthodistes de l'époque s'y retrouvaient.

Il est constant dans ses principes de sélection depuis ses débuts, ce qui est un gage de sérieux.

J'ai voulu voir sa Formule OR voici 2 ans et je n'ai pas été impressionné par les résultats.

Tu es la troisième personne sur ce site à parler de lui.

J'ai entendu parler du Jackpot de PBR orienté outsider mais je ne le connais évidemment pas et tu sembles dire que les résultats sont très satisfaisants.

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

mp64
Qui veut peut

Envois : 97

Le 2005-05-08 22:04:18   Afficher le Profil de mp64   Editer le message de mp64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de mp64   Envoyer un message privé à mp64  
Je suppose que ces bases sont payantes?? à quoi set son logiciel?

----------------------
Qui veut peut

joel

Envois : 30

Le 2005-05-09 09:32:07   Afficher le Profil de joel   Editer le message de joel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de joel   Envoyer un message privé à joel  
bonjour

tout es payant chez lui , c est un commercial avant tout , et tres dur te lui tirer les vers du nez , mais c est le seul a prendre et a approcher vraiment le turf de maniere differente ,  je suis un accroc .

Pages :   «   1   2  

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [14:13] : "trouvé&qu ot;..
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.18 secondes (MySQL : 0.113s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash