http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : Piste de recherche

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5231
Rang : King of the Posts

Etat : Anonyme

Le 2005-01-24 18:12:45   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  

Pour toutes les courses, le Turf indique Le Coefficient de réussite et l'Indice de Forme.
En multipliant chacune des valeurs on obtient une valeur à classer de manière décroissante.
Le gagnant se trouve parmi les premières valeurs plus que souvent.

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

jjflash
LCC

Envois : 1979
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-01-24 18:23:11   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
Merci Black Out ,je vais essayer.

----------------------

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3859
Rang : Maître posteur

Etat : Hors Ligne

Le 2005-01-24 20:16:08   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
Le coef de reussite multiplie par indice de forme de PT =un des criteres majeur de mon prono,pour le jeu simple.
BIEN VU :jap:

----------------------
http://i34.tinypic.com/2zexr0i.jpg

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-01-25 09:51:53   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
En fait je recalcule if et cr selon ma sauce.
If varie selon la discipline
Cr sur les 3 dernières courses est suffisant.
Ce qui m'a permis de toucher le tiercé de vendredi
8.1.10 pour mon Crif et un CC très rémunérateur

----------------------

yves72

Envois : 2
Rang : Nouveau Membre

Le 2005-01-28 13:23:20   Afficher le Profil de yves72   Editer le message de yves72 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de yves72   Envoyer un message privé à yves72  
bjr , a tous et bravo pour vos stats orientées dans plusieurs domaines !

en ce qui concerne l'indice de forme et le coefficient de reussite , l'un donne un chiffre croissant et l'autre un chiffre decroissant ??

Je ne vois pas trop pourquoi les multiplier puisqu'ils sont inversés ?

merci a black out de m'eclairer .

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-01-29 11:05:22   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Le CRIF est une piste de recherche de départ au même titre que les valeurs drivers ou entraineurs.

Pourquoi multiplier le CR par l'IF?

Afin de faire remonter des chances non visibles au prime abord.

Par exemple pour ce samedi

IF 10.2.14.1

CR 10.2.9.14

CRIF 7.4.13.14=12

7 est 9°CR et 13°IF

4 est 5°Cr comme IF

13 est 6°CR et 7° IF

Le 13  pointé en 3° position fait partie de mes écarts à la gagne comme le 12.

Les négliger dans mon jeu tiercé ou quinté serait une erreur.

Le 7 pointé premier est une grosse cote pour la cinquième place.

Celui-là personne le voit comme le 8 hier à Cagnes

Le 10 est mon cheval de coeur mais vu de tous.

Ce constat est né de l'observation et était également le fer de lance voici une dizaine d'années

d'un acharné chercheur du turf nommé Roland Hubert.

Il préconisait une séparation des six favoris et des outsiders et une ordonnation des chances selon le CRIF.

Le but avoué était de rechercher des outsiders.

J'ai dépassé ce concept depuis longtemps.

IF est une moyenne de la musique dans le temps.

Cela me dérangeait et j'ai donc décidé d'appliquer cette moyenne à un même nombre de six courses (un cycle en quelque sorte)

pour peu qu'elles aient eu lieu durant une année maximum.

Le CR appliqué dégressivement sur les cinq dernières courses me paraissait également trop long dans le temps.

Pourquoi conserver dans ce  calcul des performances vieilles de cinq mois ou plus alors que dans la majeure partie des cas les 3 dernières suffisent

pour évaluer les chances?

Au trot on paye les sept premières places.

Pourquoi considérer un cheval qui a fini 8° 9° ou 10°?

C'est un mauvais cheval.Pourquoi ne pas considérer qu'il a fini non placé?

En plat c'est pareil.

On ne paie que les cinq première places.

Un cheval qui a fini sixième a mal couru.

Ces réflexions m'ont conduit à recalculer IF, CR et par là même le CRIF.

Les résultats sont là comme le tiercé de vendredi 21 à cagnes indiqué en 3 chevaux.

Personnellement je m'en sers pour ordonner mes chances dans un groupe.

La grande majorité des gagnants d'une course est  parmi les chevaux dont la cote probable à 12h30 est inférieure à 20/1.

Chercher son gagnant parmi les chevaux dont la cote est supérieure à 39/1 est utopique.

Les cotes inférieures à 7/1 sont de bons favoris mais d'autres groupes méritent de l'attention

comme les cotes de 7/1 à 10/1 et les cotes de 11/1 à 19/1.

Voici donc 3 groupes ordonnés selon le CRIF.

Je sélectionne ensuite les groupes en fonction de leur importance.

Ceux qui n'ont pas la possibilité de consulter ces cotes peuvent faire leur jeu avec les 6 cotes probables du TURf.

Pourquoi cela marche?

Je n'en sais rien.

Pourquoi cela marche mieux en plat?

Je ne sais pas non plus.

Ce que je sais par contre c'est que je touche des gagnants supérieurs à 10/1 et que cela me permet de m'arrêter de jouer dès mon objectif journalier atteint.

N'est ce pas cela qui compte finalement?

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-01-31 09:30:11   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Dimanche

if (le mien) 18.7.12.2.17

crif 6.14.5.2

On connait l'arrivée.

----------------------

jjflash
LCC

Le 2005-01-31 10:28:47   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
oui encore de bonnes infos,

j'avour n'avoir pas assez pris de temps pour regarder ces candidats, obnubilé par le Jag.

Ce Gigant Néo avait pourtant fait ce qu'il fallait dernierement pour qu'on le remarque. Je suis décu mais bravo au Jag

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-01-31 12:36:31   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
C'est parfois très simple mais on ne cherche pas où il faut!

En fait à 12h30 avec les cotes il me restait 18 et 12.

Les cotes démesurées des 11.8.6.3.15.9.4.10.1.7 ne les indiquaient que  pour une 4°-5° place.

8 chevaux restaient en course derrière ce diable de Jag.

2.17.16.14.12.13.5

Du prix de Belgique on retenait les 2 chevaux classés des 25m soit 14-16.

16 je pensais que JMB le préparait pour le France car ces chevaux qui souffrent préfèrent être raccourcis.

13 et sa neuvième place du Belgique bof!

Du 17 je ne voulais pas car son entraineur disait voici quinze jours que Scarlet n'aimait pas Vincennes attelé..

5 j'aimais bien en sachant que Ilster lui était supérieur à poteau égal

Le 2 révélation du meeting mais je craignais le tout ou rien au départ.

le 14 était mon second CRIF.

Petit coup d'oeil à mes écarts couplé:

18.14 - 18.12 de la veille - 12.14 surtout.

Tiercé 18.12=14 2 euros.

Quarté 18.12=14 x  4.6.10.15  8 euros aller retour

Seul le 15 figurait dans les mchronos.

Je regrette de ne pas avoir fait le champ au quinté.

----------------------

jjflash
LCC

Le 2005-02-01 19:22:50   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  

CQFD  ;)

Merci Black Out

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-02-05 18:48:29   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Résultats bruts au Jeu simple samedi 5

Avec le crif

r2

203(crif1)

503(crif3)

611(crif3)

801(crif2)

r1

107(crif1)

401(crif2)

703(crif1)

906(crif3)

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-02-06 23:44:55   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
crif r1 dimanche 6 février

107 crif1

503 crif3

603 crif2 (16.60)

705 crif3 (7.10)

809 crif1

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-05-07 09:46:10   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
!!!

----------------------

joel

Envois : 30

Le 2005-05-07 12:16:42   Afficher le Profil de joel   Editer le message de joel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de joel   Envoyer un message privé à joel  
bonjour

avoir plusieurs systems qui donnent  un cheval ds ces trois premiers c 'est bien , mais , si on a 4 ou 5 méthodes de ce style que faut il en faire ?

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-05-07 12:47:28   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Bonjour Joël

Aucun système ne donne l'arrivée à lui tout seul.

Cela se saurait car tous les pronostiqueurs seraient ex aequo!

Aucun système automatique n'existe.

L'intérêt est dans les filtres si on n'a pas le porte-monnaie d'un prince arabe.

Paris Turf indique 46% des tiercés donc on perd dans 54 % des cas en misant 56 euros à chaque fois!

Dans 94 % des courses il y a une des 6 premières Cotes Probables du journal. Ne pas mettre un de ces 6 chevaux dans son ticket, cela revient à jouer au loto!

Par contre mettre les 6 sur son ticket c'est toucher dans 20% seulement.

18 partants c'est 816 tickets tiercé.

1 des 6 Cotes ce n'est plus que 576 tickets

Quelques tris choisis et on ne se retrouve qu'avec une vingtaine de  tickets spéculatifs.

D'où l'intérêt du multi-critères.

----------------------

joel

Le 2005-05-07 13:09:19   Afficher le Profil de joel   Editer le message de joel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de joel   Envoyer un message privé à joel  

Aucun système ne donne l'arrivée à lui tout seul.

Cela se saurait car tous les pronostiqueurs seraient ex aequo!

Aucun système automatique n'existe.

la je pense que tu n as pas entierement raison , je dirais meme que je ne suis pas d accord , bien sur sans aucune agression de ma part , chacun a son opinion et je respecte la tienne , et je pense pas que cela se saurait comme tu dis , le monde du turf et tres secret malgré tout , j ai creer 2 system automatique , bien sur j ai pas 100 % de resultat et tu le sais bien mais c est pas mal.

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-05-07 13:34:07   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
c'est super meme si c'est pas 100%

l'essentiel c'est que tu puisses rentabiliser!

Félicitations.

----------------------

joel

Le 2005-05-07 13:45:39   Afficher le Profil de joel   Editer le message de joel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de joel   Envoyer un message privé à joel  
je ne joue que les couples

on verra par la suite les trios

mais sache que les pronos automatique existe , avec la science du turf que tu as , tu dois pouvoir le creer aussi

joel

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-05-08 13:42:57   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Joël,

Selon moi, il n'existe pas de système automatique universel car les paramètres changent selon les disciplines.

J'utilise certains mécanismes en fonction des circonstances de courses.

Mais je n'ai pas de système unique.

Ne dis-tu pas toi même que tu as deux systèmes?

Un pour chaque discipline?

----------------------

joel

Le 2005-05-08 20:40:38   Afficher le Profil de joel   Editer le message de joel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de joel   Envoyer un message privé à joel  
bonsoir

j ai exactement le meme system que rodney le jackpot , destine pour toucher gros , et un autre ou l on touche plus souvent ; mais c est le meme pour toutes les disciplines , sauf qu a l interieur du logiciel il y a quelques calculs differents , dont je ne m occupe plus , seul le resultat m interesse .

joel
Pages : 1   2   »

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jmpeyric [14:23] : Bravo didier
jmpeyric [14:24] : Moi seulement en 5 (comme 5eme cheval)
jmpeyric [14:24] : Faut etre logique avec le site
jjflash [14:29] : ;-)

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.038 secondes (MySQL : 0.006s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash