http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : MISE A JOUR & MODIFICATION

jjflash
LCC

Envois : 1895
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Hors Ligne

Le 2004-12-24 12:59:55   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
Bonjour,
je m'absente ce soir pour un retour prévu dimanche donc pas de mise a jour samedi pour dimanche.
Je mettrais ce soir les jeux du week end en souhaitant qu'ils vous soient profitables et que les fêtes de noël se passent pour le mieux.

Il est probable que je modifie la premiere page du site car de plus en plus de visiteurs me demande qu'elles sont les sources de l'étude. Les explications figurent en page "accueil" et je compte les afficher dès l'entrée du site histoire de m'exonérer de plusieurs mails quotidiens pour simplement indiquer qu'il s'agit du pronostic des pages saumons du journal! :/

Je suis désolé :(  de rompre les habitude des plus anciens visiteurs mais je compte gagner un peu de temps comme cela!

Comptant sur votre indulgence! bon turf a tous :)  

----------------------
 Jag's Supporter

lecaptif

Envois : 67
Rang : Nouveau Membre

Le 2004-12-24 15:35:06   Afficher le Profil de lecaptif   Editer le message de lecaptif (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lecaptif   Envoyer un message privé à lecaptif  
bonjour,

c normal que les archives et donc que les pronos de paristurf aient disparus ?..
bonne vacance

lecaptif

Envois : 67
Rang : Nouveau Membre

Le 2004-12-24 16:45:01   Afficher le Profil de lecaptif   Editer le message de lecaptif (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lecaptif   Envoyer un message privé à lecaptif  
finalament j'ai pu récupérer le tout grace à mon historique . :)  

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [14:13] : "trouvé&qu ot;..
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.989 secondes (MySQL : 0.972s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash